CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cece972

cece972


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2012

IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Empty
MessageSujet: IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO    IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:16

Bonsoir,

Je viens de m'acheter la CAMEO, pour moi c'est la même que la SD, juste le format qui change, je le suis un peu trompé (enfin! je pense)

Je veux réaliser une carte de visite, j'ai écrit mon texte, puis mon rectangle. j'ai imprimer avec les repères d'alignement et la problème.

En portrait:

Le texte est coupé, j'ai un carré noir coin haut gauche.


En paysage:

Texte en bas de page carré noir au milieu texte parfait.

IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Carte_10
IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  P1010310
IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  P1010311
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO    IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:26

le format de ton document dans SST doit être le même définie dans ton imprimante
ex: tu veux écrire sur un A4, le format sst doit être du a4, le format défini dans ton imprimante aussi et bien sur le papier inséré dans celle-ci aussi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Banner11IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO    IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:41

Pour éviter cela, tu définis le format de papier de ton imprimante (Fichier / Mise en page) : cela va "redéfinir" le format du papier dans Silhouette (le panneau Page).

Il peut y avoir une légère différence entre le format de papier Silhouette et celui de ton imprimante.

Silhouette prend les valeurs absolues (un A4 = 210 x 297 mm) alors qu'un A4 pour ton imprimante peut être différent en raison des marges techniques et/ou de la conversion (arrondi).

Pour être sûr de bien sélectionner le "bon" format de papier, tu peux cliquer sur "Utiliser Paramètres Imprimante" (1re option du panneau page).
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
cece972

cece972


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2012

IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO    IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:26

Bonjour,

En faite le problème est résolu, l'imprimante par défaut était GRAPTHEC, un peu bizarre car elle imprimait quand même sur l'EPSON.

Donc j'ai réimprimé avec les repères d'alignement et tout est ok.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO    IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSION ET REPÈRES D'ALIGNEMENTS SUR LA CAMEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: