CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betillia

betillia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:37

Bonjour à toutes je suis nouvelle ici j'ai acheté une craft robo lite CC300-20 d'occasion à noël et je n'ai pas encore trouvé le courage de m'y mettre !
Ce matin pleine de motivation je me lance j'essaie de lire à droite à gauche de lire le manuel et je me lance
Oui mais ....

J'ai réussi à créer un texte (ben oui je démarre petite joueuse mais je démarre lol) mais quand je lance la découpe ça ne va pas !
La feuille de transport que j'ai eu avec la machine est franchement pas en très bon état elle est sale +++ avec quelques marques de découpe il faut que je m'occupe de lui refaire une beauté !
J'ai utilisé l'embout rouge car j'ai tester une découpe de flock mais ça me découpe seulement la pellicule de protection et pas le flock et surtout ça démarre dans le vide mais ça je pense que j'ai surement mal inséré ma feuille !
Est ce qu'une de vous pourrais m'aider car j'avoue que je me sens un peu perdue avec tous les post qu'il y a ici je n'en comprends pas la moitié lol !

Merci d'avance aux super pros qui m'accorderont quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:40

betillia, la coutume sur notre forum est de venir se présenter ici avant toute demande d'aide

https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

Fanbricol t'indiquera alors les liens à consulter pour débuter.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
betillia

betillia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:17

Milles excuses ! C'est vrai que je n'y ai pas pensé j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:59

ta feuille de transport, tu dois la mettre sous les roulettes pour que la machine puisse la faire bouger en avant et en arrière.

et le flock, il a un côté avec une feuille de plastique transparente (moi je décolle un coin quand je ne suis pas sûre) et c'est la feuille transparente qui doit être dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
betillia

betillia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:10

ah ben je crois que déjà je l'ai mis à l'envers !!!
Mais du coup faut écrire en miroir ???
Bon je retest
Revenir en haut Aller en bas
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:22

oui il faut écrire en miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
betillia

betillia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:33

Youpi je viens de réussir ma première découpe !
Merci beaucoup Valoudesbois !
Maintenant me reste à apprivoiser les autres matières et le logiciel de numérisation !
Y'a encore du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:46

bon courage ! je suis entrain de me battre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
Contenu sponsorisé





HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!   HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP c'est du chinois j'ai besoin d'aide pour démarrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: