CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptySam 5 Mai 2012 - 19:02

Comme tous les ans, ma fille réclame sa chasse au trésor pour sa fête d'anniversaire avec les copains.

Mais que mettre dans le trésor, à part qq bonbons ?

J'ai déjà fait
-1 T-shirt
-Un carnet
-un porte clé
-un stylo

Auriez-vous des idées de petites choses fait main, qui pourraient plaire, sans revenir trop cher et qui ne prenne pas trop de temps? (sachant que ce sont des filles pas très fifille et des garçons pas gros durs)

[strike]

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)


Dernière édition par moustique le Dim 6 Mai 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptySam 5 Mai 2012 - 19:21

Pour ma part, je mets des bricoles achetées : billes, porte-clefs, "trucs à bulles" (je ne sais pas comment l'appeler !!), pistolets à eau, balles ... etc.
MAIS SURTOUT, pour éviter tout pb au moment du partage, il y a toujours autant du même modèle que d'enfants !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptySam 5 Mai 2012 - 19:51

-Casquette personnaliser
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptySam 5 Mai 2012 - 20:35

la dernière fois jai fais avec ma fille pour son anniversaire un set a ecriture
jai customisé une boite de lait en poudre, mis a l'interieur un pot a crayon crée maison avec des crayons couleurs feutres, fait des carnets personnaliser au nom de chacune de ses invitées, et pochette de bonbon, un appareil a bull et un sachet de bracelets en plastique qui ont une forme malgré la deformation les bracelets reviennent toujours a leurs formes initiales (je ne connais pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:12

merci pour vos réponses.

Mais je trouve les copains/copines de ma fille un peu grand pour des trucs à bulle, et la mode des bracelets plastiques est passée (et ils ont été interdits à l'école)
(j'ai oublié qu'en fait ce n'est pas 10 ans, mais 11 ans, j'oublie toujours que les copains de classe de ma fille ont un an de plus qu'elle....)
Bientôt la 6eme pour tout le monde...

et j'ai déjà mis tout ça dans les précédents trésors, et comme ce sont toujours les mêmes copains/copines.... il faut varier.... Et ma fille a des "bons" goûts et à envie de belles surprises...

Je cherche toujours le truc compliqué moi....

Je crois que je vais partir sur des trousses fait maison, je trouvé des tutos simples et sympa.
reste à trouver des tissus sympas, et différents pour qu'ils retrouvent leur trousse en classe!

Mais si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneuse....(ça pourra aussi servir l'année prochaine)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:14

Mimimazal a écrit:
-Casquette personnaliser

tu sais ou je pourrai trouver ça (avec livraison àla Reunion....) ?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:53

Voici un lien, rien n'indique qu'ils ne livrent pas les dom tom

http://www.viroux.be/travaux_manuels/tissus_a_decorer.html


Il y a plein de truc a decorer, j'esperes que tu trouveras ton bonheur

Je te donne aussi ce lien regarde en bas de page il y a un revendeur a saint denis.

http://www.10doigts.fr/ps/conditions-de-vente.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:44

J'ai également Sylvain de lilo custo a la foire de Paris aujourd'hui, je lui ai parler des casquette, contacte le il pourra peut etre faire quelque chose pour toi

Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:33

oui c'est vrai que ce n'est pas le mm age, ma fille a fete que ses 6ans
bon courage

sinon les trousses c'est pas mal comme idee
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:54

tu pourrais peu etre faire un petit agenda souvent utiles quand on rentre au college
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty
MessageSujet: Re: quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans   quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel petit truc offrir à des enfants de (10) 11 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit truc pour embosser en couleur
» Juste un petit truc à vous dire
» grâce à vous j'apprends petit à petit
» Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers
» je viens de m'offrir la silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: