CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la pose des pierres du Rhin (strass) ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:47

Les vidéos montrent une petite brosse qui les met directement dans le boens ......... en est-il de même pour vous ? je n'ai certes pas la même brosse mais une qui lui ressemble fort mais la mienne n'est pas ... miraculeuse ! je dois mettre mes pierres 1 à 1 à la pince ..... :baaah: avez-vous un conseil à me donner pour aller plus vite ?  :ange: gros gros merci
:merci: :merci:  :merci:  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:50

De quelle vidéo parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=JTGEPci9UVw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=65cGebmOxSY&feature=relmfu

et il y en a d'autres identiques ......
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:15

J'ai la brosse de Lilo Custo (elle ressemble fortement à tes vidéos), brosse qui "fonctionne" mieux avec les strass de 3 mm plutôt que les 2 mm, car j'ai essayé avec les petits strass mais ça ne me convient pas trop alors qu'avec les + gros c'est mieux, dixit Cricri et Fanbricol qui ont testé également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:19

Essaie avec une brosse velours à habits si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:48

:pleur: J'utilise des 3 mn , j'ai essayé pinceau , brosse velours , mini rouleau peinture , pas de chance ils sont aux 9/10 à l'envers . mais bon pas grave , ça fait travailler ... mes nerfs !!!!!!!!! pour qu'ils deviennent de plus en plus calmes !!!!! et j'espère même qu'un jour ils seront complètement anéantis !!! :rire1:
Merci à vous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:01

Tu as découpé ton gabarit dans quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:25

papier HP premium A4 200gr/m2 : " papier à fort grammage de qualité couverture pour réaliser des présentations avec imprimante lasercouleur "
Je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de là .... lequel utilises-tu ???????
gros bisous et grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:03

Je prends de la cartonnette céréales.
Ton papier est certainement trop lisse.

La technique de Lilocusto avec le flock va super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:28

Je crois que j'ai trouvé .... J'ai fait des trous de 3.45 et là avec la brosse velours , ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeee ! youpi !!!!!!!!!!!!
Merci , merci
""Toute réussite commence par la décision d'essayer"" tu as bien raison ! :dacodac:

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:32

Super, il leur fallait un peu plus d'espace pour se retourner avec ton papier.
Avec le flock, 0,15mm de plus que la taille des strass suffit.
Mais étant donné que les petits strass de 2mm pivotent moins bien , je vais aussi faire mes gabarits un peu plus larges, merci à toi.

Tu nous montreras tes réas ?
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:01

waooooo !!! c''est toi qui me dit merci ! demain il va neiger !!! :rire1:
bien sur dès que j'ai fini je vous montre ça mais pour le moment il y a encore des couleurs qui manquent . Je guette tous les jours le facteur ... Mon amie en vacances à la maison pour 10 jours adoore ! elle est très bricoleuse , brodeuse, couturière, peintre ... bref elle sait tous fait de ses 25 doigts ! dommage qu'elle reparte loin car à nous 2 , nos maris auraient été affamés peut-être mais super tranquilles !!!!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:08

:rire1: C'est le revers de la créativité !
Ne parle pas de neige malheureuse, le soleil revient, laissons le s'installer un peu ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Bout'Chou

Evelyne Bout'Chou


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 59
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 18/09/2012

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptySam 29 Sep 2012 - 14:57

Alors Marlou, tu en es où avec tes strass. Ca m'intéresse car normalement début de semaine prochaine, je reçois les miens et je suis un peu beaucoup perdu.

Je ne trouve pas, si il éxiste, un post ou un tuto, qui donne les explications de création de gabarit (dimensions des trous, type de support...).

Evelyne Bout'Chou

Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptySam 29 Sep 2012 - 22:05

Cricri a fait une vidéo super pour ça . Je te la cherche . Je suis en train de mixer pierres et broderie ..... quand on peut faire compliquer pourquoi faire simple non ? :rire1: bon allez je te cherche cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... EmptySam 29 Sep 2012 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty
MessageSujet: Re: la pose des pierres du Rhin (strass) ...   la pose des pierres du Rhin (strass) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pose des pierres du Rhin (strass) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de strass
» Pose du flex
» Quelle(s) technique(s) pour pose strass sur papier ?
» Nouvelle dans le Bas-Rhin
» Marie Ledoux (Haut-Rhin 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: