CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment séparer un seul motif d'un fichier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment séparer un seul motif d'un fichier  Empty
MessageSujet: Comment séparer un seul motif d'un fichier    Comment séparer un seul motif d'un fichier  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:55

J'ai téléchargé un ficher zippé de Monica Björk. Après l'avoir dézippé je me retrouve avec plusieurs motifs sur un même document. Les découpes ne rentrent même pas dans le cadre
Pour ne pas découper tous les motifs j'aimerais arriver à en sélectionner qu'un seul et faire un copier-coller sur une autre page.
Comment dois-je m'y prendre pour ne pas rogner celui qui est à côté ou celui qui m'intéresse J'ai fait plusieurs essais mais c'est assez difficile Je pense qu'il y a une astuce quelque part Peut être faut-il utiliser la fenêtre "modifier" et "scinder" après avoir au préalable fait "sélectionner tout"
:merci: pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Comment séparer un seul motif d'un fichier  Empty
MessageSujet: Re: Comment séparer un seul motif d'un fichier    Comment séparer un seul motif d'un fichier  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:34

:dacodac: Tu es sur la bonne voie
Quand on ne peux plus dégrouper, il faut scinder le tracé pour détacher les vectos les unes des autres.
Si tu diminues le dessin pour le mettre dans le cadre utilise de preference la modification en % ; ça permet de ne pas tout refaire en cas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment séparer un seul motif d'un fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: