CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass

Aller en bas 
+23
sabrinaRV
Valérie67
la luciole
Brite
Tinkerbell
Albane
Mimimazal
lilieco
Rubrique
byAnhor
lifou
shoud75
clochette76
moustique
lily56
Chantoune
titou61
valoudesbois
Philippe_Cameo
bulle82
sandrine
lisa34
Fanbricol
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:24

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:36

un grand merci Fanbricol pour ces vidéos bien lisibles et d'une grande clarté ,tu es un super "chef" , mais malgré tout , que ça me parait tellement compliqué!!!!!tous ces clics,tous ces chemins ,quelle embrouille!!!inkscape est un cauchemar pour moi!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:46

Et pourtant, c'est extrêmement simple ! Il faut que tu reviennes me voir :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:52

lifou a écrit:
un grand merci Fanbricol pour ces vidéos bien lisibles et d'une grande clarté ,tu es un super "chef" , mais malgré tout , que ça me parait tellement compliqué!!!!!tous ces clics,tous ces chemins ,quelle embrouille!!!inkscape est un cauchemar pour moi!!! :grrr:



[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Siffle11





J'ai rien dit!
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:56

Oui tu as raison Sandrine, ne dit rien.................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:04

Je reconnais

ici,
publiquement,
devant témoins,

que le logiciel Inkscape permet beaucoup plus de créations, compositions.....et même discutions lol!

que tout autre logiciel plus facile à manipuler :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:23

sandrine ? Tu arrives à tout faire avec Silhouette Studio ? Parce que ce week-end par exemple j'ai découvert la possibilité sous Inskape de multiplier un motif le long d'un chemin (un petit motif dentelle que j'ai répété le long d'un cercle et c'était niquel sans besoin de faire un raccord pour pour avoir 360°). Et je ne crois pas qu'il est possible de faire la même chose avec Silhouette Studio qui ne sait que mettre un texte suivant un chemin.

(J'imagine que cette manip est bien connue de toutes alors j'ose pas faire un tuto, mais si ça interresse je veux bien m'y coller)
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:45

oui je suis certaine que inkscape permet beaucoup plus de choses mais je ne le trouve pas très intuitif, par contre je prendrai volontiers quelques cours particuliers avec Fanbricol :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:47

Fais ce tuto, Abadge, il rendra service, à moi la première
Et puis ta construction dans la galerie ce serait sympa pour celles qui n'ont pas encore le coup de main. :dacodac:

Bien sûr je me mets progressivement à Inkscape pour justement combler les manques de SSt, car même avec designer ce n'est pas aussi performant qu'Inkscape. ça je l'ai dit plus haut.

Sinon, oui je fais tout ce que je veux, parce que je ne demande pas la lune, non plus, et que j'ai du temps, presque autant que les égyptiens qui ont bien fait les pyramides sans tracteurs ni calculettes.
Même pas peur ! :mdrrrrrrrrrrr:





Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:12

sandrine a écrit:
Et puis ta construction dans la galerie ce serait sympa pour celles qui n'ont pas encore le coup de main.
Heu j'ai pas compris ?!? Ma "construction dans la galerie" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:32

Moi aussi je suis une inconditionnelle de SSt, et pour ce qui est de répéter un motif le long d'un cercle, j'utilise une grille circulaire comme expliqué par Chantoune
https://crafty.actifforum.com/t19316-ma-videon3-creer-sa-grille-circulaire
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:52

Ababdge a écrit:
sandrine a écrit:
Et puis ta construction dans la galerie ce serait sympa pour celles qui n'ont pas encore le coup de main.
Heu j'ai pas compris ?!? Ma "construction dans la galerie" ???

Nous sommes beaucoup à adorer les petits motifs dentelle, si tu avais la gentillesse de mettre celui que tu as créé avec inkscape dans la galerie nous pourrions en profiter. :chapobas: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:15

sandrine a écrit:
Ababdge a écrit:
sandrine a écrit:
Et puis ta construction dans la galerie ce serait sympa pour celles qui n'ont pas encore le coup de main.
Heu j'ai pas compris ?!? Ma "construction dans la galerie" ???

Nous sommes beaucoup à adorer les petits motifs dentelle, si tu avais la gentillesse de mettre celui que tu as créé avec inkscape dans la galerie nous pourrions en profiter. [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Chapoooo [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Merci
Ah ok ok ok, je fais ça dès que j'aurais fini de recoller tous les points rouges [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:20

Ababdge a écrit:
sandrine a écrit:
Ababdge a écrit:
sandrine a écrit:
Et puis ta construction dans la galerie ce serait sympa pour celles qui n'ont pas encore le coup de main.
Heu j'ai pas compris ?!? Ma "construction dans la galerie" ???

Nous sommes beaucoup à adorer les petits motifs dentelle, si tu avais la gentillesse de mettre celui que tu as créé avec inkscape dans la galerie nous pourrions en profiter. [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Chapoooo [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Merci
Ah ok ok ok, je fais ça dès que j'aurais fini de recoller tous les points rouges [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Laughter

Mais je croyais que tu avais fait ta vecto avec Inkscape....................c'est quoi "recoller les points rouges" ?????????????????, :gne: :riencompris:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:29

lisa34 a écrit:
Ababdge a écrit:
sandrine a écrit:
Ababdge a écrit:
sandrine a écrit:
Et puis ta construction dans la galerie ce serait sympa pour celles qui n'ont pas encore le coup de main.
Heu j'ai pas compris ?!? Ma "construction dans la galerie" ???

Nous sommes beaucoup à adorer les petits motifs dentelle, si tu avais la gentillesse de mettre celui que tu as créé avec inkscape dans la galerie nous pourrions en profiter. [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Chapoooo [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Merci
Ah ok ok ok, je fais ça dès que j'aurais fini de recoller tous les points rouges [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Laughter

Mais je croyais que tu avais fait ta vecto avec Inkscape....................c'est quoi "recoller les points rouges" ?????????????????, :gne: :riencompris:
Heu, alors que je recolle les morceaux dans ma p'tite tête... Je suis partie d'un motif GSD, une frise dentelle que je ne savais pas comment mettre en forme de cercle. Donc j'ai ouvert dans silhouette, j'ai zoomé, j'ai fait une capture d'écran que j'ai ensuite collé dans GIMP. J'ai recadré pour ne garder qu'un motif de la frise. J'ai ouvert ce jpg ou png sous Inkscape, j'ai vectorisé, appliqué mon truc de "motif suivant chemin" le motif était le bout de dentelle et le chemin étant un cercle. J'ai enregistré le tout en DXF que j'ai pu ouvrir sous Silhouette, et c'est là en coloriant pour vérifier que l'échenillage sur flex sera ok que j'ai vu que ça se passait pas terrible et que j'avais des tas de formes non fermées, donc avec des points rouges. Voili, voilà :rire1: et je ne veux surtout pas entendre de "tu te compliques la vie", je ne vous croirais pas :blblblbl: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:37

C'est pire que ce que je pensais........................... :rire1: :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Pourquoi n'as tu pas tout de suite ouvert ton image dans Inkscape, vectorisé le morceau que tu voulais et mis en chemin ?????????????????????????????????
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????????????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Par contre tu aurais pu dans Inkscape "fermer" tes formes avant de l'enregistrer en DXF.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:06

alors j'ai essayé avec inkscape, bien que je possède silhouette studio version payante.... et funtimes.... histoire de ne pas mourir idiote... tongue
mais lorsque je fais interpoler les sous chemins, le motif obtenu est bien plus petit que la forme d'origine.... c'est normal ? Pourtant, je suis scrupuleusement le tutoriel vidéo
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:25

Je ne peux pas tester pour le moment, mais dans mes souvenirs les dimensions sont respectées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:31

J'ai bidouillé, et j'ai réussi.... Allez savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné la 1ère fois.....
Merci encore, je vais pouvoir l'expliquer à une copine qui n'a pas sst ni funtimes


Dernière édition par lilieco le Lun 11 Juin 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:00

Ababdge a écrit:
ans ma p'tite tête... Je suis partie d'un motif GSD, une frise dentelle que je ne savais pas comment mettre en forme de cercle. Donc j'ai ouvert dans silhouette, j'ai zoomé, j'ai fait une capture d'écran que j'ai ensuite collé dans GIMP. J'ai recadré pour ne garder qu'un motif de la frise. J'ai ouvert ce jpg ou png sous Inkscape, j'ai vectorisé, appliqué mon truc de "motif suivant chemin" le motif était le bout de dentelle et le chemin étant un cercle. J'ai enregistré le tout en DXF que j'ai pu ouvrir sous Silhouette, et c'est là en coloriant pour vérifier que l'échenillage sur flex sera ok que j'ai vu que ça se passait pas terrible et que j'avais des tas de formes non fermées, donc avec des points rouges. Voili, voilà :rire1: et je ne veux surtout pas entendre de "tu te compliques la vie", je ne vous croirais pas :blblblbl: :mdrrrrrrrrrrr:


lol! Pour finir par atterrir dans SSt, autant tout faire avec, elle est bien ma méthode :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:08

Bein moi j'aime les deux...hein....quoi....je l'ai déjà dit ?

Ok je sors ! :rire1:

Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:39

Je vais me pencher sur ce tuto,et je suis sur que je vais bientôt faire des merveilles

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:03

Bonsoir !

Je suis en train de tester la méthode présentée dans ces tutos, mais j'ai un soucis :
Quand je fais le copie du chemin de la grande poupée en vert, mes ronds de strass se positionnent sur un chemin plus petit comme on voit en rose ci -dessous. La proportion n'est pas respectée et bien sûr après ça toute tentative de mise à l'échelle modifie la taille de strass
[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 1:02

ça m'est déjà arrivé, je n'ai pas compris pourquoi...... Mais j'ai trouvé que si tu copies ton premier modèle de "strass" le problème ne se pose plus avec la copie.
Ce que je veux dire,
tu dessines le cercle de 3mm (par exemple)
Sélection + Chemin / Objet en chemin
Dupliquer
Sélection + Chemin / Combiner (le modèle est prêt, mais tu ne t'en sers que pour le copier)
Edition /copier
Edition / coller (éventuellement plusieurs fois)

Tu sélectionnes la copie et tu appliques Chemin / Editeur de....

Mais c'est curieux, car j'en ai fait au moins une dizaine cet aprem et je n'ai jamais eu le Pb... Je voudrais bien connaitre le pourquoi de la chose !

Si tu n'y arrive pas, tu me fais passer ton fichier SVG par mail et je regarderai.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Avatar_Fanbricol_min[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:12

Merci effectivement ça fonctionne avec la copie. Curieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass    [Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inkscape] Vidéo Créer facilement des gabarits pour Strass
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inkscape] Vidéo Festons Faciles & Formes Gigognes MàJ 10/06
» [Inkscape] Vidéo vectoriser sans double trait Màj 10-06
» Tranformer les GSD en SVG simplement sur MTC
» [INKSCAPE] Video pour coloriser un pdf
» [Inkscape] Tuto & Vidéo : Dilater un tracé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: