CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma big shot est cassée, la galère

Aller en bas 
+16
Nicky Nicole
calival
christel68
maclode
-Véro-
didine
cordaise
kookai-scrap
Irène
fibul
fleufleu
Rubrique
vanouch77
Jygram
sandrine
Mimimazal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:35

merci vanouch pour l'info, au final elle apris la cuttlebug aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:31

Merci vanouche d'avoir répondu a Lookai scrap.

Je n'arrete pas de tourner la manivelle, des envolés de Papillons s'en échappent.

heureusement que tu était là vanouch :merci:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:46

Mimimazal a écrit:
Merci vanouche d'avoir répondu a Lookai scrap.

Je n'arrete pas de tourner la manivelle, des envolés de Papillons s'en échappent.

heureusement que tu était là vanouch :merci:

:rire1: :rire1: en plus ils sont superbes les papillons, j'ai hate que tu nous montres tes creations jm!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:30

en posant un sos pour ma bigshot (axe de manivelle fausse),suite a la reponse de cricri et en lisant vos messages,je me suis adresse a l'adresse que vous mentionnez.je viens de recevoir la piece et cela gratuitement.
je suis "souffle" de leur gentillesse et c'est la premiere fois que je reçois quelquechose gratuitement.
Merci a vous toutes mais surtout un grandMERCI a la maison anglaise sizzix.
amicalement cordaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:44

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:46

J'avais pas vu ton sos, heureusement Cricri ta répondu.

le SAV de sizzix est épatant, c'est tellement rare que ca merite d'etre souligner
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:08

bonjour tout le monde
dites, moi ma BS fonctionne bien ...mais vous pensez que le sav dont vous donnez l adresse fonctionne aussi pour les dies sizzix....en fait j en ai paumé un dans les rond festonné et ca me fait rager.....
ou si vous avez un autre tuyau concernant ce genre de pieces detachées je suis preneuse!!!!

bonne journee a touteset tous.....
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:28

le SAV SIZZIX fonctionne pour tous les produits de la marque, je pense
si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:36

C'est super des fabricants comme ça !
J'ai une copine dont la manivelle lui est restée dans la main, elle n'a rien demandé ,elle continue à s'en servir comme ça en remettant chaque fois la poignée ....je vais lui dire qu'elle peut se dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:10

-Véro- a écrit:
le SAV SIZZIX fonctionne pour tous les produits de la marque, je pense
si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais
Mais un die égaré, je suis pas certaine que ça rentre parmi les incidents pris en charge dans un SAV !! silent 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:27

Non mais meme pour le payer ca je suis completement ok... Je crois qu il est passe a la poubelle avec mes essai de decoupe de capsules de george... Mais c est pour juste a racheter le dies qu il me manque....
Bon je vais demander!!!
Merci
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:49

s'il faisait parti d'un groupe de dies vendus ensemble, tu as peut-être une petite chance, mais pas sûre

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
christel68




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Zillisheim
Date d'inscription : 26/11/2013

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:45

Je viens d'envoyer un message au lien que vous avez donné plus haut.
En espérant que je peux recevoir rapidement la pièce.
Merci pour le lien en tout cas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:16

bon c est pas gagne que j envoie mon mail...sur la page d accueil y a des supers promos......!!!!!!
pfuuuuuiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:31

bon apres une "petite" commande....oups!!! mail envoye pour la possibilite de die a l unite....je vous tiens au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:20

bon ben pas de pièces detachees pour les dies.....
c est dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:57

Je voulais juste confirmer l'efficacité du SAV chez Sizzix.
Hier soir, en voulant faire une découpe avec ma Big Shot, la manivelle était dure à tourner et s'est coincée. En cherchant sur le net, j'ai vu que je n'étais pas la première à qui cela arrivait et j'ai envoyé dès ce matin un mail à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si ça peut être utile à quelqu'un). Moins d'une heure plus tard, j'avais une réponse dans laquelle on m'informait que j'allais recevoir les pièces détachées nécessaires à la réparation ! Je précise que ma BS n'est plus sous garantie (achat en 2009) et qu'on ne m'a même pas demandé de preuve d'achat !
Je suis trop contente :champion: 
Merci Ellison / Sizzix
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:57

J'ai eu le même souci avec les roues dentelées en PLASTIQUE alors
que le tout est en métal, et une poignée tordue

Je me suis adressée au vendeur, Kerglaz, et ma machine a été
carrément remplacée, elle avait un peu plus d'un an..

SAV IMPECCABLE, j'ai juste eu besoin d'envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Babisa

Babisa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/11/2011

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:05

calival a écrit:
Je voulais juste confirmer l'efficacité du SAV chez Sizzix.
Hier soir, en voulant faire une découpe avec ma Big Shot, la manivelle était dure à tourner et s'est coincée. En cherchant sur le net, j'ai vu que je n'étais pas la première à qui cela arrivait et j'ai envoyé dès ce matin un mail à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si ça peut être utile à quelqu'un). Moins d'une heure plus tard, j'avais une réponse dans laquelle on m'informait que j'allais recevoir les pièces détachées nécessaires à la réparation ! Je précise que ma BS n'est plus sous garantie (achat en 2009) et qu'on ne m'a même pas demandé de preuve d'achat !
Je suis trop contente :champion: 
Merci Ellison / Sizzix

ma machine s'est bloquée ce matin ! elle est loin d'être neuve, 2009 aussi ! mais bon, ça vaut le coup de tenter ! je l'ai démontée tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé ce qui coinçait ! :-(

Je vais envoyer un mail au service après vente, mais je me demandais s'il fallait le faire en anglais ou en français ? Pour celles qui ont contacté le service après-vente, comment avez-vous fait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://babisa.canalblog.com
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:41

Je viens de voir ton message, je pense que tu peux écrire en francais et mettre le meme texte en anglais dessous au cas où.

mais je crois me souvenir qu'il y une personne qui parle en français chez eux.

TIens nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Babisa

Babisa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/11/2011

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:40

Merci Mimizamal,Very Happy
j'ai écris en anglais au début.
La première personne me demandait la date et la preuve d'achat (que je n'avais plus, bien entendu !!!)
Puis une autre personne a pris le relais et m'a demandé plus de détails sur le problème ! j'ai aussi envoyé une vidéo (et d'ailleurs lors de la vidéo la machine s'est complétement bloquée !!!)
Bref, lorsqu'ils ont demandé mes coordonnées pour m'envoyer la pièce de rechange, ils m'ont ensuite répondu en français !!! Donc je confirme qu'il y a bien une personne qui communique en français !

J'ai reçu la pièce de rechange et j'ai démonté ma machine comme indiqué dans la pièce jointe envoyée par mail ! et ma machine est comme neuve !!!:trobien:

N'hésitez pas à faire appel au SAV, les personnes sont vraiment au top !!! et ma machine fonctionne à nouveau !!! cheers :danse2: :champion:

Je pense que je vais me laisser tenter par une 2ème big shot..... une que pour moi et l'autre pour mes loulou et les copines ! histoire de ne plus tomber en panne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babisa.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:33

super merci pour ce retour d'expérience

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:31

:danse2: Impeccable !

Merci Babisa de nous avoir conté la suite de ton problème.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:31

:bravo: Super pour ta machine, et merci pour ce retour !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:53

Babisa a écrit:
Merci Mimizamal,Very Happy
j'ai écris en anglais au début.
La première personne me demandait la date et la preuve d'achat (que je n'avais plus, bien entendu !!!)
Puis une autre personne a pris le relais et m'a demandé plus de détails sur le problème ! j'ai aussi envoyé une vidéo (et d'ailleurs lors de la vidéo la machine s'est complétement bloquée !!!)
Bref, lorsqu'ils ont demandé mes coordonnées pour m'envoyer la pièce de rechange, ils m'ont ensuite répondu en français !!! Donc je confirme qu'il y a bien une personne qui communique en français !

J'ai reçu la pièce de rechange et j'ai démonté ma machine comme indiqué dans la pièce jointe envoyée par mail ! et ma machine est comme neuve !!!:trobien:

N'hésitez pas à faire appel au SAV, les personnes sont vraiment au top !!! et ma machine fonctionne à nouveau !!! cheers :danse2: :champion:

Je pense que je vais me laisser tenter par une 2ème big shot..... une que pour moi et l'autre pour mes loulou et les copines ! histoire de ne plus tomber en panne !!!!

Contente que tu ais pu résoudre ce problème, le sav sizzix est efficace, et surtout je pense qu'il connaisse la faiblesse de la big shot, la petite roue casse mais heureusement pas tous les jours :marrant:

perso j'ai 2 big shot et une ebosser, c'est pratique quand je fais un atelier avec beaucoup de personnes, mais il faut aussi avoir les dies en double.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma big shot est cassée, la galère   big shot - Ma big shot est cassée, la galère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma big shot est cassée, la galère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» big shot cassée
» je l'ai cassée
» Lame cassée
» Rondelle cassée
» pièce cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: