CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de format (Résolu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:53

Aujourd'hui, ma Caméo me fait des farces...
J'ai bien coché le format 12x12 mais elle affiche un cadre rouge en A4. Je ne sais pas ce que je dois faire pour revenir en 30x30. J'ai cherché dans les préférences mais en vain.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !

Problème de format (Résolu) Captu110

Problème de format (Résolu) Captu111

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Problème de format (Résolu) Pascal10


Dernière édition par Pascale75 le Lun 2 Juil 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:51

Rhhaaa, moi aussi j'ai eu des interrogations avec le challenge 32 de cricri, je travaille avec une ancienne Cr, donc en A4, j'arrivais pas à avoir mes repères le plus près des bords comme d'habitude, il y en avait un qui se mettait trop loin, impossible de changer. Et donc un cadre rouge trop petit.
Du coup, j'ai pris un ancier fichier de travail, et j'ai collé les gabarit de cricri dessus, pas eu de problème.

Je ne suis pas habituée à la version 2.5 de SSt, je viens de la charger, je me suis dit que ça venait de ça, j'ai pas pris le temps d'approfondir ... J'ai quand même pû remarquer qu'il y avait le petit triangle jaune, bien pratique parfois dans ses commentaires.
Mais j'ai du retard sur cette version, mon ordi ne voulait pas que je la charge, pas d'autorisation de l'administrateur qui est moi-même :rire1: du coup j'ai dû installer la version sur le bureau même et non dans le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:51

Oui mais moi je n'ai pas téléchargé de nouvelle version, j'ai toujours la 2.5 Designer et je n'ai jamais eu ce problème jusque là... Embarassed

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Problème de format (Résolu) Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:55

je crois que *angie* avait le même pb

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème de format (Résolu) Banner11Problème de format (Résolu) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:23

J'ai envoyé un mail à Ankersmidt qui m'a répondu très rapidement.
En fait le paramétrage de ma machine s'était modifié tout seul et la Caméo ne s'affichait plus en bas. Tout est donc réglé ! Merci pour votre aide. Il faut donc bien penser à vérifier le modèle qui s'affiche, c'était tout bête mais je n'y avais pas pensé...

Problème de format (Résolu) Captu112

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Problème de format (Résolu) Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:05

Moi j'ai toujours le même souci. Et cocher "Caméo" ne change rien à l'apparence du cadre rouge qui reste en format A4.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:52

angie, tu devrais envoyer un mail à Ankersmidt en leur expliquant tout ça, ils trouvent toujours réponse à nos problèmes et avec une grande amabilité.

Voilà leur réponse à mon mail de ce jour :

"Bonjour,

Avez-vous connecté une Silhouette SD ou un Craft ROBO sur votre PC juste avant de rencontrer ce problème ?
Pouvez-vous connecter votre SILHOUETTE CAMEO et la mettre sous tension, quel est le type de machine qui s’affiche en bas ?

Tenez-moi au courant."

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Problème de format (Résolu) Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de format (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème de format (Résolu)   Problème de format (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de format (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: