CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kesako ???? - RESOLU MERCI

Aller en bas 
+3
Fanbricol
nathou1981
Pascale75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:09

et bien moi aussi je fait parti de ceux qui ne savait pas pour les points fidelité
surprise 40 euro yessssssssssss

merci mido
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:03

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas m'y être intéressée. Chaque fois que je passais commande je voyais bien que je gagnais des points mais je savais pas à quoi ça servait. A acheter mon scor-pal et mes glimmers mist lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clelie

clelie


Féminin Nombre de messages : 225
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:54

http://www.femme2decotv.com/videos/scor-pal_1286.html

une petite vidéo ,pour aider a l'utilisation du scor pal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:56

merci Clelie c'est adorable toutes vos petites attentions. Vous êtes des copinautes sympas Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:29

Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Millefoismerci Mido, moi non plus je n'avais pas cherché à comprendre cette histoire de points ...... Grâce à toi, je me trouve avec une fortune ..... 140 euros ! :champion:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Avatar_Fanbricol_minKesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:36

waouh Françoise ,c'est la fête ! moi qui me trouvais bien heureuse avec 30 €!!!je suis bien pâle!!
encore merci Mido ,décidément tu fais des heureuses , c'est la "fourmi" qui va être moins contente :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:22

super Françoise j'espère que j'aurais droit à un petit cadeau genre un bisou ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:23

Mido a écrit:
super Françoise j'espère que j'aurais droit à un petit cadeau genre un bisou ????? lol!

Même 2, énormes, sur chaque joue ! Bisous coeur Bisous coeur

Il faut dire que depuis 2005 que je commande, de temps en temps, chez La Fourmi...... et surtout avec les machines....... ça fini par chiffrer !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Avatar_Fanbricol_minKesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kesako ???? - RESOLU MERCI   Kesako ???? - RESOLU MERCI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesako ???? - RESOLU MERCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: