CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Feutres Distress marker

Aller en bas 
+15
jo
sandrine
Philippe_Cameo
Naphie
Jygram
Roll's
Irène
vanouch77
oliviane
froucath
intro
Amélie49
nadine
bribrie51
nathouille
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:12

KIKOU qui pourrais me dire ou je pourrais acheter les feutre distress marker et bien sur au meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:28

J'ai acheté les miens ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils m'ont même proposé de ne pas m'envoyer la boîte pour économiser un peu sur les frais de port... ce que j'ai accepté.

Boutique sérieuse, j'ai déjà souvent commandé là bas.

J'édite mon message, ils sont "sold out" !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:04

Tu as tout acheté Bribrie ? :rire1:

Tu me montreras comment tu utilises ça quand on se voit ?
J'ai vu une vidéo, mais voir en live c'est mieux ;o)
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:26

zut zut merci comme meme je relance donc ma demande
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:05

j'ai cherché depuis ce matin sur internet, même sur Ebay je ne trouve pas de meilleurs prix que ceux du site que propose Bribrie
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:09

j'ai déjà regardé les prix depuis quelques temps........ partout pareils:-).

Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:11

ici ils sont un tout petit peu moins cher....... mais les frais de port, ouie ouie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:59

En lisant un autre post qui paralit de Oh My Craft, je suis allée sur le site pour voir ce que c'était et j'ai vu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne sais pas pour les frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:30

merci je vais voir de suite merci a tous




bon le 1 er site comme tu dit ouii ouii les fdp je laisse tomber
le 2 eme je ne trouve pas les fdp

bon ben j'attend toujours le bon plan :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:59

enfin j'ai tout les feutres yesssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:56

tu as commandé sur ohmycraft? si oui c'etait quoi le montant des fdp stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:09

je n'est pas fait moi meme la commande c'est oliviane qui la fait pour moi et ca date du moi de mai et oui tres tres longue attente donc je peu plus te dire les fdp mais j'ai eu 91 euro pour tout les feutres la boite (qui vaut rien du tout) et les fdp

si oliviane passe par la elle peu peu etre t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:13

ces feutres c'est la même chose que ceux de chez stampin'up???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
oliviane

oliviane


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/05/2012

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:44

Les feutres sont revenus à 80€ + 11€ de frais de port mais ils sont toujours en pré commande ce qui veut dire d'après eux 15 jours d'attente mais en réalité plutôt 3 mois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je viens d'aller voir sur leur site , maintenant ils précisent que ces feutres sont très demandé et qu'ils les envoient au fur et à mesure qu'ils les reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
http://vivianebidouille.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:17

je n'en ai pas de ceux la, je travaille beaucoup avec les feutres a eau... et perso je trouve qu'a part les couleurs, je les utilise tous de la meme maniere sans remarquer de difference de qualite... avec une preference pour les pointes pinceau pour la douceur de l'application mais sinon c'est kif kif... jutilise towbow, florileges, stampin up et... BIC ! j'applique et melange soit au pinceau avec reserve d'eau soit au blender towbow, les 2 rendus sont differents, le pinceau fait clairement aquarelle, le blender me fait penser aux feutres a alcool en plus facile je pense... je vais mettre a jour ma galerie pour vous montrer mes petites coloriages de l'ete (vous pouvez voir ceux de l'annee derniere dans ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
le rendu des feutres BIC des enfants est le plus impressionnant... pour pas cher !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
oliviane

oliviane


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/05/2012

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:22

:riencompris: mais peut-être parce que je ne colorie pas !!

Par contre tes petites filles sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivianebidouille.canalblog.com/
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:27

J'ai pu les voir tes coloriages :bravo:

Avec ces feutres là Vanouch, tu peux aussi colorer les différentes parties d'un tampons pour ensuite en faire l'empreinte ?
Je te demande ça parce que c'est pour cette raison que j'avais acheté les Stampin up et j'ai vu aussi une vidéo de Tim Holtz qui reprend le même procédé.

Ceci dit les couleurs distress ne sont pas communes.

Regarde à 5'20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:43

Cricri a écrit:
J'ai pu les voir tes coloriages :bravo:
Embarassed merci

Cricri a écrit:
Avec ces feutres là Vanouch, tu peux aussi colorer les différentes parties d'un tampon pour ensuite en faire l'empreinte ?
Je te demande ça parce que c'est pour cette raison que j'avais acheté les Stampin up et j'ai vu aussi une vidéo de Tim Holtz qui reprend le même procédé.
oui mais c'est vrai que la feutrine (l'embout) etant de moins bonne qualite que les bi-pointes citees plus haut, si tu colories sur les tampons, a la longue, ca abime le bout et le feutre n'est plus aussi precis, mais puisque je colorie avec un pinceau a reserve, c'est pas genant... ma mere d'ailleurs prefere colorier ses tampons avec cette technique comme ca elle a beaucoup de choix en couleurs (j'ai que 4 encreurs de bonne qualite pour le scrap : noir, sepia, blanc et turquoise Embarassed Rolling Eyes )

Cricri a écrit:
Ceci dit les couleurs distress ne sont pas communes.
Regarde à 5'20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est vrai qu'ils ont l'aire interessant, et surtout, ca a l'air d'etre tres net, apres le papier utilise joue aussi... quand je tamponne sur du DCP avec les feutres a eau c'est plus net que sur le papier aquarelle (mais c'est normal !) :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:50

Moi je regrette l'achat des Stampin up mais pas essayé sur le DCP, je vais tenter, merci du tuyau.

Comme toi et Mireille j'aime utiliser le pinceau à réserve.


J'aimerais voir un résultat avec les feutres distress

Nathouille, Bribrie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:49

vanouch77 a écrit:
le rendu des feutres BIC des enfants est le plus impressionnant... pour pas cher !!

Tu pourrais me dire où tu trouves ces feutres là s'il te plaît que j'en achète à mes petites filles et pour moi (elles ont tendance à me piquer mes promarkers) ?
Merci d'avance Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:37

Mido a écrit:
vanouch77 a écrit:
le rendu des feutres BIC des enfants est le plus impressionnant... pour pas cher !!

Tu pourrais me dire où tu trouves ces feutres là s'il te plaît que j'en achète à mes petites filles et pour moi (elles ont tendance à me piquer mes promarkers) ?
Merci d'avance Bisous coeur

Tu les trouveras sûrement en ce moment dans les rayons "rentrée des classes" des supermarchés ...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:17

Mido a écrit:
vanouch77 a écrit:
le rendu des feutres BIC des enfants est le plus impressionnant... pour pas cher !!

Tu pourrais me dire où tu trouves ces feutres là s'il te plaît que j'en achète à mes petites filles et pour moi (elles ont tendance à me piquer mes promarkers) ?
Merci d'avance Bisous coeur

oui c'est ca amelie, en grande surface, surtout avec la rentree... ils ont un dessin 'bulles de savon' sur le corps du feutre, ce sont les mieux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens d'acheter les feutres BIC a stockomani ce ne sont pas les memes que la derniere fois (la pointe est plus dure et plus fine) mais au moins, le plus important pour moi, il y a le 'couleur peau' !
les couleurs sont bien petantes et sont pas super pour faire du shabby, mais pour tout le reste jadore2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceux la me font de loeil sur le net depuis longtemps (meme sil n'y a pas la couleur chair hihi), l'effet "pinceau" ne serait pas negligeable parce que des fois, je vous avoue, je mets direct la couleur sur le personnage et jetale avec le pinceau tout de suite apres, ca marche tres bien sur le papier aquarelle et on gagne un temps fou ! :rire1: ils sont sur amazon a a peu pres 1€/pce en pochette de 10...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai mis des photos pour les 3 references vous me dites si vous voyez pas le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:50

Des deux premiers tu préfères lesquels finalement Vanouch ?
Sachant que pour le couleur peau, j'ai le rose Tattered distress qui est parfait.
C'est malin de nous donner autant de choix :rire1:

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:28

sans conteste le premier... les pigments sont miscibles plus rapidement sur mon papier aquarelle, et les couleurs moins flashy comme ca, ca denote pas quand je prends les autres marques sur le meme coloriage... exemple ici :

mix de feutres faber castell brush (violet et marron tres fonce a droite), florileges (1 des marrons a droite), le reste tout en bic (vert rouge bleu canard, caramel, peau, cheveux), applique avec le pinceau a eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mix de feutres stampin up (verte), towbow (rose), bic pour la peau, les cheveux et les ailes, applique avec le towbow blender (vous voyez je trouve ca ressemble aux feutres alcool) et donne pas le meme style car les couleurs SU/towbow sont plus douces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:53

OK merci beaucoup, whaouhhh j'adore la marron !
Gilou va sortir faire une course, je lui ai donné une mission :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres Distress marker Empty
MessageSujet: Re: Feutres Distress marker   Feutres Distress marker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Distress marker
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distress et Distress stain
» cricut marker air 2
» Feutres Bic Visaquarelle
» Twin Touch Marker (équivalent Promarker)
» le père noël arrive la cricut marker aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: