CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma CR fait n'importe quoi :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:07

Bonjour

Je reviens à vous, car depuis que j'ai voulu découper un motif tiré du site ukscrappers, ma CR me fait des misères.
J'ai cru d'abord que c'était du au fait que le vénilia bouger, car ma feuille de transport ne collait plus. Mais là j'ai mis de la colle repositionnable et ma CR découpe mal et sabote les motifs, notamment en faisant se chevaucher des traits. Les formes sont complètement sabotées Sad.
Vous savez d'où ca peut arriver ?
Je me dis que peut-être c'est dû à des saletés qui sont restées sur la feuille de transport, mais je pense les avoir supprimées en raclant avec une lame.
Sinon, je trouve que la lame accroche parfois le venilia (mais elle coupe toujours aussi finement, sauf quand elle accroche et "déchire" au lieu de couper).
Revenir en haut Aller en bas
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:16

Je viens de faire une troisième découpe (avec deux papiers différents) : plusieurs fleurs espacées. CR coupe très bien, mais au lieu de respecter le dessin et surtout les espaces entre les fleurs, il coupe certaines fleurs sur d'autres et ne respecte pas ce qu'il lui est demandé (exemple : il commence à découper un rond mais ne ferme pas le rond ou dessine un 6 Sad).
C'est pourtant un fichier que j'ai utilisé maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:28

scratch oui c'est bizarre, as tu regardé l'épaisseur et la vitesse, des fois c'est tout bête. sinon je ne vois pas se que c'est. bon courage je suis sur que quelqu'un va te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:33

merci
je viens de regarder ici : https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Les-matieres-f6/Ca-coupe-ou-ca-coupe-pas-t14.htm

je coupais jusqu'alors avec la lame jaune vitesse 7 le venilia
et là je lis vitesse 14 lame bleue
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:36

contente pour toi que tu ais résolu ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:37

rien ne dit que je l'ai résolu
car quand je coupais à la vitesse indiquée, tout allait bien
là je ne pige pas pourquoi ça ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:40

lame bleu à ben tu vois moi j'aurai mis lame rose pour le vénilia épaisseur 18 vitesse 5, d'ailleur j'en ai acheté il faudra que j'essaie. bon ben désolée, j'espère que tu résolveras ton problème. tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:56

Merci Zabou de m'avoir donné l'idée de regarder la vitesse et de refaire une énième recherche sur le forum.
Ca refonctionne !

je commence à déprimer. C'est fou ce que cette petite bête devient attachante et qu'elle nous attriste quand elle semble malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:19

Hello
Le vénilia n'est pas du flex ou du floch, c'est assez fin et pour moi la bague bleue va très bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Ma CR fait n'importe quoi :( Empty
MessageSujet: Re: Ma CR fait n'importe quoi :(   Ma CR fait n'importe quoi :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CR fait n'importe quoi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !! ma caméo fait n'importe quoi !!!
» Ma nouvelle Silhouette Cameo fait n'importe quoi !!!
» Ma machine fait n'importe quoi aujourd'hui!! :grrr:
» Papier déchiré decoupe nimporte comment
» Nouvelle venue ne connaissant pas le scrap!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: