CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"

Aller en bas 
+4
Brigitte 44
Fanbricol
valoudesbois
Delph 777
8 participants
AuteurMessage
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:28

Bonjour, j'ai une amie qui souhaiterais faire des cônes de dragées en forme du volant de badminton pour la communion de son fils et j'aimerais bien lui faire la surprise de lui faire avec une découpe faite avec la caméo .......Quelqu'un aurait il un fichier ou une aide a me donner ça serais super..... :rire1: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:49

coucou,

si je devais faire un volant de badminton, je prendrai un panier rond comme base

dans ce genre : http://www.silhouetteonlinestore.com/v2/viewShape.aspx?id=26876

et après, je tracerai un grillage ou des plumes pour faire comme les vrais, je ne sais pas trop.

et pour le bout rond, pour l'instant, j'ai pas d'idées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:58

ou alors quelque chose comme ça, en mettant un fond plus large pour faire l'effet volant

http://www.silhouetteonlinestore.com/v2/viewShape.aspx?id=26129

http://www.silhouetteonlinestore.com/v2/viewShape.aspx?id=7068
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
valoudesbois

valoudesbois


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2006

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:12

et pour faire le dessin ça http://www.silhouetteonlinestore.com/v2/viewShape.aspx?id=23293

enfin je sais pas si on peut découper là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-hirondelles.ch
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptySam 14 Avr 2012 - 11:18

:merci: de toutes ses idées et des conseils je vais essayer de faire quelque chose avec tous ses précieux renseignements ....... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptySam 14 Avr 2012 - 19:36

Oups, j'avais fait une réponse à côté de la plaque...
J'ai un fichier de volant de Badminton, j'essaie de le placer sur un cornet de dragées. Pour le bout rond, mange des" kinder" ;o)
1 coque kinder= 2 demi boules à peindre pour la base de tes cornets
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptySam 14 Avr 2012 - 20:35

:rire1: j'y avais pas pensé pour les kinder super idées ...... :bravo: Ce sont les enfants qui vont être vrai heureux... :rire1:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:52

Un aperçu et si tu veux tester la découpe, envoie moi ton adresse email par MP stp

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Volant10


Revenir en haut Aller en bas
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:36

:clapclap: :clapclap: Vraiment trop classe ....... Merci beaucoup c'est fabuleux ce partage !!! Vive le forum!!! vu que je ne suis pas très doué , ici c'est un pur bonheur .... Je ferais suivre la photo de mon exploit..... :merci:

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:51

:chapobas: Cricri, Vraiment trop chouette ton idée et réalisation de ce cornet "volant de badminton" ! :clapclap:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Avatar_Fanbricol_minbesoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:54

Merci Françoise ! Bisous coeur
Delph, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:10

Vous êtes trop fortes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:38

Bravo CRICRI !
Plus vrai que nature...J'ai fait un tournoi de badminton ce week-end (aie les douleurs....lol) et ton volant est vraiment ressemblant !
Je viens d'enregistrer ton modèle, ça pourra me servir...MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:20

Merci Danièle !
J'adore le badminton !
J'ai mis aussi le fichier du volant à plat sur mon site, c'est là que tu l'as récupéré ?
Les raquettes ne sont pas les même que pour le badminton, mais c'est modifiable.
Je mets le lien

http://www.lescreasdepilou.com/SilhouetteStudio_Pret_a_Decouper.html

Je peux t'envoyer le volant en forme de cornet si tu me donnes ton email par MP.





Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

Non Cricri je ne connaissais pas ton site...maintenant c'est "chose" faite :danse1: !
Merci à toi, de mettre à notre disposition, tes fichiers. J'avais enregistrée ton image ci-dessus, afin de la vectoriser avec silhouette studio.
Je serais ravie que tu m'envoies le fichier "à plat" du volant de badminton (mais non je ne suis pas paresseuse...euh si un peu tout de même) :rire1:
Je te communique donc mon e.mail via un M P.. encore MERCI :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:28

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Dsc00616


Voici le prototype ...... Verdict demain de mon amie si ça lui convient il y a plutôt intérêt car tous les efforts que vous avez fournit :danse1: pour m'aider .... Merci tout le monde et tout particulièrement a cricri jadore::

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:29

Pas mal du tout le prototype et original en plus !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Avatar_Fanbricol_minbesoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:30

C'est super ! Ca devrait faire son petit effet et plaire à ton amie :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:03

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Clapclap joli résultat !!!

Cricri, tu es trop forte besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Yes_3_cu !!!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Signat10 besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lukalyssa

lukalyssa


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 28/06/2011

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:50

bravo très original
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:45

Super Delp, très belle réalisation ! :chapobas:
Il est vraiment bien ce site, entraide à tous les étages.
:bravo: Merci à toutes celles pour qui les "machines à découper" n'ont plus de secret et qui transmettent leur Savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:33

:bravo: Pour la réalisation et merci de nous montrer le résultat Delphine !
Envoie moi un email si elle est OK et je le fignole.
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:33

:merci: Et bien effectivement le résultat a fais son effet ..... :champion: Elle a adoré et même presque convaincu de craquer pour la caméo!!! Génial........ :souriredents: Merci cricri!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"   besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour une déco sur le thème "badminton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» déco thème la bière !
» Besoin d'aide pour vectoriser (bandes pour ma voiture)
» besoin d'aide pour une creation
» besoin d'aide pour une vecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: