CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de découpe caméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Problème de découpe caméo Empty
MessageSujet: Problème de découpe caméo   Problème de découpe caméo EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:50

Coucou !!

Je ne comprend pas pourquoi ma caméo ne découpe pas toujours correctement un même papier :

Problème de découpe caméo Dsc08211

J'ai lancé les deux même doodlings en même temps, et le premier n'a pas été correctement coupé, voir dire presque pas alors que le deuxième, nikel !

J'ai relancé un troisième et idem, pas découpé correctement, je l'ai fini au ciseau cutter !

Avez vous une idée du pourquoi ?

Merci de votre aide !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème de découpe caméo Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe caméo   Problème de découpe caméo EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:09

Ta feuille de transport est uniforme ? Il n'y a pas des endroits plus propres que d'autres ou plus usés ? Essaye de la changer de sens et regarde si tu as le même problème. Ou bien déplace tes découpes à un endroit de la FT qui sert moins souvent car on a tendance à découper toujours au même endroit.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Problème de découpe caméo Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Problème de découpe caméo Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe caméo   Problème de découpe caméo EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:21

je crois que j'ai essayé !! mais de toutes façons, elle apparait pas à l'écran, mais j'utilise bcp moins la partie droite de la ft et elle a pas bien découpé le dernier essai que j'ai fait à droite, on le voit pas sur la photo parce que je l'ai fini au ciseau
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Problème de découpe caméo Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe caméo   Problème de découpe caméo EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:43

Regarde s'il n'y a pas de petits bouts de papier qui se seraient glissés dans le capuchon blanc…

Comme la lame pivote sur son axe, il est possible que ces bouts de papier se déplacent et viennent gêner la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Problème de découpe caméo Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe caméo   Problème de découpe caméo EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:31

bin, yen a vait entre la lame et le capuchon, mais je sais pas comment on retire le capuchon !! je crois que vous en avez parlé pour le nettoyage de lame, je vais voir si je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de découpe caméo Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe caméo   Problème de découpe caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de découpe caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
» Problème de découpe cameo 3
» Problème découpe cameo 3
» caméo 3 problème de découpe
» Problème de découpe avec ma Caméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: