CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sos ma lettre disparait quand je soude ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

sos ma lettre disparait quand je soude ????? Empty
MessageSujet: sos ma lettre disparait quand je soude ?????   sos ma lettre disparait quand je soude ????? EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:40

bonsoir he oui c'est encore moi :dacodac: :dacodac:
j'ai fais ma carte popup ce sont des coeurs et je voudrais mettre une initiale a l'interieur souder sur le bord du coeur !!!
je bloque au niveaux de souder les 2 ensemble (je pense bien faire toutes les bonnes manip mais !!) ma lettre disparait quand je soude !!
ou est mon erreur????????????
merci d'avance pour votre aide
brig
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sos ma lettre disparait quand je soude ????? Empty
MessageSujet: Re: sos ma lettre disparait quand je soude ?????   sos ma lettre disparait quand je soude ????? EmptySam 19 Mai 2012 - 0:53

Ton coeur doit avoir "une épaisseur", non ? Je veux dire que ce n'est pas un simple tracé....

Si oui, commence par le "Dégrouper", Tu sélectionnes alors, uniquement le coeur intérieur + la lettre, puis modifier / Soustraire
Attention, la lettre doit être dessus. Si tu as un doute, ou que tout disparait, tu la sélectionnes, puis clic droit / couper, puis clic droit / coller, pour être sure qu'elle est bien la dernière positionnée et seulement tu appliques Modifier / Soustraire

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sos ma lettre disparait quand je soude ????? Avatar_Fanbricol_minsos ma lettre disparait quand je soude ????? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
sos ma lettre disparait quand je soude ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre liées une lettre en couleur
» vecto DXF qui disparait
» mon image disparait
» dessin qui disparait après vecto
» l'image disparait lorsque je fais une duplication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: