CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 achat des modèles sur site américain

Aller en bas 
+7
-Véro-
katia
lifou
froucath
sandrine
Pascale75
delmanche@gmail.com
11 participants
AuteurMessage
delmanche@gmail.com




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : ST AVE
Date d'inscription : 19/11/2010

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:05

Bonjour ,
Je suis novice dans l'utilisation de la craft robot et je voudrai acheter des modèles de silhouettes sur le site américain Silhouette Studio. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé, payé avec une carte bancaire comment faire car ce sont des dollars n'est-ce pas risqué et cela vaut-il le coup, ou faut-il aller voir ailleurs sur un site français;
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:52

Oui nous sommes nombreuses à utiliser la boutique de Silhouette, il n'y a aucun problème.
Tu as déjà pas mal de fichiers dans la galerie du forum et si tu vas regarder la rubrique "Le bonheur est dans le pré", tu trouveras également de nombreux fichiers.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
achat des  modèles sur site américain Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04

Même réponse qu'à Katia sur un autre post:
pour ne pas utiliser ma CB j'ai préféré acheter une carte à 10 euros que l'on trouve chez plusieurs revendeurs français. Et ça marche très bien. Very Happy


Dernière édition par sandrine le Lun 23 Avr 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delmanche@gmail.com




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : ST AVE
Date d'inscription : 19/11/2010

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:43

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense opter pour la carte . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:44

Moi j'ai pris une abonnement à 9.90$ pour un an et tous les moi j'ai un prélèvement environ de 7€ (en fonction du cours du dollar) mais ou je râle auprès de ma banque c'est que tous les mois ils me prennent 1€ de transaction.... a ces banquiers.

mais je ne suis pas du tout déçu car toutes les semaines, voire tous les jours il y a des nouveautés sur le site, le seule regret c'est que tous les mots sont en anglais il n'y en a jamais en français.

Ce que j'ai oublié c'est que pour le prix de 7€ je peux acheter pour 25$ de fichiers, et en général un fichier coute .99$, mais toutes les semaines ils en mettent en promo à 50csts, moi je sais qu'à la fin de l'année je reprendrais un abonnement car depuis que je fais ça, je me sers tout le temps de ma silhouette et je n'ai pas la caméo, je ne fais pas une page ou une carte sans faire une découpe sur la sihouette.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
delmanche@gmail.com




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : ST AVE
Date d'inscription : 19/11/2010

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:52

Merci, je n'ai pas non plus la caméo mais une simple craft robo ce systèmes de découpe de silhouette m'inspire bien et me tente beaucoup.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:36

demat mamgouzig
en décembre 2011, le site de silhouette proposait un abonnement mensuel (avec prélèvement automatique ) à moins de 5 euros par mois ,ce qui est très intéressant, mais pour ma première année de cameo ,ne connaissant pas encore mes besoins ,j'ai préféré acheter des cartes prépayées,(qui permettent d'acheter au fur et à mesure de ses besoins ) et je me rend compte que c'est bien suffisant (en ce qui me concerne) car entre les vectorisations que l'on fait soi même, celles qu'on trouve sur le forum ,sur le net ,celles que les adhérentes au forum proposent régulièrement si généreusement ,il y a de quoi faire ,et on ne se sent pas obligé d'acheter en permanence. voilà mamgouzik
bonne journée du 1er mai
KENAVOachat des  modèles sur site américain Muguet11[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptySam 29 Sep 2012 - 8:26

bonjour
je reviens avec une question sur l'abonnement qui me tente vraiment pourquoi froucath ta banque te facture 1 euro pour chaque transaction stp?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptySam 29 Sep 2012 - 8:50

pour vos banques les filles lisez les conditions tarifaires c'est expliqué
généralement les banques prennent un pourcentage aux alentours de 3,5% de commission sur chaque transaction en devise mais parfois aussi si le montant est inférieur à une certaine somme c'est un forfait

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
achat des  modèles sur site américain Banner11achat des  modèles sur site américain Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:08

merci copicat
Revenir en haut Aller en bas
Flor974




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/11/2012

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptySam 1 Déc 2012 - 12:16

Bonjour , j'ai acheté sans problème des modèles sur le site américain ; en revanche , un problème :un des modèles achetés sur ce même site bloque le logiciel :il s'agit de rosettes , le modèle va sur la page de dessin mais ensuite plus rien ne répond et il faut fermer l'ordinateur , avec les autres modèles , tout fonctionne très bien...Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:35

Moi ce qui m'inquiète pour l'abonement par prélèvement c'est qu'en plus des frais pour transactions la banque (la mienne) retire aussi 9€ (peut etre plus maintenant) de frais de prélèvement .... Par contre je suis contente de savoir que l'on pouvais racheter des cartes
La question est doit ont vider la carte d'un coup ou le solde est il reporter pour un prochain achat ? j'ai une carte de 10$ et soit je prend 12 motifs pour 9.48$ donc il me reste 52 cts soit j'en prend 13 mais là je dois compléter pour juste 0.27cts ou alors j'attend pour arrivé a un compte rond !!!! à re penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:07

Tu peux utiliser ta carte au fur et à mesure sans la vider d'un seul coup. Le décompte est fait chaque fois que tu fais un achat.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
achat des  modèles sur site américain Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:53

Merci Pascal pour la réponse mais si il reste des cts mais pas assez pour une autre image et que l'on rachette une carte est-ce que l'on peu additionner les cartes ? Enfin déjà le fait que l'on puisse vider à mesure c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
tego

tego


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : reunion
Date d'inscription : 20/01/2012

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:39

J'entre dans ce post. J'utilise la Silhouette depuis deux ans j'en suis fort satisfaite et j'achète des modèles sur le site Américain. Pour ma part je trouve que ces derniers temps les nouveautés sont sans intérêt, ils sont plus que naïfs pour la majorité. J'en achète bien rarement maintenant j'utilise mes anciens que je transforme, mieux encore quand je me les fait moi même. Silhouette est une grosse machine commerciale typiquement américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tego/192056634251232
Decochris

Decochris


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:25

Regarde ici pour les cartes :
http://punkinpatchstamps.com/silhouette-download-card-25

Silhouette Store $25 Digital Download Card + Bonus $6.99 SVGCuts Gift Card

17.99 $ pour 25 $ et 6.99 de cadeaux je trouve cela tentant ! en plus sans frais de livraison ! du moins quand j'ai fait faire la simulation par mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat des modèles sur site américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: