CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gérer un cougar avec un léopard (=Mac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:39

Et bien, il faut gérer la susceptibilité des deux félins!

Pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure, quelques précisions que je découvre à mes dépends:

Seuls logiciels possibles pour piloter le cougar avec un Mac

- Sure cut a lot (SCAL)
- Signcut
MAIS il n'est pas possible d'utiliser le répérage au laser sur mac avec Signcut....

Sur PC, il y a un autre logiciel
- Make the cut (MTC)



_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:12

Moi j'utilise flexi sign que j'adore, et bien je viens de regarder et il existe sous mac
voici le lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme je n'y connais rien en mac je ne peut pas te renseigner plus
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:26


flexisign semble pas mal et ressembler à Signcut..... mais gloups le prix....

Ce que je trouve très frustant, c'est de découvrir au fur et à mesure que malgré les apparences, je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités avec mon mac.
Et surtout, de passer un WE à tout essayer et suivre les tutos, jusqu'à ce que je demande de l'aide.... et qu'on me réponde... ah, mais ça ne marche pas sur mac...

Ce post a pour objectif d'éviter à d'autre de chercher pendant des heures.


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:42

J'ai regarder sign cut, il ne sert qu'a decouper et je ne le trouve pas top par contre sous flexi sign c'est le mega top pour moi, j'ai eu du mal au début mais maintenant je maitrise relativement bien.

D'accord avec toi pour le prix, il est tres cher mais super complet ( en tous cas sur pc)

J'esperes que tu va trouver une solution pour faire fonctionner ton cougard avec toutes les options sous mac

Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:46

dans les caractéristiques de la cougar, il est écrit qu'elle marche sous mac, mais apparament non !! il y a du nouveau chez les mac-useurs ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:22

je comprends pas ton com clarinette... Bien sur que si, elle marche sous Mac puisque le sujet du post que Moustique a fait est justement liste le nom des logiciels compatibles COUGAR -> MAC !

D'apres les com elle fonctionne donc sous MAC avec SCAL, FLEXISIGN et SIGNCUT (mais sur ce dernier, pas la fonction reperage)

peut etre si tu detaillais pourquoi tu dis qu'elle ne marche pas sous mac, je comprendrai mieux... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:43

donc il faut acheter un logiciel en plus ? où peut-on le trouver et à quel prix ?
toi tu travailles sur pc ou mac ?
la fonction repérage est très importante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:59

Je pense que la silver bullet est vendue avec SCAL.

SCAL est un logiciel qui a beaucoup évolué depuis 1 an (il y a presque une mise à jour gratuite par mois), et qui maintenant marche parfaitement sur mac.
De plus avec un script dans illustrator ou inkscape, on peut envoyer d'un clic un fichier d'illustrator vers SCAL

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:09

moustique a écrit:
Je pense que la silver bullet est vendue avec SCAL.

SCAL est un logiciel qui a beaucoup évolué depuis 1 an (il y a presque une mise à jour gratuite par mois), et qui maintenant marche parfaitement sur mac.
De plus avec un script dans illustrator ou inkscape, on peut envoyer d'un clic un fichier d'illustrator vers SCAL

interessant de savoir cela... j'ai une vieille version de scal, je garde l'info dans le coin de ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty
MessageSujet: Re: gérer un cougar avec un léopard (=Mac)   gérer un cougar avec un léopard (=Mac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gérer un cougar avec un léopard (=Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embosser avec un cougar
» achat black cat cougar pro
» un tres bon article sur la cougar
» Revendeur en France pour les Cougar
» a la rencontre d'une cougar... essais et photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: LYNX & COUGAR-
Sauter vers: