CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 0:44

Coucou,

Je reviens vous voir pour mon arabesque que je souhaite réaliser sur une dimension de 8 cm de hauteur et un max de 4 cm de largeur.

J'ai alors recherché un arabesque dans google que j'ai essayé de représenter.

Mon hic, c'est que sur une dimension si petite, j'arrive pas à avoir quelques choses de découpable,

Je vous montre :


Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Arabes10


même si j'essaie d'épaissir les traits, et de faire une vecto automatique le motif est trop fin pour être découpé !

La fonction décalée n'avance à rien de plus !

Auriez-vous une autre astuce ?

Merci d'avance ... je désespère d'arriver à trouver quelques choses !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 1:01

8 cm sur 4 cm, c'est pas mal comme dimension.... Je dirai que ça doit se découper dans du Pollen 120 gr et même 220g... Bon, certainement pas dans du bazzil....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Avatar_Fanbricol_minToujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 8:20

A la vue de ta capture d'écran, je dirais que les dimensions de ton motif ne sont pas de 8 X 4 cm, mais de 1.6 X 0.75mm .........................ça ne viendrais pas plutôt de là que ton fichier soit "incoupable" ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 9:22

Lisa, c'est la dimension de l'antenne du haut à gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 9:23

ok Fanbricol, donc dans mon papier naturel encore moins c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 9:24

Bisou a écrit:
Lisa, c'est la dimension de l'antenne du haut à gauche !!

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: J'avais pas vu que l'antenne était sélectionnée...................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur EmptySam 9 Juin 2012 - 9:26

ça arrive ^^ Mais pour une fois, j'ai attendu un peu avant de couper d'être sure que ça allait bien se découper, et à mon avis avec une antenne si petite, ça risque de me déchiqueter encore le papier ... Auriez-vous peut être une idée de comment l'agrandir encore un peu sans trop déformer le motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur   Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours problème de vecto sur 8 cm de hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: