CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma big shot est cassée, la galère

Aller en bas 
+16
Nicky Nicole
calival
christel68
maclode
-Véro-
didine
cordaise
kookai-scrap
Irène
fibul
fleufleu
Rubrique
vanouch77
Jygram
sandrine
Mimimazal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:50

la mienne vient aussi de rendre l'âme
je vais la démonter pour voir mais je pense que c'est aussi la roue dentée qui est cassée
affaire à suivre

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:45

bon finalement plus de peur que de mal
DH a tout démonté, les roues dentées (en fer sur la mienne) n'étaient pas cassées, c'était juste les roulements à bille qui étaient grippés, un coup de bombe magique et tout est rentré dans l'ordre

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:19

:bravo: bonne nouvelle, Véro !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:20

:danse2: Impeccable ! Comme quoi, il faut toujours démonter....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:56

J'ai justement depuis quelques jours un problème avec ma big shot .. Elle grince, se bloque et est plus dure lorsque je manivelle ! Sur le côté en enlevant la poignée, j'ai regardé et les roues dentées n'ont pas l'air cassées, mais elle fait ça d'un coup ! Je me demande si c'est juste une histoire qu'il faille la graisser un peu, ou si elle est en train de rendre l'âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:34

Hier soir, ma big shot m'a lâché.

J'ai démonté la bête et c'est découvert que c'est la la pièce qui tient la manivelle qui a cassé, celle sur laquelle est la petite roue.

J'ai donc démonté entièrement la machine, pour accéder a cette pièce. Je vais tente de contacter ellison pour avoir la pièce de rechange. et si ils ne veulent pas ma big shot est inutilisable.

Si vous avez un big shot cassé, je peux peut-être récupérer la pièce pour réparer ma big shot.

Merci Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nerina

nerina


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 08/11/2009

Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 6:53

Moi aussi en 2015 ma machine s'est cassée, j'avais trouvé ce blog pour m'aider à démonter ma "bête"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce blog pour trouver les contacts pour changer les pièces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'ai fait appel à eux, ils m'ont envoyé les engrenages + axe gratuitement en 1 semaine.

C'est mon zhomme qui s'est occupé d'opérer ma "bête", car avec mes 2 mains gauches j'aurais fait plus de dégâts. Il me l'a même graissé

Depuis, je n'ai plus de soucis... je touche du "singe"
Revenir en haut Aller en bas
http://nerinapassions.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   Ma big shot est cassée, la galère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma big shot est cassée, la galère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» big shot cassée
» je l'ai cassée
» pièce cassée
» Lame cassée
» Rondelle cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: