CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Novice avec ma caméo

Aller en bas 
+2
Fanbricol
pti_lotus
6 participants
AuteurMessage
pti_lotus




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/04/2012

Novice avec ma caméo Empty
MessageSujet: Novice avec ma caméo   Novice avec ma caméo EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:12

Bonjour à tous et à toutes,

Comme écrit dans le titre je suis une novice car j'ai ma caméo depuis.... hier :)
Elle est super jolie, j'ai fai tune première découpe c'est super (j'ai acheté aussi les stylos que je n'ai aps encore utilisé mais que j'avais vu en exemple sur ce forum et ça a l'air génial)

Bon le seul problème est que j'ai acheté cette machine simplement parce que j'avais vu des vidéos et des liens (de ce forum toujours) et que ça avait l'air super pratique pour le scrapbooking !
Seulement voilà le hic, il m'avait semblait lire au détour de plein de site qu'on pouvait lui faire découper nos propres images qu'on avait de stockées dans notre ordinateur. C'est à dire si j'ai chopé l'image d'un oiseau en faisant une recherche dans google image je pouvais lui demander de la découper en la mettant dans le silhouette studio. Seulement GROS HIC : je ne sais pas comment faire.
Vous parler tous de fichiers svg et compagnie c'est le format des fichiers silhouette studio c'est ça ?? (je vous avais dis que j'étais novice... la honte lol)