CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 feuille de transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrapouille77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: feuille de transport   feuille de transport EmptySam 30 Juin 2007 - 14:59

Bonjour

Je viens d acheter le craft robot et je suis perdue...Je voudrais savoi si la feuille de transport dotêtre utlisée à chaque fois o sinon pour qelle sutilisations doit on s'en servir...j'ai fait des essais sans et avec...C'et pas très concluant

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptySam 30 Juin 2007 - 15:09

ho que non!! attention!!! la feuille de transport doit être utilisée à chaque découpe (je te réponds pour le papier car pour le moment je me limite à cela - pour les autres matières, peut être que les filles te répondront!!); je ne connais pas les dégâts que cela pourrait faire mais tu risque certainement de d'endommager ta machine!!!!
Tu sembles dire que même tes essais avec ne sont pas concluants: que se passe-t-il? tu fais peut être de mauvais réglages de profondeur? De même, ne t'inquiète pas si ta feuille est un peu attaquée par la lame (ça été le cas pour ma première feuille de transport - maintenant elle me sert pour les essais!!).
En tous cas, un seul mot d'ordre: on utilise la feuille de transport!!!!!!!!

Courage, tu vas y arriver sunny !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptySam 30 Juin 2007 - 15:16

autre chose pour t'aider: tu vas dans la rubrique "rechercher" de la bannière du forum tt en haut et tu tapes "feuille de transport" et là, tu verras un certain nombre de réponses apparaître avec des rubriques où ce sujet est traité; je ne les ai pas lues mais ca vaut le coup d'essayer -> tu trouveras peut être la réponse à tes problèmes!!
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptySam 30 Juin 2007 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
lecoy51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:55

bonjour,

je viens aussi d'acheter la Robo craft et j'ai fait mes 1er essai hier soir.

concernant la feuille de Transport je ne comprends pas bien a koi elle sert.

donc j'ai fais mes premier essai sur du papier de 210 gr et ca marche sans feuille de transport par contre la premiere fois j'ai pas fais attention a la profondeur donc mon essai etait très mauvais.

merci de nous eclairer plus sur l'utiliter de la feuille de transport car les manuels ne parle assez profondément de cette feuille

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:17

Alors, la feuille de transport doit être utilisée à chaque découpe de papier. Cela protège ta lame et évite d'abimer la bande martyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:09

Fanbricol a regroupé ici tout ce qu'on l'on peut vouloir savoir sur la feuille de transport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne pas hésiter à consulter la rubrique FAQ "J'ai Crafty" c'est une mine d'or et la réponse à tes questions s'y trouve surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: