CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses

Aller en bas 
+18
Albane
lifou
byAnhor
vanouch77
Jygram
Sophy
titou61
cordaise
jo
Tïa
coha22
-Véro-
lisa34
Amélie49
lily56
shoud75
Fanbricol
sylvain_Lilo_custo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:53

amélie49 a écrit:
Merci !
Et comme on dit, y'a plus qu'à ! Enfin, dès que nous aurons reçu le kit de test !

Les kits sont partis ce matin... j'espère qu'ils vous plairont... La ligne est ouverte si vous avez des questions et des remarques !

Envoyez les photos de vos réalisations !!!

A très vite !

Sylvain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:29

:clapclap: Sylvain, super joli ce coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:44

OK Sylvain, je vais donc pister le facteur.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:44

Super, j'ai hâte d'essayer, je trouverai peut être l'enveloppe dans ma boite en rentrant demain en fin d'aprem !

Merci Sylvain et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:55

Cricri a écrit:
Super, j'ai hâte d'essayer, je trouverai peut être l'enveloppe dans ma boite en rentrant demain en fin d'aprem ! Ouais si tu n'as pas fait un malaise pour te faire réanimer par Bruce Willis..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Merci Sylvain et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:34

Merci Sylvain ! :merci: Il est trop beau ce coeur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:23

lisa34 a écrit:
Cricri a écrit:
Super, j'ai hâte d'essayer, je trouverai peut être l'enveloppe dans ma boite en rentrant demain en fin d'aprem ! Ouais si tu n'as pas fait un malaise pour te faire réanimer par Bruce Willis..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Merci Sylvain et à très vite !

:rire1: :rire1: :rire1:
Pas de malaise ce jour, ni de Bruce Willis.
Demain matin je suis là et je guette le facteur ! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:12

La factrice vient de passer... Le kit est bien arrivé ! :champion: Merci Sylvain. Il n'y a plus qu'à se mettre au travail !

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:47

Bien arrivé aussi à l'instant !
Je m'y colle cet aprem :bravo:

Merci Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:10

PREM'S !!!!!

Sylvain, c'est tout simplement GENIAL !!!! :champion: :champion: :champion

Ca met la pose de strass à la portée de toutes et tous :bravo: même sans Caméo !

Nous connaissons déjà cette matière, elle se découpe très facilement, les paramètres que tu donnes sur la fiche technique sont parfaits, échenillage impeccable.
Et maintenant que mon test est fait , je vais réaliser un autre motif.

J'ai chauffé les strass en posant les tissu sur une planche de bois. Le molleton de la table à repasser peut parfois être trop "mou"
Cet essai sur un morceau de jean deviendra une trousse ;o)
Merci encore et :clapclap: pour ta technique et ce kit en cadeau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus près.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cricri le Lun 18 Juin 2012 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:34

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bravo: . C'est trés joli et ça donne envie d'essayer.............. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:04

Coucou les Testeuses !

CRICRI me signale qu'il manquerait dans le kit la feuille de transfert strass... Embarassed

Pouvez- vous me confirmer si cela vous manque...

Le crayon blanc sert à placer les strass...

Dites moi...

Sylvain Lilo Custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:44

:clapclap: cela a l'air top ce kit

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:17

sylvain_Lilo_custo a écrit:
Coucou les Testeuses !

CRICRI me signale qu'il manquerait dans le kit la feuille de transfert strass... Embarassed

Pouvez- vous me confirmer si cela vous manque...

Le crayon blanc sert à placer les strass...

Dites moi...

Sylvain Lilo Custo

Effectivement, il n'y a que 2 feuilles, celles que tu nommes "Floc" & "Tape blanc".

Merci Sylvain, j'ai bien reçu. Je m'y mets dans la semaine.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:00

zut !
j'arrive trop tard pour le test mais je vois que cricri a déjà fait des éloges :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:17


Coucou les testeuses...

Désolé pour ce loupé ... une feuille de transfert strass part demain au courrier !

S


Fanbricol a écrit:
sylvain_Lilo_custo a écrit:
Coucou les Testeuses !

CRICRI me signale qu'il manquerait dans le kit la feuille de transfert strass... Embarassed

Pouvez- vous me confirmer si cela vous manque...

Le crayon blanc sert à placer les strass...

Dites moi...

Sylvain Lilo Custo

Effectivement, il n'y a que 2 feuilles, celles que tu nommes "Floc" & "Tape blanc".

Merci Sylvain, j'ai bien reçu. Je m'y mets dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:06

Merci Sylvain !

Je testerai avec cette feuille alors, parce que je pensais qu'en l'absence de cette feuille dans le kit, alors qu'elle est signalée dans la fiche technique, j'ai utilisé la feuille protectrice du flock, mais il a fallu avant que je retire tous les petits cercles des trous découpés LOL !

Je travaille sur un autre motif en attendant :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:36

Merci Sylvain, j'ai bien reçu le courrier samedi matin, mais j'ai pas pû le regarder en détails car week-end famille Very Happy puis reprise boulot ce matin Crying or Very sad
Par contre, j'ai bien vu qu'il y avait 2 feuilles et pas 3, avec les strass bien entendu, le crayon blanc et la brosse ...
:merci: encore pour ce kit, je fais le test dès que possible (du moins dès que je pourrai trouver un peu de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:16

J'ai fait le test ce week-end. J'ai été tout d'abord surprise par le choix du flock comme matière mais plus je lisais la fiche technique et plus je me disais que c'était vraiment bien pensé !

Je confirme qu'il manquait la feuille de transfert mais il m'en restait un petit morceau de ma dernière commande alors j'ai fait avec.

Quelques photos :

La pose de strass sur mon premier gabarit (il est mal découpé au niveau des ronds de repérages à gauche mais c'est entièrement de ma faute et ça ne m'a pas posé problème pour la suite) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pose de la feuille de transfert sur les strass bleus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'ayant pas de perforatrice sous la main, j'ai fait avec les moyens du bord (la crop-a-dile) pour perforer les trous de repérage des autres gabarits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pose de la feuille de transfert sur le deuxième gabarit contenant les strass "crystal" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit que les strass bleus sont parfaitement bien placés par rapport aux strass "crystal".

Le dernier gabarit avec les strass rouges et la feuille de transfert toujours bien collée à droite de mon plateau qui viendra se rabattre sur les strass rouges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma réalisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien aimé cette technique. C'est une très bonne idée et j'ai trouvé que c'était rapide à faire comme celà ! :bravo:

Je confirme aussi que les paramètres de coupe pour le flock étaient parfaits.

Encore :merci: Sylvain et :clapclap: pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:43

:clapclap: Lily !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:22

bravo, c'est chouette

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:11

Merci Sylvain, bien reçu la feuille transfert !
Mon nouveau gabarit est fait à ta façon, je place mes petits strass. J'espère ne pas être interrompue de suite par l'arrivée de mes petits fils...trop envie de voir le résultat LOL !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:28

Franchement les résultats sont top.
:clapclap: les filles

Cricri tu vas tut de même pas laissé tes petits enfants dehors sous prétexte que tu veux poser tes strass ??????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool !   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:58

Super que cette technique vous plaise !

On va le lancer à la vente dès que possible !

A très vite... j'attends plein de photos de vos réalisations !

Sylvain lilo custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:28

Ben non Lisa, je leur ai ouvert la porte et j'ai tout laissé de côté, ils sont couchés , je vous montre ce que je viens de terminer :champion: C'est toujours aussi simple et génial Sylvain ! J'ai associé le flex et les strass cette fois.
J'ai collé mon poney en flex en premier.

Tadam ....

Impec la feuille de transfert et le crayon blanc aussi pour attraper les strass :bravo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make the cut : version beta 4.3.3 du 28 dec 2012
» Caméo et découpe Cardstock chez Lilo-Custo
» version beta silhouette pixscan mobile
» Silhouette Design Store - Version béta
» Bonjour de Lilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: