CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport

Aller en bas 
+37
marie-christine
alice76
sl44
Tefanii
calidune
sagradalicia
malinelle
cunegonde
penelope67
la luciole
Telec03
Evelyne Bout'Chou
Charlybilly
snoopisa
petitestephie
Sophy
Lily en rose
nathouille
cordaise
Djam
jo
Pascale56
Fanbricol
Bisou
-Véro-
Irène
lily56
Jygram
Pascale75
coutureuse
Coxinelle68
shoud75
vanouch77
nadscrap
Rubrique
nanouspm
Philippe_Cameo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:20

:clapclap:  Sonia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:21

Pour information, ma boutique en ligne n'a pas résisté à la dernière mise à jour du blog.
J'ai donc dû la désactiver. De ce fait, la cale-guide d'alignement n'est pour l'instant plus disponible au téléchargement.

Dès que j'aurais suffisamment de temps, je m'occuperai d'installer une nouvelle boutique en ligne (très probablement la même que sur Cute Case…)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:30

D'ailleurs pour celles qui ont la nouvelle version de la Caméo, pour adapter très simplement la cale : positionner le bouchon gris (celui fourni avec la lame) dans le trou. Cela "fixe" en souplesse la cale et c'est très simple de la retirer en cas de problème.

PS : Philippe, ma maman t'adore depuis qu'elle a sa machine : elle utilise la cale et ta page des paramétrages de découpe en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
alice76

alice76


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/07/2013

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:14

J'ai téléchargé cette cale très peu de temps après avoir acheté la caméo, et je ne peux plus m'en passer !
Elle est super pratique !
Merci pour ce super cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysalice.free.fr//
marie-christine

marie-christine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : antibes
Date d'inscription : 19/05/2012

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:52

qui peut nous envoyer par e mail la cale pour que l'on puisse la faire nous aussi car sur le site je n'ai pas trouve la boutique merci les filles bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:57

margottemcr a écrit:
qui peut nous envoyer par e mail la cale pour que l'on puisse la faire nous aussi car sur le site je n'ai pas trouve la boutique merci les filles bonne après midi

Il est vrai que je tarde à remettre en service la boutique en ligne (je suis trop occupé en cette fin d'année), mais s'agissant de fichiers m'appartenants, ton appel à distribuer mes fichiers n'est pas très déontologique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
marie-christine

marie-christine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : antibes
Date d'inscription : 19/05/2012

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:11

Je n ai pas voulu offenser personne mais comme on ne pouvait pas le telecharger sur votre site , j ai juste voulu savoir si une personne pouvait me l envoyer comme nous le faisons pour d autre chose , c est juste pour moi que je puisse m en faire une pour ma machine voila bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
foxkler

foxkler


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 14/08/2014

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:50

Bonjour à toutes et tous !

J'aimerais acheter les fichiers qu'a pu produire Philippe_Cameo, mais sa boutique n'étant plus accessible, je ne sais comment faire. J'ai aussi envoyé un email sur reskator mais je n'ai pas eu de retour. Je tente donc ma chance sur le forum, en espérant qu'il voit mon message :chapobas:

Merci d'avance !

Bonne journée à toutes et tous Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
emeraude

emeraude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:01

Bonjour,

J'ai reçu la Silhouette Cameo pour Noël (adieu Crafty), et cette calle conçu par Philippe_Cameo me semble bien utile mais n'est plus téléchargeable :pleur:  

Si quelqu'un a le fichier, je serai ravie.

Merci par avance et joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes Coucou Sapin :biz:

Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:43

Il y a déjà plus d'un an, Philippe a très gentiment offert cette cale au forum et il l'a mise dans la galerie, ICI.
Le fichier image est .

Encore merci Philippe_Cameo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev77

Sev77


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/04/2014

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:53

ben oui, mais les liens ne marchent pas :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesev.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:04

Voici les liens :
image : http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=9217
fichier (studio3) : http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=9215
Wink

:merci: Philippe feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 2011239997

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:46

Pour info, two_monsters, le lien à communiquer pour donner un accès direct au fichier déposé est OBLIGATOIREMENT, celui qui se trouve sous l'image de la miniature indiquant le type de fichier.

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Affich17

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:58

Merci Jygram d'avoir mis des liens qui fonctionnent.
Merci Fanbricol de me donner le bon chemin pour donner des liens qui fonctionnent.

Mais moi, quand je clique sur "mes" liens, ça fonctionne... Comment ksé possible ? feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Gros_Smileys_124

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:10

ça ne marche que pour celui qui les mets et encore tant que c'est le dernier regardé, sinon, chacun voit SES dernières visualisations, pour moi c'est la carte de Manon :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:17

Ah ouais... le vieux gag... lol!
Bon, ben j'ai encore appris un truc aujourd'hui ! Je peux donc aller me coucher puisque je suis moins bête maintenant... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:19

Bonne nuit ! J'y vais aussi.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:24

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emeraude

emeraude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:58

Mille merci les filles, z'êtes trop fortes et trop rapides  Bisous coeur


Et merci à Philippe_Cameo pour sa création intelligente et de son partage :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
emeraude

emeraude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:05

emeraude a écrit:
Mille merci les filles, z'êtes trop fortes et trop rapides  Bisous coeur


Et merci à Philippe_Cameo pour sa création intelligente et de son partage :clapclap:


                                 :biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport   feuille transport - Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale-guide d'alignement pour la feuille de transport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» colle pour feuille de transport
» feuille de transport pour la silhouette
» Astuce pour Feuille de transport
» feuilles de transport pour silhouette
» Feuille de Transport Light pour Cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Tutos et Vidéos-
Sauter vers: