CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impression imprimante et découpe avec ecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chypye

chypye


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2012

Impression imprimante et découpe avec ecraft Empty
MessageSujet: Impression imprimante et découpe avec ecraft   Impression imprimante et découpe avec ecraft EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:38

Bonjour,
Voilà en espérant que j'ai bien regarder partout si il n'y avait pas le même sujet .
Explication : Voila j'ai fait l'impression d'une image modèle ci-dessous (fait en plastique fou)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

J'aurais voulu savoir comment l'ecraft pouvait me découpe le contour de cette image car franchement la je baisse les bras je n'arrive pas à paramétrer mes marges correctement sur mon logiciel pour qu'elle coincide avec les marges de l'écraft qui pour ma part sont normalement de 1.5 cm en mettant à ras le papier dans l'ecraft. Si quelqu'un peut m'orienter ou m'aider à comprendre comment faire je suis entièrement preneuse.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

Impression imprimante et découpe avec ecraft Empty
MessageSujet: Re: Impression imprimante et découpe avec ecraft   Impression imprimante et découpe avec ecraft EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:29

Personne pour cette question car je me pose aussi la question. Quand on fait un faire part qu'on imprime la forme et qu'après on veut découpé, on fait comment ???
Vous avez peut etre une autre technique pour faire l'impression sur une forme sinon ???? On s'y prend peut etre pas de la bonne façon. Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
chippie38

chippie38


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2010

Impression imprimante et découpe avec ecraft Empty
MessageSujet: Re: Impression imprimante et découpe avec ecraft   Impression imprimante et découpe avec ecraft EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:53

lisa34 a écrit:

Et bien en fait, j'ai en premier lieu importé le fichier dans Ecraft shop et je l'ai coupé sans le repositionner. Ensuite Claire avait apporté une feuille avec le texte et la forme qu'elle voulait découper imprimés. Donc lorsque j'ai sorti de la machine la forme découpée, on a juxtaposé les deux feuilles pour voir comment ça tombait et on a décallé à l'écran légérement le dessin pour que ça coupe pile poil autour du texte (bon on va dire à 1 ou 2mm prés). Voilà les explications.

Voilà qui répond à la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Impression imprimante et découpe avec ecraft Empty
MessageSujet: Re: Impression imprimante et découpe avec ecraft   Impression imprimante et découpe avec ecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression imprimante et découpe avec ecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: