CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manélherbe

manélherbe


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010

Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? Empty
MessageSujet: Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires?   Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:53

Je ne sais pas trop où poster ma question. Alors je tente ici,désolée si c'est hors sujet.

J'ai fait un dessin de 15/15 pour le faire part de naissance de ma fille. Mon idée était ensuite de passer par un site d'impression photo pour la reproduire en plus grand nombre.
Mon probleme c'est comment faire pour l'avoir en jpeg, de bonne qualité et dans le bon format?
J'ai penser prendre un photo, mais mon dessin est carré. J'ai pense scanner mais j'ai peur de beaucoup perdre en qualité Sad
Existerait il un site ou moyen d'envoyer l'originale pour qu'ils men fasse une reproduction?

Si qq1 à une idée je vous en serai infiniment reconnaissante.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://manelherbe.blog4ever.com/blog/index-437140.html
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires?   Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:42

tu peux le scanner en augmentant la résolution pour l'impression, tu devrais avoir une bonne qualité.
Ensuite, tu l'enregistres en JPG dans le format que tu souhaites utiliser pour faire ton faire-part.
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires?   Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:51

Bin tu peux tout a fait prendre une photo si tu as un appareil de bonne qualite et redimensionner apres la photo obtenue pour avoir un carre, il est ou le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? Empty
MessageSujet: Re: Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires?   Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reproduire un dessin en plusieurs exemplaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reproduire le même motif plusieurs fois
» Découper plusieurs exemplaires
» imprimer et découper une image : en plusieurs exemplaires
» vestorise un dessin et decouper en plusieurs couleurs
» Modifier plusieurs zones en même temps sur un dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: