CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…

Aller en bas 
+14
nathouille
snoopisa
Jygram
coutureuse
Irène
Fanbricol
misslilou42
petitestephie
marie
Rubrique
sophie94
gaya_102
lifou
Philippe_Cameo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:39

non je l'ai acheté chez Chromas Créations avec le support de stylo. En tout pour j'en ai eu pour 54 euros les deux sachant que le support tout seul fait 22 euros :dacodac:

Pour étaler la craie je me suis servie de cotons tiges c'est ce qui donne cet effet très doux :dacodac:


Dernière édition par Mido le Mer 27 Juin 2012 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:45

Mido a écrit:
non je l'ai acheté chez Chromas Créations avec le support de stylo. En tout pour j'en ai eu pour 34 euros les deux sachant que le support tout seul fait 22 euros :dacodac:

Pour étaler la craie je me suis servie de cotons tiges c'est ce qui donne cet effet très doux :dacodac:

OK ! Merci pour l'info. J'ai regardé chez DND et j'ai rien vu. Mais je vais ajouter ce support à ma liste des "scrap-investissements à envisager" ... qui devient assez impressionnante à force !! affraid

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:49

moi aussi je crois que plus je découvre ma caméo et plus j'achète alors qu'au départ je l'avais prise pour économiser sur les embellissements :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:14

viles tentatrices (et tentateurs aussi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:39

on dit pas tentateurs et tentateuses ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:30

Le rendu est super !

Il s'agit bien du tapis d'embossage du Cri-Kit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:17

Philippe_Cameo a écrit:
Le rendu est super !

Il s'agit bien du tapis d'embossage du Cri-Kit ?


Oui, DND vend les 2 formats (autocollants sur les 2 faces) adaptables sur les feuilles de transport Silhouette qui sont utilisables sur la Cameo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une video qui explique bien le fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, Cri-Kits fait 2 feuilles d'embossage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 1 autocollante que d'un côté : celui que l'on pose sur une feuille de transport si possible déjà usagée pour ne pas gâcher une neuve puisqu'elle ne sera dédiée qu'à l'embossage, tout en sachant que l'on peut également couper sur ce support :

- 1 autollante des 2 côtés : en dessous et au-dessus sous formes de bandes à décoller.

Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:24

Philippe_Cameo a écrit:
Oui, oui, vraiment faites pour la Caméo, avec le logo Silhouette et tout :)

Comme sur la feuille de transport livrée avec la machine, elle a le même quadrillage (des carrés d'1 pouce) et les mêmes graduations sur le côté droit.

La feuille de protection n'est pas bleu, mais transparente.

Quant à la feuille de transport en elle-même, la face du dessous (celle qui ne colle pas) est légèrement granuleuse.
J'en déduis que c'est pour améliorer la "prise de pince" (étant plus "lourde", car plus longue, cela doit éviter que les rouleaux blancs ne patinent).


Ce kit d'embossage est constitué d'un support et d'un embossoire réversible.
D'un côté une pointe aigûe (pour des gravures fines), de l'autre une "pointe" arrondie, bien plus large.

À la base, c'est conçu pour graver embosser des feuilles d'aluminium (alu plus épais que celui utilisé dans nos cuisines) ou du papier calque (vellum, en anglais).

Mais je voudrais voir ce que cela donne pour embosser du papier plus ou moins épais.

La difficulté est de trouver un support "mou" à placer sous la feuille à graver.
Plus le support sera mou, meilleure sera la gravure. Mais le tout doit rester suffisamment fin pour passer dans la Caméo.

J'ai fait quelques essais, un peu de bricolage et je pense avoir trouvé une solution…

Bonjour Philippe,

As-tu fais de nouveaux essais pour l'embossage ? Comme tu le disais dans un autre post, vu que la Cameo n'a pas suffisament de pression, même à fond, je trouve que l'outil Cri-Kits d'embossage ne donne pas de bons résultats. Avec mon autre machine (la Pazzles) l'outil permettait au moins de marquer correctement les traits de pliures replaçant favorablement la méthode "pointillés" utilisée par la Cameo.

Aurais-tu une solutions pour "bricoler l'outil" sans s'armer de différentes couches qui peuvent endommager la feuille de transport ?

Merci par avance.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:45

moi les feuille de transporte mega grand m'interresse mais commander sur le site oulala je ne parle pas l'anglais snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:45

Nathouille > sur eBay, t'as pas besoin de parler anglais. Tu ajoutes les articles qui t'intéressent (mais tu ne les paies pas tout de suite). Quand tu as terminé tes emplettes, tu retournes sur Mon eBay/Mes achats et tu demandes le total (ça combine les frais de port). Dès que c'est fait, tu payes avec PayPal et puis c'est tout.

SnoopIsa > non, pas d'autres méthodes "satisfaisante". En tout cas, rien qui permet de remplacer les pointillés. En revanche, je me suis trouvé un papier cartonné chromé qui donne d'excellents résultats avec le Crit-Kit Emboss.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:51

merci phillippe j'ai pu passer la commande mido ma expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:22

Merci Philippe.

J'avais testé avec un stylo embosseur inséré dans l'un des porte-stylos commandé chez Chomas Creation, mais ce n'était pas très concluant. Pour la peine, ça semblait trop appuyer sur la feuille...

J'espère pouvoir un jour y arriver - il me reste à tester le tapis d'embossage Cameo. Je l'ai reçu mais pas encore testé. Là, je pense que l'outil Cri-Kits devrait mieux fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:26

dans le genre j'ai pas de bol en ce moment.....
j'ai commandé le kit cri-ts embossoir.....

ben ils ont changé la forme , il y a un épaulement après le creux qui doit faire le bon diamètre total cela ne rentre pas dans le porte lame...........

en plus j'en ai commandé deux ,un pour rolls et un pour moi...

je peux tout mettre à la poubelle, cela commence à bien faire , surtout que c'est bien marqué pour silhouette.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:34

lolominiatures a écrit:
dans le genre j'ai pas de bol en ce moment.....
j'ai commandé le kit cri-ts embossoir.....

ben ils ont changé la forme , il y a un épaulement après le creux qui doit faire le bon diamètre total cela ne rentre pas dans le porte lame...........

en plus j'en ai commandé deux ,un pour rolls et un pour moi...

je peux tout mettre à la poubelle, cela commence à bien faire , surtout que c'est bien marqué pour silhouette.......
Si ça ne s'adapte pas sur ta machine, ils devraient te rembourser ton achat non ? Bon, pour les frais de port ....
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:32

surtout que en plus le tapis aurait du être en 12 par 12 et j'ai reçu un pour la portrait....

je vais essayé de me faire expédier un bon de retour , car le retour pour les états unis....ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:08

Aïe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:43

"aïe" si tu veux

c'est la même douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:17

:rire1:  en plus il jaune ce rire, il convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:18

j'espère qu'ils vont être aussi réceptifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:35

Tu as commandé quoi exactement, et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:22

sur le site cri-kits.......d'origine..

par contre en y regardant de plus prêt , la facture stipule bien pour silhouette et par contre c'est pour une pazzles......d'ou le souci

par contre dans le descriptif de la facture il stipule pas la taille du tapis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:54

lolominiatures a écrit:

par contre dans le descriptif de la facture il stipule pas la taille du tapis...
Oui mais tu peux peut-être vérifier si le prix est celui d'un tapis A4 ou 12x12 ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:38

je sais pas car il s'agissait d'un lot.....en plus il me manque le deuxieme tapis

sur la photo, on voit un tapis pour l'embossage qui alterne des bandes collantes et des bandes de velours qui ne sont pas collantes, un tapis noir, un support magnetique et un embosseur....le tout pour 49.99 dollars prix que j'ai payé , franco de port mais on s'en fiche puisque le produit ne vas pas

je vais leur faire un mail demain.....


j'ai pas de chance en ce moment avec mes achats chez les anglo-saxons....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:54

alors je suis allée jeter un oeil sur ce kit,
Lolo, je pense qu'il n'y a qu'un seul tapis format A4 qui en fonction du choix d'adhésif que tu as fait est collant des 2 coté ou seulement d'un coté
quand il est collant des 2 cotés, il y a un côté noir complètement adhésif et l'autre coté est adhésif par bande afin de préserver le papier sur lequel tu vas embosser

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:03

ben j'avais choisi les deux cotés , un collant et un avec les bandes alors.....le verso de celui reçu n'a rien du tout

pourtant sur la photo on a tout de même l'impression que c'est un peu plus carré, donc 12 par 12 ....

d'ailleurs sur une autre page....il est écrit d'ailleurs 12 par 12

mais bon mon anglais n'est pas assez bon , et ce site est peu brouillon , je trouve

de toute les façons sur ma facture il est bien stipulé pour silhouette.....et pazzles..

en personnes de bon intelligence , on devrait s'entendre..., du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…   Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de transport 12" x 24", Cri-Kits embossoir…
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: