CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

commande groupee de "foil"[Terminée]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:49

Il y en a pas une en ce moment à Lidl ? et toi ton achat il date de longtemps ? car je pense qu'à ce prix là, je vais investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:52

Mon achat date du 26 décembre, je viens de regarder sur le reçu CB
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:57

@Cricri a écrit:
Mon achat date du 26 décembre, je viens de regarder sur le reçu CB

Ha merdoum, faudra que j'attende alors................. :rire1: :rire1:
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35109

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:31

Tests reportés à demain.... Impossible aujourd'hui ! Oui, je sais, je vois Cricri qui se bidonne en disant "Ah ! ces retraités......" commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 22

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Avatar_Fanbricol_mincommande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 BoutonEmailFan
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:53

@anneso a écrit:
Merci pour le renseignement !!! Je me coucherai moins bete ce soir :rire1:
Vanouch, tu le vends en a4 je suppose...
Je pense que c'est ce que j'ai acheté a philippe en 300 grs...
Si c'est cela, effectivement il est nickel !!!
Bonne journee

non, non, ce que tu m'as acheté, c'est du "Carte Mat" en 350 g.
Le carte Mat n'a rien à voir avec le DCP.
Il est plus rigide et solide.

Je ne vends pas le DCP car on le trouve partout.
http://boutdepapier.reskator.fr
indian5sioux

indian5sioux

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:08

bonsoir,

dites je lis avec attention ce post et j'ai trouvé ceci

http://www.tendancecreative.fr/foils-feuille-signature-bold-bright-p-48800.html

la dessus ils disent pour pâte polymère, pourtant j'ai l'impression que c'est le même concept non?
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:19

:rire1: Je le sais trop bien Françoise, j'en ai un à la maison depuis 6 ans !
Alors à demain... :blblblbl:
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:31

@lisa34 a écrit:
Au fait, il n'y avait pas Caméo qui avait fait des essais aussi ???????????????? J'ai pas vu de commentaire de sa part sur le post..........................

Si, mais c'est Vanouch qui en a fait le compte rendu puisque nous étions ensemble lors du test.

Jygram > de mon expérience, la "fraîcheur" de l'impression laser n'a pas d'incidence (sauf si elle est recouverte d'une couche de poussière...).
Sous l'action de la chaleur, le toner (re)fond et c'est ce qui va permettre au foil de s'y coller.

Quant à moi, je n'arrive pas à de meilleurs résultats que ceux déjà montrés.
Je réserve donc ce foil aux aspects "vieilli".

Au final, je suis assez déçu, d'autant que j'en ai pris une certaine quantité...

Spoiler:

Dernière édition par Philippe_Cameo le Sam 26 Jan 2013 - 1:16, édité 1 fois
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11452

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:46

:rire1:
http://unepinceedefolie.com
anneso

anneso

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:56

@Philippe_Cameo a écrit:
@anneso a écrit:
Merci pour le renseignement !!! Je me coucherai moins bete ce soir :rire1:
Vanouch, tu le vends en a4 je suppose...
Je pense que c'est ce que j'ai acheté a philippe en 300 grs...
Si c'est cela, effectivement il est nickel !!!
Bonne journee

non, non, ce que tu m'as acheté, c'est du "Carte Mat" en 350 g.
Le carte Mat n'a rien à voir avec le DCP.
Il est plus rigide et solide.

Je ne vends pas le DCP car on le trouve partout.
Ok merci beaucoup Philippe ! 2 soirs dans la semaine ou je me coucherai moins bête !!! Je risque de frôler l'intelligence :rire1:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:32

:rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:38

@Philippe_Cameo a écrit:

Au final, je suis assez déçu, d'autant que j'en ai pris une certaine quantité...

Spoiler:

Bein non enfin, il faut le dire quand ça ne va pas.
C'est peut-être mon tort que celui de dire ce que je pense. Je l'avais déjà fait pour un papier aquarelle.
Il faut surtout avant de proposer un produit, le tester plusieurs fois et ne pas utiliser les images de la pub du produit essentiellement, tu me comprends ?

J'ai retiré rapidement, après avoir fait mes premiers essais avec ce foil, l'image que Vanouch avait mise dans son post par rapport à mes essais avec Lolominiatures parce que ce n'est pas du tout le même produit.

Il n'y a aucune comparaison !
Essaie les feuilles Diam's et tu le constateras aussi.
C'est de ce produit que je parlais.

Tu sais , par expérience avec le Stampmaker, je sais que ça fonctionne très bien, mais je le dis depuis le début qu'il faut aussi pour obtenir de bons résultats mettre tout en oeuvre pour les réussir.
Je ne suis pas vendeuse et contente de ne pas l'être pour ne pas être confrontée à des chieuses comme moi, mais quel plaisir de recevoir des mails de personnes qui réussissent.

Vanouch est membre du forum depuis suffisamment longtemps pour qu'on ne lui tienne pas rigueur de cette vente et désolée pour vous deux s'il vous reste un gros stock.

Croisons les doigts, qui sait, une solution sera trouvée pour l'utiliser au mieux.
J'ai passé bcp de temps là dessus, je vais continuer d'autres essais, mais pas aujourd'hui.

Salut ;o)

Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:17

Tiens, d'ailleurs, le stampmaker… je n'ai toujours pas eu le temps de m'y pencher… :-/
Je pense même le revendre plutôt que de le voir "dormir" inutilement dans sa boîte.
Quitte à en racheter un plus tard…
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:35

tu en avait fais l'aquisition ???
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:25

Oui, le Stampmaker de "j'saisPlusQuelleNana" en lui-même et une floppée de consommables… le tout dort dans son carton :-/

Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:52

tu l'avais pris pour tampons ou pour embossage

Dommage qu'il dorme dans son carton !!!
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:04

Pour des tampons surtout (me faire mes tampons "pro").

Cricri m'avait gentiment fait un superbe tampon "ReskatoR" et un autre, "BoBonnets", pour Sophie.
Convaincu, j'ai acheté la machine avec pas mal de consommables mais entre temps l'aventure Cute Case s'est mise a cannibaliser tout mon temps...
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:07

Bon alors, j'ai enfin fait mes essais et ma foi, je suis assez satisfaite du résultat. Par contre faire des photos des résultats, ce n'est pas du gâteau ! Ou ça brille trop, ou on ne voit pas que c'est doré ou argenté ! j'ai fait ce que j'ai pu !
J'ai imprimé sur imprimante laser et posé le foil avec la plastifieuse (acheté chez Lidl, il y a 2 ans). J'avais le choix entre 80µ et 120 µ, j'ai choisi 120 en me disant que comme c'était plus épais, elle devait chauffer plus.
J'ai placé mes impressions comme indiqué par Vanouch, le papier et le foil entre 1 feuille de papier de soie pliée en 2 et engagé dans la plastifieuse sur une cartonette 210 gr
Est-ce que j'ose vous dire que le premier coup, j'ai mis le foil à l'envers .....Non, j'ai trop honte !
Et j'ai passé 2 fois entre les rouleaux pour assurer, vu que ça ne coute pas grand chose.... 30" de plus.
J'ai imprimé sur du papier blanc REY 160gr et sur du papier aquarelle 180 gr de chez Leclerc coté grain (j'aime mieux ce papier que le tout lisse)
J'ai obtenu un résultat pratiquement parfait (il a 1 petit point noir dans le o) sur papier blanc (en haut sur la photo)

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_7

Mais en fait, j'aime moins car je trouve que c'est trop "plein". Les autres essais sur papier blanc sont moins homogène (vieilli, moi j'aime bien !) mais je ne sais pas trop pourquoi, toujours est-il qu'au sortir des rouleaux le papier de soie était un peu froissé. Je me demande si ce n'est pas parce qu'il il avait plusieurs morceaux !

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_6

Sur le papier aquarelle, il y a moins d'encre et le grain fait que le dépose n'est pas homogène (vous avez compris que j'aime :rire1: ) D'ailleurs ça se voit sur le foil après.

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Foil_Apres-1commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Foil_Apres-3
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Foil_Apres-2

Pour ne pas gâcher, j'ai aussi voulu utiliser les bouts de foil dont l'intérieur était intact, il s'avère qu'une partie de l'encre doit rester sur le foil et il y a eu transfert sur le nouveau papier. Il vaut donc mieux découper les parties intactes pour les utiliser et les mettre côte à côte ou même un peu superposée, ça marche bien.
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_1commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_2commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_3commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_4commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_5commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_8commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 TestFoil_10

Voilà, je suis réconciliée avec mes feuilles et je pense que j'en commanderai d'autres, car forcément avec les essais, ça diminue !

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Avatar_Fanbricol_mincommande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 BoutonEmailFan

Dernière édition par Fanbricol le Dim 27 Jan 2013 - 17:49, édité 2 fois
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:19

merci beaucoup pour ces tests

il va falloir que je me fasse un planning car je n'arrive jamais à tout faire je suis trop brouillon à l'heure actuelle
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:26

Oui, c'est ça, pour un aspect vieilli, ce foil est très bien.

Cela dit, ton premier essai est prometteur si ce n'est ce point noir dans le O qui gâche tout... (moi je m'en contenterais, mais pour un client ce n'est pas possible de lui proposer).

Mais ce qui m'attire le plus dans tes photos, ce sont les cadres. magnifiques !
Surtout les deux en bas à droite de ta dernière photo.

S'ils sont libres de droits, tu pourrais me le proposer ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:19

Merci pour tes essais et tes papiers cités Françoise !
J'essaierai les deux passages.
Nous obtenons la même chose et oui, il faut aimer cet aspect vieilli.
J'aime beaucoup aussi les deux cadres du bas :rire1:

lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:46

:clapclap: Fanbricol pour ces essais, le prochaine fois qu'il y a une plastifieuse en vente chez Lidl ou Aldi, je l'achéte.
Par contre une question les filles, vous enlevez la feuille de Foil quand c'est froid ?
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:28

@lisa34 a écrit:
:clapclap: Fanbricol pour ces essais, le prochaine fois qu'il y a une plastifieuse en vente chez Lidl ou Aldi, je l'achéte.
Par contre une question les filles, vous enlevez la feuille de Foil quand c'est froid ?
Chez moi, ce n'est pas vraiment chaud et je l'enlève dés que la récupère.

Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:33

Alors, pour les cadres, je les avais trouvé ici : http://pinterest.com/adorablearianne/design-freebies/ Lien retrouvé grâce à l'astuce donnée cette semaine !!
et le lien direct est celui-ci : http://www.sherykdesigns-blog.com/2011/02/free-digi-stamps-labels-tags.html N'oubliez pas d'enregistrer aussi le mot de passe (qui se trouve à côté), vous en aurez besoin pour décompresser le fichier. C'est le piège lorsqu'on ne dézippe pas de suite.

Dernière édition par Fanbricol le Dim 27 Jan 2013 - 13:36, édité 1 fois
anneso

anneso

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:35

Philippe, si tu vends ton stampmaker ... Je me mets sur les rangs pour l'acheter !!!
C'est mon cadeau d'anniv qui est fin mars...
Partant du principe que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même :rire1:
Merci de me faire une proposition si tu confirmes ta décision !
:merci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 15 Empty

commande groupee de "foil"[Terminée]
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant