CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ficher GSD pas a la bonne taille

Aller en bas 
+10
coconuts
carpe diem
milie
vero2a
mag08
flo
cecile
ptlouis
Fanbricol
supernini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:04

L'idéal si tu veux les 2 versions en même temps
c'est d'abord de les avoir installé dans des répertoires différents,
ensuite tu te crées un raccourci sur le bureau avec chacune des versions,
pour les identifier clairement, tu renommes ensuite un des 2 raccourcis, car il t'aura mis le même nom

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Banner11ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
dlaidin




Nombre de messages : 28
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:52

oui c'est ce que j'ai fait mais il ouvre toujours avec la version 2, sauf si j'ouvre au préalable robo master 4...
je ne sais pas ce que j'ai raté, mais maintenant que je sais qu'il fonctionne comme ça sur mon ordi, ça n'est pas très compliqué d'ouvrir d'office RM4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:05

peut-être à l'installation d'une version, tu as oublié de renommer un des répertoires de stockage et il se mélange les pinceaux

sur tes icones sur le bureau, si tu fais clic droit et l'onglet propriétés tu peux voir le chemin complet ou il prend le fichier robo master exécutable, regarde ce que tu as

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Banner11ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
coconuts




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2006

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:11

Oui moi aussi, lorsque je double clic pour ouvrir un fichier GSD, mon pc m'ouvre par défaut la version 2.4.
Mais ça ne me dérange pas, si je souhaite télécharger ou ouvrir quelques fichiers gsd, j'ouvre au préalable la version 4 !!
Si tu souhaites que ça ouvre toujours avec la version 4, il faut faire un clic droit sur un de tes fichiers GSD sur ton pc - ouvrir avec - là tu cliques sur robomaster vs 4 et surtout tu coches 'toujours utiliser ce programme'
Revenir en haut Aller en bas
dlaidin




Nombre de messages : 28
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:27

merci les filles !
je vais voir ces deux points là !!!
Revenir en haut Aller en bas
dlaidin




Nombre de messages : 28
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:34

eh bien le problème est résolu !!!
j'avais bien mis les fichiers dans 2 dossiers séparés et nommés différemment, mais le logiciel lui même s'appelait pareil (à l'intérieur de chacun des 2 dossiers, ...) suis-je claire ???
bref, après les avoir renommés, robo master 2 n'apparait même plus dans les propositions de "ouvrir avec" et parcontre je peux l'ouvrir en "forcé" !
Revenir en haut Aller en bas
amely

amely


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/06/2008

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:55

Un grand merci pour cette super astuce, ça marche !!! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoscrap.fr
Glad




Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:34

coucou,
Bein moi j'ai un problème du même genre...
Sauf que j'ai encore la version 2.40 (2004-2006) elle est en anglais et ça ne me dérangeait pas du tout jusqu'à aujourd'hui.
J'ai voulu ouvrir la boite naissance patmiaoui trouvée ce jour sur la galerie et là ça me dit : this is an error in the files contents. Je pense que c'est aussi un problème de version ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
Glad




Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:36

Bon je viens de voir qu'elle était aussi en DXF donc je l'ai prise comme ça.... mais sinon j'avais déjà vu cette erreur sur un fichier arbre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:38

Glad a écrit:
coucou,
Bein moi j'ai un problème du même genre...
Sauf que j'ai encore la version 2.40 (2004-2006) elle est en anglais et ça ne me dérangeait pas du tout jusqu'à aujourd'hui.
J'ai voulu ouvrir la boite naissance patmiaoui trouvée ce jour sur la galerie et là ça me dit : this is an error in the files contents. Je pense que c'est aussi un problème de version ça non ?

oui , tu as quelle machine, une silhouette ou un craft ?
si craft robo tu peux demander la dernière version à Ankersmit par mail, il y a un post spécial dessus
si c'est silouhette, il y aussi un post

je les cherche et te mets les liens
alors pour craft robo c'est ICI
et pour silouette c'est

Voilà, j'espère que cela te dépannera pour certains fichiers

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Banner11ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits


Dernière édition par copicat le Sam 6 Sep 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Glad




Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2006

ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:48

c'est la craft robo le tout premier modèle, d'ailleurs je vais mettre ça en signature :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille   ficher GSD pas a la bonne taille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ficher GSD pas a la bonne taille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» icones "imprimer, découpe, réglages de sortie...grisées
» FICHIER GSD PAS A LA BONNE TAILLE
» Urgent svp probleme taille à l'écran et taille découpe
» comment transformer un ficher GSD en SSt
» tranfsormer un ficher gif en jpeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: