CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucre.candy

sucre.candy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:45

plus d'infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une testeuse américaine ( avec pleins de vidéos de test) si vous avez besoin d'aide pour le traduction, demandez moi!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela semble une cougar plus puissante, qui va plus vite et découpe plus épais.

Ils laissent penser qu'on pourra graver le métal, le bois et découper le cuir ou encore graver des tampons...

ça me fait rêver! jadore2

qu'en pensez vous?

pensez vous qu'on trouvera cela en France ou en Belgique bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanachronautes.com/blog
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:34

on en a un peu parlé dans un autre sujet (faire une recherche)

J'ai même demandé confirmation à Penny Duncan sur un point que je juge primordial : cette nouvelle Bullet Silver dispose-t-elle d'une lecture optique ?
Sa réponse est : non, juste un laser pour faciliter le positionnement manuel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sucre.candy

sucre.candy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:46

oui j'ai lu ce fil, mais comme c'etait aussi pour la vente d'une cougar, j'ai voulu ouvrir un nouveau fil juste pour parler de la silver bullet, histoire que sucrecandy mon homonyme, puisse vendre sa cougar sans ecouter nos blablas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanachronautes.com/blog
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:58

Des homonymes, bien sûr !
Ça explique pourquoi je n'arrivais pas à te "situer" dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sucre.candy

sucre.candy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:03

oui, c'est la première fois que je vois qqun avec le même nickname que moi depuis 15 ans que je traine sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanachronautes.com/blog
sucre.candy

sucre.candy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:06

pour en revenir a la silver bullet, elle semble malgré tout est une jolie bête de course, malgré le manque de lecture optique, qui ralentit son utilisation...

a-t-elle vraiment des concurrents? parce que le souci des autres machines, c'est quand même la petite épaisseur que cela accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesanachronautes.com/blog
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:06

Alors, t'en es où ? Tu penses que la Silver pourrait répondre à tes besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:14

Fait attention à cette petite hauteur. Elle est effectivement petite, certes, mais vierge.

Je veux dire qu'elle est libre, pas en contact avec le medium (pappier, carton, tissus, bois, vinyl, etc.). Les rouleaux d'entraînement sont sur les bords extérieurs.


Alors qu'avec la Bullet Silver, les rouleaux vont entrer en contact et peuvent marquer le papier, laisser une empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:26

sucre.candy a écrit:
pour en revenir a la silver bullet, elle semble malgré tout est une jolie bête de course, malgré le manque de lecture optique, qui ralentit son utilisation...

a-t-elle vraiment des concurrents? parce que le souci des autres machines, c'est quand même la petite épaisseur que cela accepte...

Cela fait plusieurs mois que je reve d'avoir une cougar mais vu le prix, je me suis vite calmé.

Black cat cougar ou silvert bullet sont les nom commerciaux de ces machines.
fabrication spéciale en 13-15-18 pouces ect..

J'ai longtemps cherché qui etait le fabricant de la black cat cougar, le l'ai decouvert grace a Moustique
d'ailleurs aujourd'hui ce n'est plus un secret que c'est foison qui fabrique.

J'ai pas mal fouiller sur le net, et je pense qu'un plotter avec un servo moteur, une puissance de coupe 1000g, avec lazer peut etre l'équivalent apres il faut également un bon logiciel.

par contre tu ne trouveras que du 13 - 24 pouce et plus grand, pas de taille d'intermédiare.

la pluparts des fabricants de plotter de découpe ont nettement améliorer leur produits, nouvelles carte mere, moins de bruits, meilleur moteur.

Mon choix c'etait arreter sur la hw630,( avec les caracteristique que je décris plus haut) je n'ai pas finaliser mon achat car le transport de chine avec les frais de douane me revenait plus chere que la machine elle même.
depuis d'autre machines on fait leur apparitions sous d'autres noms.

J'attends de trouver la belle opportunité

pour la gravure ou l'embossage, il suffit d'avoir le bon outils et le bon tapis.

Maintenant la silvert bullet est super c'est le prix qu'il l'est moins



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?   Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle Silver Bullet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat black cat cougar pro
» Silver bullet prochain achat ?
» [Pazzle Inspiration] qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!
» Que pensez vous des aquapromarker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: