CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feutres Distress marker

Aller en bas 
+15
jo
sandrine
Philippe_Cameo
Naphie
Jygram
Roll's
Irène
vanouch77
oliviane
froucath
intro
Amélie49
nadine
bribrie51
nathouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbes, tes coloriages Vanessa ! il faut que je ré-essaye les feutres à l'eau... mais bon, maintenant je commence à avoir une belle collection de feutres à alcool Rolling Eyes !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:55

Merci j'ai noté

Va falloir que je m'entraine je ne fais que dans l'aquarelle et la craie !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:57

merci Vanouch j'ai trouvé le lien chez amazon. Pour les autres je regarderai chez leclerc samedi. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:56

Vanouch : Je suis vraiment bluffée par le résultat que tu arrives à obtenir avec de simples feutres (à eau) jadore2
... faut vraiment que je m'y mette et que je m'entraîne à cette technique (d'autant plus que je n'ai pas de feutres à alcool, promarkers ou autre). Si je comprends bien, outre les feutres, tu conseilles d'investir dans du papier aquarelle et un pinceau à réservoir, c'est bien ça ? Le papier aquarelle, c'est très différent d'un simple Canson ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:46

Mission accomplie pour 1,90€ les 18 feutres ! Bravo mon chéwi !!!
Et en prime il m'a apporté une enveloppe avec une carte de la part de Vanouch et un très joli coloriage !!!
:rire1: Bisous coeur Merci Vanouch, je vais mettre une photo de ta carte dans la ronde des cartes.
Tu as colorié avec les feutres Bic ?
Quelle est la marque de ton papier aquarelle stp.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:41

Jygram a écrit:
Vanouch : Je suis vraiment bluffée par le résultat que tu arrives à obtenir avec de simples feutres (à eau) jadore2
... faut vraiment que je m'y mette et que je m'entraîne à cette technique (d'autant plus que je n'ai pas de feutres à alcool, promarkers ou autre). Si je comprends bien, outre les feutres, tu conseilles d'investir dans du papier aquarelle et un pinceau à réservoir, c'est bien ça ? Le papier aquarelle, c'est très différent d'un simple Canson ?

Le papier aquarelle supporte mieux d'être "mouillé" le papier canson gondole, il m'arrive de faire de l'aquarelle sur du canson (220 g), je fais un essai préalable

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait obtenir ce résultat avec des feutres a eau ... moi je travaille a l'ancienne crayons aquarelle, ou des craies ... je vais tenter le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:40

Meric Roll's ! Je vais essayer le papier aquarelle alors. Jusqu'ici moi aussi je faisais avec des crayons aquarelle, et sur du Canson 220g mais effectivement, ça à tendance à gondoler.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:28

Vous êtes quand même de sacrées tentatrices lol! j'ai revendu mes promakers il y a quelques mois, je ne m'en servais pas... mais mon fils m'en réclame maintenant, je vais aller voir du côté de chez Bic... ça me coûtera moins cher et au vu de tes résultats Vanouch, ça en vaut la peine! merci pour le tuyaux et bravo pour tes coloriages jm!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:12

Jygram a écrit:
Meric Roll's ! Je vais essayer le papier aquarelle alors. Jusqu'ici moi aussi je faisais avec des crayons aquarelle, et sur du Canson 220g mais effectivement, ça à tendance à gondoler.

Si ton papier reste gondolé après séchage : fer a repasser a l'envers j'utilise de cette manière pleins de papiers non prédestiné a l'aquarelle faire essai préalable

Il y a du canson aquarellable mais on en trouve pas partout
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:46

Cricri a écrit:
Mission accomplie pour 1,90€ les 18 feutres ! Bravo mon chéwi !!!
Et en prime il m'a apporté une enveloppe avec une carte de la part de Vanouch et un très joli coloriage !!!
:rire1: Bisous coeur Merci Vanouch, je vais mettre une photo de ta carte dans la ronde des cartes.
Tu as colorié avec les feutres Bic ?
Quelle est la marque de ton papier aquarelle stp.

super gilou a la rescousse ! :champion: Embarassed Embarassed pour la petite fille marron, je pensais bien qu'elle te plairait, helas maman me l'a pratiquement confisquee... elle ne veut pas que j'en fasse une carte pour offrir a quelqu'un, meme a toi :rire1: (sacre maman)... elle m'a dit qu'il fallait que j'essaie d'integrer ma passion du coloriage aux mini albums comme j'ai deja commence avec le livre elfique, puis pirate, puis fee !

pour les feutres BIC c'est vrai que l'investissement est quand meme moindre vs les feutres a alcool et ca permet de se faire la main, quitte a se perfectionner et choisir d'autres techniques par preference personnelle... pour les anciennes du forum, vous savez que je suis une dingue du coloriages et que j'ai passe au test pas mal de techniques ! j'ai commence par les crayons de couleur aquarellable (si vous voyiez mes premiers coloriages Embarassed Rolling Eyes), puis j'ai vu les feutres a alcool sur un blog, ca m'a fait repense aux tria que je connaissais pour avoir fait des etudes de graphisme, j'ai mixe avec les crayons de couleur aquarellable donner des nuances, la distress est arrivee (j'ai adore), cricri a parle des prismacolor alors j'ai craque aussi (a approfondir parce que j'aime beaucoup aussi le rendu)... mais je reviens toujours a la facilite de coloriage ET de mise en place (j'ai l'habitude de colorier sur un coin de table, assise dans mon lit, etc :rire1: )

Jygram, je te conseille vraiment de t'essayer aux BIC avant d'investir dans les feutres a alcool... j'organise modestement dans ma region des petits ateliers dont un 'decouverte des techniques de coloriage en carterie' pour que les scrapeuses puissent, avant d'acheter sur le net, elles testent avec le materiel que j'ai, les differentes techniques qui existent. et en general elles sont tres satisfaites de la prise en main des bic ou des crayons aquarellables (je fais beaucoup mon cours dans ce sens la aussi car je pense que si la carterie n'est qu'occasionnelle c'est vraiment dommage d'investir a 3,5€ le feutre !)

naphie je ne tente personne pour ma part, c'est cricri qui crie a tue tete que les 18 feutres coutent 1,90€ ! :rire1:

rolls je suis admirative de ces techniques que je nose pas essayer (j'etais tellement nulle en dessin a l'ecole ! Embarassed Rolling Eyes )

irene, les feutres a alcool procure un effet tout autre... et puis chacune son tour, c'est quand meme toi la tentatrice "scrap" au depart ! :rire1:

au debut je coloriais toutes les techniques sur le dcp (plus facile pour moi d'imprimer au boulot), qui est plus apreciable avec les feutres a alcool (je sais que khalinne adore cette reference pour ses feutres puisqu'elle me commande du papier :rire1: ). les techniques a l'eau sont plus difficiles a maitriser sur le dcp qui n'aime pas specialement qu'on le mouille ! du coup je travaillais avec le pinceau sans eau dans la reserve pour maitriser le debit !

puis je me suis quand meme dit que si je faisais tout le temps a l'eau il faudrait quand meme que je teste des support prevus pour ! donc j'en ai essaye plusieurs, le canson, bof, gondole comme dans mes souvenirs, un de recup qu'une copine avait eu par son mari a une imprimerie (tres coton, tres sympa mais sitot epuise !). je suis allee a dalbe melun et j'ai vu un peu les prix des "vrais" papiers aquarelle, c'est assez cher Embarassed ...

je voulais tester les prismacolor avec lhuile de terebentine dessus alors j'ai demande conseil a la vendeuse (je ne sais pas si c'est dans tous les dalbe mais celui de melun a des passionnees et c'est un reel plaisir de parler avec elles)... et elle m'a proposee (elle a bien vu que le budget etait important et n'a pas pousse a la depense :rire1:... la marque de papier aquarelle de leur magasin ! 10 euros le bloc de 100 feuilles ! c'est du 200g, il est juste tres bien pour moi, je n'essaie meme pas les autres pus chers ! :rire1:
voici un apercu : je le vends "a la feuille" a 15cts pour depanner celles qui n'ont pas de dalbe dans leur region ou qui ne veulent pas acheter un paquet entier ! c'est du 24x32cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:21

Moi je suis admirative de tes coloriages Cricri Vanouch!!! :bravo: et j'adore colorier aussi tu n'ai pas la seule rassures toi, mais comme je suis jamais fière de mes coloriages je ne fais voir que "les croquis". Mes dessins sont tout fait au crayon de papiers de différentes dureté ça revient moins cher que les fusains et autres.

Le papier aquarelle que tu trouves chez dalbe est très bien ! si j'en trouve pas par chez moi je vais faire appel a toi ! Embarassed

Je vais essayer le techniques aux feutres, ça doit changer des crayons aquarelles (et couleurs), des craies, avant d'attaquer les feutres a alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:07

Roll's a écrit:
Moi je suis admirative de tes coloriages Cricri !!! :bravo: et j'adore colorier aussi tu n'ai pas la seule rassures toi, mais comme je suis jamais fière de mes coloriages je ne fais voir que "les croquis". Mes dessins sont tout fait au crayon de papiers de différentes dureté ça revient moins cher que les fusains et autres.

Le papier aquarelle que tu trouves chez dalbe est très bien ! si j'en trouve pas par chez moi je vais faire appel a toi ! Embarassed

Je vais essayer le techniques aux feutres, ça doit changer des crayons aquarelles (et couleurs), des craies, avant d'attaquer les feutres a alcool

a part que je ne suis pas cricri Embarassed (tu t'es emmelee... les pinceaux :rire1: ), je me rappelle de mes annees lycee ou je gribouillais avec les crayons de differentes graisses... jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:51

Cricri a écrit:
Moi je regrette l'achat des Stampin up mais pas essayé sur le DCP, je vais tenter, merci du tuyau.

Comme toi et Mireille j'aime utiliser le pinceau à réserve.


J'aimerais voir un résultat avec les feutres distress

Nathouille, Bribrie ?




Euuuh ! Embarassed Embarassed ben j'ai fais quelques tests quand je les ai reçu et je n'y ai plus touché depuis... Faudrait que je m'y remette !!

Par contre, pour la colorisation, je préfére mes Copics, ça, ça reste sur ! Les Distress je les destine plus à les utiliser sur des tampons (à la place de l'encre) mais ça ben j'ai pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:13

oui je te comprends bribrie, tu as trouve la technique qui te plait et qui te reussi, ca c'est sur !!! jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:29

Embarassed dsl Vanouch et en plus c'est a toi que je voulais écrire .... pôvre tête que j'ai ...
mais je pensais en même temps a cricri j'avais une demande a lui faire...

je te demande encore pardon et mille excuse :chapobas:

je ne recommencerai plus jusqu'à la prochaine fois :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:33

A leclerc j'ai vu les 8 feuilles aquarelle de 300 g a 3.58 €
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:11

vanouch77 a écrit:

au debut je coloriais toutes les techniques sur le dcp (plus facile pour moi d'imprimer au boulot), qui est plus apreciable avec les feutres a alcool (je sais que khalinne adore cette reference pour ses feutres puisqu'elle me commande du papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

C'est quoi le "DCP" ???

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:24

Le papier Digital Color Printing de Clairefontaine. Disponible en A4 et A3 et jusqu'à 350 g.

Un papier qui se coupe et s'imprime très bien, très blanc… très "Clairefontaine" quoi Wink

Dans le sujet "Réglages de coupe pour quelques papiers", tu trouveras les réglages pour tous les grammages disponibles dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:07

Merci Rolls, ça m'a bien fait plaisir :rire1: :rire1: :rire1:
Bon...heu, je me suis entraînée avec les feutres bic, mais bof bof bof, rebof beurkkk caca !
J'ai essayé plusieurs papiers, il doit me manquer le bon, c'est à dire le tien Vanouch, je te maile et aussi te voir faire. Il faudrait que tu fasses une vidéo comme celles qu'on voit sur youtube.


J'ai eu ma prof de coloriage, c'est Bribrie. Vous savez, celle qui maitrise les Copics comme une reine et c'est elle qui m'a tentée pour les Prismacolors, et oui je balance ! :rire1:
Il va falloir que je les ressorte et en attendant , j'ai continué ce soir avec le pinceau réservoir et les encres distress, ça me convient mieux pour le moment sur le papier Canson bristol.

Ta maman a raison Vanouch pour les coloriages.
Bisous de ma part





Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:02

irene, philippe t'a repondu, mais tu connais deja, tout ce que je fais en papier blanc j'utilise le papier DCP (celui avec le poisson sur le paquet) : j'ai chez moi du 120g, 160g, 210g et meme 300g pour palier a toutes les creations :rire1: je trouve ce papier top pour les feutres alcool (tu me demanderas quand on se verra, je te montrerai :rire1: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rolls y a pas de mal, j'etais plutot "flattee" d'etre confondue a cricri Wink

Cricri, j'avais pas vu ta reponse, les feutres (toutes les marques) ainsi que toutes les techniques a base d'eau sont plus faciles sur du papier qui "absorde" : canson, aquarelle, le DCP, je le faisais mais sans ajouter beaucoup d'eau car c'est une papier couche lisse, il aime pas trop qu'on l'asperge ! Embarassed

c'est vrai que chacune a ses techniques et devient a l'aise avec l'une ou l'autre (ou pleins pour les plus douees !)

pour la video, j'aimerai bien cricri mais... trop timide Embarassed (si si je te jure) j'ai une voix que je n'aime pas en video (on dirait une petite fille) et je ne saurai pas decrire la facon dont je procede, mais c'est vrai que j'y pense j'y pense parce que je veux moi aussi montrer sur le web que le coloriage ne revient pas forcement cher avec cette technique, le bon papier et un peu d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:44

vanouch77 a écrit:

(...)
pour la video, j'aimerai bien cricri mais... trop timide Embarassed (si si je te jure) j'ai une voix que je n'aime pas en video (on dirait une petite fille) et je ne saurai pas decrire la facon dont je procede, mais c'est vrai que j'y pense j'y pense parce que je veux moi aussi montrer sur le web que le coloriage ne revient pas forcement cher avec cette technique, le bon papier et un peu d'entrainement !

Oh oui ! Une vidéo ! Rien que pour nous si tu es trop timide !! Embarassed : Mais c'est vrai que j'aimerais bien te voir œuvrer et étudier ta technique ... :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:06

Vanouch, tu n'as plus d'excuses :rire1:
Et oui pas besoin de la diffuser partout, juste pour celles que ça intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:26

… et CEUX que ça intéresse :)

Et puis ta voix, je la connais déjà (et je n'ai pas noté le côté "petite fille")
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:30

Et bien parole de petite voix , il y a une solution :dacodac:

Tu enregistres la vidéo et tu ne te la repasses plus ou alors sans le son :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:37

ben oui si ça t'arrange (même si je suis sûre que ta voix est parfaite) t'as qu'à écrire au lieu de dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres Distress marker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Distress marker
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distress et Distress stain
» cricut marker air 2
» Feutres Bic Visaquarelle
» Twin Touch Marker (équivalent Promarker)
» le père noël arrive la cricut marker aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: