CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP ! installation SST

Aller en bas 
+2
froucath
Montana2
6 participants
AuteurMessage
Montana2

Montana2


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 17/08/2012

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:07

Ca y est ! J'ai ma cameo. J'ai hâte d'essayer mais tant qu'elle ne sera pas installée correctement : impossible !
Pour faire des essais, on m'avait dit que je pouvais télécharger -en préalable- la dernière version du logiciel. Ce que j'ai fait.
Seulement, ça ne fonctionne pas directement avec la machine et si je charge le CD d'install il me répond que j'ai une version plus récente d'installée sur mon ordi et me jette !!! je ne peux rien faire d'autre.

Peut-être a-t-elle juste du répertoire drivers (mais pas sûr...) mais je ne sais pas où le mettre...
Et je n'ai pas vu de post avec ce problème. Est-ce que j'innove ?
Merci d'avance. :secouer:



Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:27

Moi j'avais installé le logiciel sst avant, et lorsque j'ai branché ma machine il l'a reconnu de suite.

Tu es sur que tous les cables sont bien branchés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:36





Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours j'avais fait comme toi...
Du coup j'ai viré la version déjà installée et je suis sur celle du cd ...Je ferai les mises à jour plus tard....Suis pas une pro lol!

Quelqu'un de plus doué nous donnera peut-être des détails plus techniques... study

Bizz Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:48

c'est bizarre ca devrait marcher tout seul normalement en plus t'es sous windows 7 donc récent, tu as essayé un redémarrage? tu es sure que ton port usb fonctionne bien?, qu'elle est bien branché et allumée (elle s'allume bien?)

sinon bin à part désinstaller et recommencer je vois pas mais c'est dommage, si tu as des fichiers que tu as mis dans ta bibliotheque sauvegarde les sinon ils seront perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Montana2

Montana2


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 17/08/2012

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:23

oui, elle est bien branchée, allumée, et le CD trouve bien mon SST récent puisqu'il me jette pour ça....
par contre, je devrais peut-être essayer de tout redémarrer... je fais ça et si ça ne marche pas j'attendrai mon mari pour la désinstallation parce qu'avec mon bol, si je me lance là-dedans ya encore quelque chose qui va foirer...
HELP ! installation SST Expressio144
Par contre, cannelle, si ça t'est arrivé il y a peu, est-ce que ça pourrait venir d'une version récente différente quelque part des précédentes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cayou

Cayou


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 18/06/2012

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:26

pour ma part, je pensais qu'il ne l'avait pas reconnu car aucun message ne c'était affiché mais quand j'ai essayé de couper, ça a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:20

Montana2 a écrit:
oui, elle est bien branchée, allumée, et le CD trouve bien mon SST récent puisqu'il me jette pour ça....
par contre, je devrais peut-être essayer de tout redémarrer... je fais ça et si ça ne marche pas j'attendrai mon mari pour la désinstallation parce qu'avec mon bol, si je me lance là-dedans ya encore quelque chose qui va foirer...
HELP ! installation SST Expressio144
Par contre, cannelle, si ça t'est arrivé il y a peu, est-ce que ça pourrait venir d'une version récente différente quelque part des précédentes ?!

Alors là je ne sais pas le cd est la version 2.0 donc avant le nouveau sur le net ...?pfff geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:39

a tu fait une tentative de coupe car oui elle te dira pas qu'elle et connectez la machine faut ouvrir un dessin et faire un teste de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Montana2

Montana2


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 17/08/2012

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:02

Ca y est ça marche !!!
Je viens de faire ma toute première découpe et aucun souci.
Quand je pense que je n'avais même pas pensé à redémarrer l'ordi... quelle nulle je fais !
HELP ! installation SST 3d-frappe-maboule

Maintenant je vais m'atteler à lire le manuel (il ne semble pas trop indigeste) voir ce que réserve le CD "instructional video" et entrer dans le vif du sujet.
En tout cas, merci à vous toutes ce forum est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:03

cheers :champion: :lovordi:

allez Gooooooooooooooooooooooooo pour les découpes
Revenir en haut Aller en bas
Montana2

Montana2


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 17/08/2012

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:38

Allez-y, moquez-vous !
HELP ! installation SST Je-suis-lourd
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:21

:rire1: :rire1: Mais non Montana, c'est juste l'émotion et l'impatience qui t'ont troublée !! C'est bien compréhensible !
Le principal c'est que ça fonctionne maintenant :champion:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
HELP ! installation SST Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Montana2

Montana2


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 17/08/2012

HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:08

Ca, tu l'as dit !
HELP ! installation SST Toute-contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! installation SST Empty
MessageSujet: Re: HELP ! installation SST   HELP ! installation SST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! installation SST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: