CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... Empty
MessageSujet: avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....   avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:05

Ca y est j'ai déballé mon cougar !

J'ai reussi à le faire écrire ....

Mais alors pour comprendre où, et à quelle echelle.... c'est loin d'être gagné....

A l'aide!

Je n'ai pas encore osé tester une découpe, car je n'arrive ni à prévoir où le cougar va découper, ni la taille par rapport à mon fichier inkscape...


_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... Empty
MessageSujet: Re: avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....   avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:21

Je viens de trouver une partie de la réponse dans la vidéo disponible dans les tutoriels du black cat forum :

1- il faut dessiner un rectangle de la taille du papier!

2- il faut que je trouve comme faire pour ne pas découper ce rectangle.....

C'est pas gagné moi je dis....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... Empty
MessageSujet: Re: avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....   avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:35

Mets le stylo a la place du porte lame, ca peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... Empty
MessageSujet: Re: avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....   avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:58

je commence à déprimer : je n'arrive toujours pas à faire quoi que ce soit de correct.

J'en suis toujours aux tests crayons....

Vanouch, ou tout autre expert de signcut :
J'ai fait un rectangle d'une couleur à la taille de ma feuille, comment je fais pour qu'il ne soit pas découpé? mais les autres choses si?

Et question annexe : comment découper des pointillés?
(et du coup, comment découper certains tracés en plein et d'autres en pointillés?)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... Empty
MessageSujet: Re: avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....   avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Sign cut : comprendre où va alors lieu la découpe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème découpe flex ki-sign
» ça découpe droit au lieu de pointillé
» Comprendre la découpe: carte happy birthday offerte
» Rachat d'une silhouette alors que je travaille avec Mac???
» Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: LYNX & COUGAR-
Sauter vers: