CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Port USB 2 ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 74
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:16

bonjour tout le monde !!!
crafty va m'arriver peut-être demain !!!!
En tous les cas, avant la fin de la semaine puisqu'elle est partie hier en collissimo !!!hohohohohoooooooooooooooo !!!!
Mais voilà que je me fais de nouveau du souci : j'ai téléchargé Robo Master et la traduction française, super !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et ça fonctionne bien; en attendant ....le principal !!!!
Mais ils parlent de port USb 2 et j'ai peur que mes ports USB ne soient pas "2" !!! Est-ce que le fait d'avoir Windows XP pro suffit pour être rassurée sur ce point ? Ou bien aucun rapport ???
Et une autre demande : j'ai donc le logiciel Robo Master en état de marche, avec sa traduction française (merci !!! :bravo: :bravo: :bravo:) par dessus ainsi que Inscape (super !) mais....... quand je vais recevoir la machine, dois-je les désinstaller (du moins les 2 Robo Master)avant de connecter la machine pour faire son installation selon un ordre normal ou bien est-ce que cela ne fait aucun problème d'avoir déjà Robo master sur l'ordinateur ???
Je suis perplexe, je ne sais pas ce qui est le mieux !!!
voilà les affres de qui attend cette machine extraordinaire et qui a peur qu'elle soit sans défaut pour les autres et.... pas capable de fonctionner chez soi !!!!
En plus demain je pars 2 jours.... je ne serai pas là pour la recevoir !!!!
merci encore de toute l'aide que vous donnez, tous et toutes !!
selma
:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Re: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:49

selma a écrit:
......Mais ils parlent de port USb 2 et j'ai peur que mes ports USB ne soient pas "2" !!! Est-ce que le fait d'avoir Windows XP pro suffit pour être rassurée sur ce point ? Ou bien aucun rapport ???
Windows n'a rien a voir avec l'USB2, car c'est matériel. Si ton PC est relativement récent, tu as de grande chance d'avoir de l'USB2....Si par contre ton PC est plus ancien ce n'est pas sure du tout....Je ne sais pas dire en quelle année le changement a eu lieu. Mais tu le vois souvent lorsque tu utilises une Clé USB récente, lorsque tu n'as pas de l'USB, tu as un message qui te dit que "le média pourrait fonctionner + rapidement".....Ceci étant, ta machine fonctionnera tout de même mais sans exploiter la rapidité possible.
Tu peux aussi acheter une carte que tu ajoutes dans ton PC qui te permet d'avoir des ports USB2
Citation :
uand je vais recevoir la machine, dois-je les désinstaller (du moins les 2 Robo Master)avant de connecter la machine pour faire son installation selon un ordre normal ou bien est-ce que cela ne fait aucun problème d'avoir déjà Robo master sur l'ordinateur ???
Tu peux toujours tenter de ne pas le faire, mais attends toi à devoir le faire.........Car je pense que c'est lors de l'installation que la reconnaissance de la machine se fait..........

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Port USB 2 ???? Avatar_Fanbricol_minPort USB 2 ???? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Re: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:06

bonjour Selma, ben écoute ne t'inquiètes pas, car ma carte usb 2 à cramé et du coup je suis revenue à l'usb un et tout marche très bien. j'ai un hub c'est un petit appareil pour brancher plusieurs prises usb. bon il y aurai peu etre un petit ralentissement, mais bon. meme mon imprimante qui fonctionne en usb 2 est branché sur le usb un et tout va bien. bon il me dit qu'il y a un problème, mais cela n'empèche pas que tout fonctionne comme sur des roulettes. tiens nous au courant. bisous et vivement demain ou aujourd'hui, j'ai pas vue la date de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Re: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:08

Pas de panique Selma, moi ma crafty est arrivé hier et je n'ai seulement installer que le driver car j'avais déjà installer robo master et inskape donc je n'ai pas eu à les désinstaller il m'a seulement demander lorsque j'ai brancher crafty le cdrom pour pouvoir trouver le driver et voilà.
Bonne chance mais t'inquiete pas nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 74
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Re: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:31

Merci à tous !!
oui, ça y est, crafty est là.
je l'installe cette après midi.
d'après ce que vous me dites j'ai bien, sur l'ordi où je vais l'installer, un port USB 2 car ma clé s'ouvre très vite sans rouspéter alors que sur cet ordi-ci, où l'on a Internet, elle râle et me dit en effet qu'elle pourrait fonctionner plus rapidement si....
Bonne nouvelle donc ! un souci de moins !
et pour les logiciels déjà installés... je suis si craintive, j'ai tellement eu d'ennuis parfois avec les installations de nos machines pour la carterie, que je vais désinstaller Robo Master et installer tout à neuf.
Dans la doc ils ne parlent que d'un CD mais dans le colis il y en avait 2 ??? Le second en français. Est-ce la traduction française officielle du premier ??? Enfin, bon , je verrai tout à l'heure et je vous dirai...
Merci de vos réponses !
a nous deux Craft Robo !!!
selma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Re: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:42

Et nous, on a hate de voir le resultat de tous tes projets!


Bonne installation!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Port USB 2 ???? Empty
MessageSujet: Re: Port USB 2 ????   Port USB 2 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port USB 2 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: