CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taline

Taline


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Seine-Sein-Denis
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Empty
MessageSujet: SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe   SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:53

Bonjour, j'ai recherche une réponse à ma question sans résultat donc je me permet d'ouvrir un nouveau message.
Je vous explique mon problème :

Suite à un soucis de pc j'ai du tout remettre à 0 et réinstaller mon logiciel silhouette caméo.

Depuis, quand je veux faire un dessin (même simple, rond carré...) ou un texte, le tout s'affiche en blanc (sur blanc), la seule façon que j'ai de voir qu'il y a quelque chose c'est parce que le repère de taille s'affiche...!
En fait, je n'ai plus le double trait rouge de découpe. Sad
Si j'ouvre un fichier que j'avais fait avant, rien n'apparait à l'écran...

C'est vraiment la galère, j'ai regardé partout dans le logiciel, mon homme qui s'y connait en informatique n'a rien trouvé non plus.

J'espère que vous aurez des idées ou une solution à ce soucis.
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animfolies.com
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Empty
MessageSujet: Re: SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe   SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:36

As tu pensé à changer la couleur du trait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Empty
MessageSujet: Re: SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe   SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:39

A première vue, je ne vois pas ce qui pourrait faire que rien ne s'affiche sauf une installation incomplète du logiciel. Tu as essayé de le télécharger et réinstaller une deuxième fois ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Avatar_Fanbricol_minSOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Seine-Sein-Denis
Date d'inscription : 17/11/2011

SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Empty
MessageSujet: Re: SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe   SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:17

Merci pour vos pistes les filles
Pour l'installation c'est un cd de silhouette studio donc j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois.

J'ai réussit à changer la couleur du trait mais ça ne me mets quand même pas la double trait. J'ai essayé de couper ça à fonctionné mais pas assez "profond" pourtant avec le même papier que d'habitude, donc je vais veiller à bien changer la force de la coupe la prochaine fois.

J'arrive à couper donc je suis rassurée mais bon si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas à m'en faire part.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animfolies.com
Contenu sponsorisé





SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Empty
MessageSujet: Re: SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe   SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, je n'ai plus le double trait rouge de découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: