CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 ouvrir un GSD avec Sst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izazelle




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/04/2012

ouvrir un GSD avec Sst Empty
MessageSujet: ouvrir un GSD avec Sst   ouvrir un GSD avec Sst EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:26

bonour !!
bon voilà j'ai regarder l'e-zine qui parlais des formats de fichiers, j'ai cherhcé un peu sur le forum mais voilà est ce qu'on peut ouvrir un fichier gsd avec silhouette studio?
c'est peut ête une question bête mais je trouve pas la réponses!! serait -il possible soit de m'orienté vers un post ou de me dire quel fichier on ouvrir avec silhouette studio?
j'ai aussi eu des fichier en jpg dans la galerie mais.. j'en fais quoi après.. bouhhh je crois que je vais pleuré.. j'ai l'impression d'être une bebette moi qui est fais infographiste...
merci de votre aide... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

ouvrir un GSD avec Sst Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un GSD avec Sst   ouvrir un GSD avec Sst EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:35

Pas de panique :rire1:

Oui les gsd s'ouvrent avec SSt, quand tu demandes l'ouverture d'un fichier il y a un menu déroulant "types de fichiers" si tu cliques sur la mini flèche s'affichent tous les types de fichiers ouvrables par SSt.

Les jpg de la galerie sont les vues des vectos proposées en gsd dxf svg ou sst sous le même nom.
Les jpg ne sont pas des vectos ta machine ne les découpera pas.

garde cette page sous le coude les tutos et les vidéos se complètent

https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

et il y a un manuel dans le logiciel SSt avec les bases ....bien utile au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izazelle




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/04/2012

ouvrir un GSD avec Sst Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un GSD avec Sst   ouvrir un GSD avec Sst EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:43

:merci: grace à toi je viens de comprendre que sst voulais dire Silhouette Studio.... :mdrrrrrrrrrrr:

Je savais que je pouvais pas avec les jpg car comme tu le dit c'est pas vectorisé! du coup je m'imaginais devoir vectoriser avec illustrator ou pire tout redessiner avec ma plume!!! tu vois le bazard!! mdr
bon je vais refaire un tour dans la galerie , sur ton lien et dans le manuel!
je revient dans ...3 jours??? :rire1:
merci pour ta super rapidité!
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

ouvrir un GSD avec Sst Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un GSD avec Sst   ouvrir un GSD avec Sst EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:58

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
izazelle




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/04/2012

ouvrir un GSD avec Sst Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un GSD avec Sst   ouvrir un GSD avec Sst EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:04

bon déjà ok pour la galerie! En fait e des fois on peut cliquer sur l'image et ça propose l'enregistrement et si c'est juste l'image qui s'ouvre dans une autre fenêtre c'est qu'il existe un deuxième fichier au même nom pour pouvoir l'enregistré!
:danse1: je suis forte non!!mdr
bon pour l'ouverture d'un gsd bon.. heu.. comment dire... ben j'avais qu'a ouvrir mes yeux...hihihihihi

encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir un GSD avec Sst Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un GSD avec Sst   ouvrir un GSD avec Sst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir un GSD avec Sst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir un fichier svg avec SST
» ouvrir des fichiers DXF avec inkscape ?
» ouvrir fichier jpg avec silhouette
» ouvrir un fichier svg avec silhouette studio
» Fichier SST avec image impossible à ouvrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: