CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 dernière version de silhouette ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lysaia

lysaia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/10/2011

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:12


Bonjour,

J'ai une Silhouette SD et je viens de changer la lame car j'avais des problèmes de coupe. Je viens de recevoir la nouvelle lame celle qui est vendue maintenant sans les embouts de couleurs.
Je viens d'installer la version 2.5 de silhouette et dans les paramètres de coupe j'ai toujours les embouts de couleurs alors qu'au boulot j'ai une version ou j'ai bien cette version de lame dans les paramètres. Est ce que j'ai zappé quelquehcose ? Merci de votre aide car même avec une lame neuve ben ca coupe rien...............................
Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptySam 2 Juin 2012 - 17:11

dans les preferences du menu fichier tu peux choisir dans les parametres par defaut la " lame a cliquets"

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
lysaia

lysaia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/10/2011

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:24

merci de ta réponse mais je ne vois pas pas ca dans le menu fichier - préférence

un truc bizarre d'ailleurs. j'ai désinstallé silhouette. j'ai téléchargé la derniere version et quand je l'installe, miracle j'ai toute ma bibliothèque qui pourtant aurait du etre supprimé par la désinstallation.

Tu saurais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lysaia

lysaia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/10/2011

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:27


oup's c'est bon j'avais mal regardé. je vais tenter une coupe
Revenir en haut Aller en bas
lysaia

lysaia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/10/2011

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:31


ca marche pas.... ca coupe rien. comment on ajuste la lame ? la il me dit de couper sur le 3 je le positionne comment le 3 ? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:30

Avec ta nouvelle lame il y a un embout gris, c'est lui qui te sert à bouger la lame.
Regarde dans le manuel de la Caméo et tu verras comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lysaia

lysaia


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/10/2011

dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:29


merci de ta réponse. j'avais finalement trouvé en parcourant un peu le forum. est ce que tu sais par contre pourquoi même en désinstallant ma bibliothèque a été conservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière version de silhouette ??? Empty
MessageSujet: Re: dernière version de silhouette ???   dernière version de silhouette ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière version de silhouette ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière version Sst => MAJ V4.5.770 du 15 déc 2023
» Dernière version de silhouette studio
» Dernière version de sst - RESOLU
» pb avec la dernière version (3.6.57)
» dernière version de la craft....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: