CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis perdue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelei90




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2008

je suis perdue ... Empty
MessageSujet: je suis perdue ...   je suis perdue ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:26

voilà 4 ans que j'ai la craft robot, mais j'ai mis de coté le scrap depuis un moment.

je reviens sur le forum après quelques semaines années d'inactivité.. et là c'est le choc !

y a plein d'autres machines ! d'autres matières, comme les strass ! je suis perdue, c'est fou

je fouille le forum, mais je crois que le format que j'utilisais n'existe plus ? DXF ?

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ...   je suis perdue ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:26

Il y a eu du changement c'est certain.
L'arrivée du logiciel silhouette studio a simplifié la création des vectorisations.

Pour que Fanbricol puisse t'aider si tu rencontres des difficultés d'installation il faudrait que tu complètes ton profil en précisant quelle machine tu utilises.

Les craft robo fonctionnent parfaitement avec le logiciel silhouette studio que tu télécharges gratuitement là :
http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

et tout ce qui concerne ce logiciel est là :
https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ...   je suis perdue ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:20

Comme le dit Sandrine, je te conseille d'installer le logiciel remplaçant de Robo Master, Silhouette Studio, beaucoup plus performant et convivial. Elle t'a donné le lien pour le télécharger. Tu n'as pas besoin de désinstaller RM.

La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer.

Silhouette Studio ouvre les DXF et les GSD, donc pas d’inquiétude, tu pourras toujours découper tes anciens fichiers.

La rubrique spéciale Silhouette Studio ( dont le raccourci est SST) se trouve ici : https://crafty.actifforum.com/f64-silhouette-studio . Sandrine t'a donné le lien pour les vidéos. En les regardant, tu devrais te sentir moins perdue.

Les nouvelles matières, les strass, ce sont des plus, aucune raison de paniquer !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je suis perdue ... Avatar_Fanbricol_minje suis perdue ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
aurelei90




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2008

je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ...   je suis perdue ... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:45

merci
je vais me pencher sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue ... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue ...   je suis perdue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Robo et PixScan : je suis perdue
» je suis perdue :(
» help les z'amis , je suis perdue avec ma cameo [resolu]
» besoin d aide je suis perdue
» Un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: