CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 perte de fichiers studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

perte de fichiers studio Empty
MessageSujet: perte de fichiers studio   perte de fichiers studio EmptyMer 25 Avr 2012 - 3:42

Bonjour,
Je viens de télécharger (soit disant) la dernière version de silhouette studio sur le site de la fourmi créative: V1.0.32 pour PC, mais malheureusement j'ai désinstallé la version que j'utilisais et je n'arrive plus à récupérer mes anciens fichiers, sauf les fichiers achetés et qui sont dans "ma bibliothèque" soit 67 fichiers seulement. Mes anciens fichiers apparaissent aussi sur le côté gauche mais lorsque je clique dessus j'ai ce message qui apparaît "This file was saved in a newer version of silhouette studio. To load it please update to the latest version"[/i] je clique sur le bouton "CHECK FOR UPDATE" dans la fenêtre qui s'est ouverte alors apparaît en français "[i]une nouvelle version de silhouette Studio à télécharger est disponible" ça veut dire que je viens d'installer une ancienne version? Je n'y comprend plus rien! Ensuite je clique sur "aller à la page de téléchargement et rien ne se passe. Que faut-il faire SVP? Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai 1800 fichiers au format studio que je n'arrive plus à utiliser dont certains me sont utiles en ce moment pour faire des faire part de naissance. Je suis bloquée!
Si quelqu'un pouvait m'aider! Je ne me souviens plus de la version que j'avais au paravant et qui marchait très bien. Si cette question a été posée dans le forum et qu'une réponse a été donné, pouvez-vous m'indiquer le lien svp
Merci par avance pour votre aide
Michelle-vedas34
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

perte de fichiers studio Empty
MessageSujet: Re: perte de fichiers studio   perte de fichiers studio EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:55

http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm
tiens on en est à la 2.5 alors la 1.machin est loin d'etre la dernière effectivement
j'espere que ca résoudra ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




perte de fichiers studio Empty
MessageSujet: Re: perte de fichiers studio   perte de fichiers studio EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:51

Une petite astuce pour ne jamais perdre ses fichiers consiste à en faire une sauvegarde aussi afin de les retrouver en cas de plantage du pc :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
vedas34

vedas34


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 76
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/07/2010

perte de fichiers studio Empty
MessageSujet: Re: perte de fichiers studio   perte de fichiers studio EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:57

Problème résolu en rechargeant la version 2.5
Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

perte de fichiers studio Empty
MessageSujet: Re: perte de fichiers studio   perte de fichiers studio EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:25

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





perte de fichiers studio Empty
MessageSujet: Re: perte de fichiers studio   perte de fichiers studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de fichiers studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d ouvrier fichiers studio
» Capturer les fichiers studio
» Fichiers studio pour CR
» Conserver ses fichiers studio?
» Organisation fichiers Bibliothèque Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: