CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 achat des modèles sur site américain

Aller en bas 
+7
-Véro-
katia
lifou
froucath
sandrine
Pascale75
delmanche@gmail.com
11 participants
AuteurMessage
delmanche@gmail.com




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : ST AVE
Date d'inscription : 19/11/2010

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:05

Bonjour ,
Je suis novice dans l'utilisation de la craft robot et je voudrai acheter des modèles de silhouettes sur le site américain Silhouette Studio. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé, payé avec une carte bancaire comment faire car ce sont des dollars n'est-ce pas risqué et cela vaut-il le coup, ou faut-il aller voir ailleurs sur un site français;
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

achat des  modèles sur site américain Empty
MessageSujet: Re: achat des modèles sur site américain   achat des  modèles sur site américain EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:52

Oui nous sommes nombreuses à utiliser la boutique de Silhouette, il n'y a aucun problème.
Tu as déjà pas mal de fichiers dans la galerie du forum et si tu vas regarder la rubrique "Le bonheur est dans le pré", tu trouveras également de nombreux fichiers.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
achat des  modèles sur site américain Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010