CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smirnoff




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:12

je suis au bord de la crise
j'arrive a rien

j'ai réussi a prendre une image de la galerie
mais comment la mettre sur silhouette ???

je fais ouvrir je prend le fichier et miracle il est sans mes quadrillées
mais, parce que y'a un mais

pourquoi il y a un rectangle autour du dessin et comment l'enlever

je deviens dingue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:55

Bonjour , lorsque tu poses une question, je t'encourage à mettre une capture d'écran ou le lien du fichier que tu as pris dans la galerie, ce sera plus simple pour t'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:09

http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?album=99&pid=7566#top_display_media

celui là

par contre la capture d'écran je ne sais pas faire (faudrait que je retrouve le bouquin "mac osx pour les nulles", mon homme me l'avait offert et je l'ai tapé trèèès loin car je voulais le dernier musso Evil or Very Mad )

donc quand je veux le mettre dans le programme silhouette, je n'ai pas juste le cupidon, j'ai tout, donc le rectangle

et si j'imprime, je n'ai que le rectangle extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:30

Tu as téléchargé le jpg ou le .studio ?

Je pense que ton souci vient de là le bon fichier est ici

http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?album=search&cat=0&pid=7565#top_display_media

L'extension du fichier est notée sur l'image dans la galerie.

La vecto et l'aperçu portent le même nom, il faut que tu prennes le bon fichier, celui que j'indique par la flèche.

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Captu101
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:26

j'avais effectivement téléchargé la photo
car quand je veux telecharge le fichier studio, j'ai la photo du fichier studio et pas du cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:50

Ok je vois...

Quand tu as choisi la vecto que tu veux télécharger, tu cliques dessus, ça t'ouvre une autre fenêtre avec les détails du fichier, tu fais un clic droit sur le fichier et dans la liste déroulante, tu choisis:

Enregistrer le lien sous

Et tu auras le bon fichier


Dernière édition par Cricri le Dim 3 Juin 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:04

smirnoff a écrit:
http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?album=99&pid=7566#top_display_media

celui là

par contre la capture d'écran je ne sais pas faire (faudrait que je retrouve le bouquin "mac osx pour les nulles", mon homme me l'avait offert et je l'ai tapé trèèès loin car je voulais le dernier musso Evil or Very Mad )

donc quand je veux le mettre dans le programme silhouette, je n'ai pas juste le cupidon, j'ai tout, donc le rectangle

et si j'imprime, je n'ai que le rectangle extérieur

La capture d'écran est très simple sur Mac : tu cliques en même temps Pomme-Majuscules-4 et tu sélectionnes ce que tu veux :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:07

réussiiiiii
merci

bon chéri m'a aidé car je maîtrise pas encore tout le language

j'en refait un toute seule pour etre sur que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:08

:bravo: Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:09

merci pour le changement du titre

prochaine étape la vectorisation
Revenir en haut Aller en bas
vero2Acorse

vero2Acorse


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Ajaccio/Nantes
Date d'inscription : 28/01/2013

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:24

Bonjour,
j'étais contente que cricri donne la solution à smirnoff car dans la galerie j'avais le même problème , par contre je n'ai pas trouve de solution à mon 2ème problème , voilà j'ai donc un Mac e lorsque des copines m'envoient des fichiers silouhette et bien je les reçois en HTLM j'y comprends rien Sad
merci si quelqu'un peut m'aider car ça me prend la tête depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://girafou.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:16

Les copines, elles t'envoient bien un fichier studio en pièce jointe d'un mail ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Avatar_Fanbricol_minargh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vero2Acorse

vero2Acorse


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Ajaccio/Nantes
Date d'inscription : 28/01/2013

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:16

oui oui elles me l'envoie bien tout comme il faut et j'ai fait le test de l'envoyer à quelqu'un qui a un Pc et ça marche , mais pas sur mon Mac Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://girafou.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:28

Alors là, il faut qu'un membre qui a un mac passe par là !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Avatar_Fanbricol_minargh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vero2Acorse

vero2Acorse


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Ajaccio/Nantes
Date d'inscription : 28/01/2013

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:02

ok merci fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
http://girafou.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:45

J'ai un mac et je passe par là.
Mais je n'ai pas silhouette studio....

Ca ressemble à un problème d'extension de fichier.
1- est-ce que le fichier que tu envoies ou que tu reçois a bien l'extension .studio après le nom du fichier ?

2- pour le savoir ou le rajouter, selectionner le fichier faire cmd i pour avoir les informations. La, tu peux rajouter l'extension. Et dans "ouvrir avec" tu choisis silhouette studio.

Si ca ne marche toujours pas, je laisse la main à d'autres qui utilisent sst!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vero2Acorse

vero2Acorse


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Ajaccio/Nantes
Date d'inscription : 28/01/2013

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:16

merci pour votre aide a tous les 2 , ça y est j'ai trouvé toute seule comme une grande
j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit moustique mais ça n'a rien changé par contre j'ai repris le mail de à copine qui m'a envoyé les fichiers et je les ai de nouveau enregistrés et c'est là que je faisais l'erreur en fait je cliquais avec les 2 doigts pour faire enregistrer sous et il ne faut surtout pas faire ça il faut cliquer normalement sur le fichier et ensuite aller l'ouvrir normalement et c'est tout bon . je vous remercie encore et peut être que ce post servira .
Revenir en haut Aller en bas
http://girafou.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:41

:bravo: et Merci vero2Acorse d'avoir pris la peine de nous expliquer ce qui "clochait" . C'est comme cela que ça peut servir à d'autres. :merci:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Avatar_Fanbricol_minargh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vero2Acorse

vero2Acorse


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Ajaccio/Nantes
Date d'inscription : 28/01/2013

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:29

je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais c'est encore un problème avec mon Mac lorsque je vais dans la galerie pour enregistrer un fichier la une fenêtre avec plein de choses écrite s'ouvrent mon problème est donc comment je peux enregistrer un fichier , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://girafou.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:33

Quelle est l'extension du fichier en question ? Peux-tu mettre le lien de ce fichier - Attention, c'est le lien qui se trouve en face URL dans le cadre sous l'image.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Avatar_Fanbricol_minargh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU EmptyVen 8 Fév 2013 - 3:29

Il faut faire un clic droit sur l'image du fichier. Apparait alors un menu et choisir "télécharger le fichier"

argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Captur10

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty
MessageSujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU   argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: