CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le bruit que fait crafty ????

Aller en bas 
+3
didi17
Nisk@ï69
selma
7 participants
AuteurMessage
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:21

Ca y est, je l'ai et elle marche !!!
et elle marche bien...
MAIS.... Elle fait un bruit inquiétant de vieille charrette un peu rouillée.... c'est normal docteur ????
à part ça elle va bien... mais.... ne couve-t-elle pas une maladie... ????
ou bien est-ce le "ronronnement" de plaisir de la bête ???
merci de me rassurer !!
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Invité
Invité




le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:01

Tout va bien Selma, tout est normal....
Regarde mon chat à la première utilisation de Crafty
le bruit que fait crafty ???? Chat_e10
Et maintenant il dort juste à côté lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:08

tjs impressionnant au début mais c normal !! c'est un signe de bonne santé !! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi17

didi17


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:24

Oui elle fait quant même 56 dB. Et lorsque je l'ai entendu fonctionner - grâce à ma scrapcopine Jo - j'ai cru qu'elle allait tomber en panne.
Je rêve d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptySam 30 Juin 2007 - 9:59

ouf !!! merci à vous !!!
ça me rassure !!!
la photo du chat est extra !! on dirait vraiment qu'il se dit, "qu'est-ce que c'est ce truc !!! faut-il s'éloigner au plus vite ou attendre et voir s'il ne va pas en sortir une souris...?"
pauvre !!! pas de souris !!! il n'a plus qu'à dormir à coté !
c'est peut-être qu'il garde encore un petit espoir ???
merci à vous !
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptySam 30 Juin 2007 - 13:49

Le mien essaye d'attraper la feuille quand Crafty est en train de découper. Je dois le retenir pour ne pas que la feuille soit décalée.
Il a pas eu peur longtemps :)))

Mais c'est vrai que le bruit impressionne toujours au début, on a l'impression qu'il y a un truc qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:33

ha oui je confirme grandement, dommage que personne le dit. en fait il y a deux choses à savoir quand on branche crafty, c'est qu'il faut lui laissé la place derrière car la feuille fait des vas et viens et la deuxième chose, c'est qu'elle fait un bouquant d'enfer. mais bon le principal c'est qu'elle fait son travail. vive la technologie.
au fait à titre indicatif, j'ai téléchargé des fichiers de la wishblade et sa marche avec notre robo. youpi. ha bon il y en a qui le savait, et bien tant pis pour moi. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
LN84

LN84


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:37

seule chose que j'ai pu tester avec succès effectivement la machine fait un bruit impressionant !!!!

et vu que je l'ai essayé à minuit inutile de vous dire que j'ai eu le droit aux félicitations d'usage dans la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdln.blogspot.com/
Invité
Invité




le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:03

:rire1: LN, comme celà , ton cher et tendre époux est persuadé de t'avoir fait un cadeau utile :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:13

ha oui mais quel idée de vouloir l'utiliser la nuit, tout le monde est censé dormir, hihi. non c'est vrai que la première fois ca fait peur on se dit mais qu'est ce qu'on a fait de mal pour que ca fasse un bruit comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
EVY




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 06/08/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:24

Si j'avais su ...je serai venue plus tôt !! je me suis fait une frayeur !!! j'ai cru que j'avais tout cassé ! et du coup je l'ai laissé se reposer 2 mois de plus !!!
craft robo 200
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:21

EVY a écrit:
et du coup je l'ai laissé se reposer 2 mois de plus !!!
craft robo 200
2 mois sans crafty ?? mais je meurs !!!!!!!! le bruit que fait crafty ???? 36_11_10le bruit que fait crafty ???? 36_11_10le bruit que fait crafty ???? 36_11_10
:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bruit que fait crafty ???? Empty
MessageSujet: Re: le bruit que fait crafty ????   le bruit que fait crafty ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bruit que fait crafty ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: