CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 big shot gratuite ?? version scrap lyon

Aller en bas 
+5
nathouille
vanouch77
Katykit
nesssscrapouille
kili
9 participants
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:45

heu je ne voudrais surtout pas dire de conneries, car çà ne m'intéressait pas, donc je n'ai pas relevé, mais il me semble qu'à "version scrap" à lyon, il y a un stand qui proposait la big shot gratuite pour 100€ de dies

quelqu'un peut confirmer ??

ils vendaient aussi les dies à -25% mais pas compatibles avec l'offre de la big shot gratuite

je ne sais plus le nom du stand (il était accessible des 2 côtés d'une allée), je n'ai pas la plan du salon, mais c'était au fond de la salle. si quelqu'un m'envoie le plan, je pourrais peut-être donner le nom

j'espère ne pas avoir mal lu
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:45

C pas karglaz?
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:52

Je confirme effectivement ce que tu dis. C'était sur le stand de carte de coeur.

C'était vraiment une offre de dingue mais bon en même temps, acheter pour 100 euros de dies, il faut y aller, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:41

Katykit a écrit:
Je confirme effectivement ce que tu dis. C'était sur le stand de carte de coeur.

C'était vraiment une offre de dingue mais bon en même temps, acheter pour 100 euros de dies, il faut y aller, lol.

bah si tu te dis que de toute facon tu voulais acheter ta big shot, admettons a 75€, pour 25€ de plus tu as l'equivalent de 100€ de dies !!! et franchement je serai tentee de dire ca va vite !! big shot gratuite ?? version scrap lyon Laughter big shot gratuite ?? version scrap lyon Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:43

ben c clair, si tu as 100 euros de dies ca vaux le coup. pour embosser ca s'appelle aussi des dies?
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:49

tiens vanouche tu l'as toi cette machine. tu t'en sers beaucoup? comme tu asune machine de decoupe aussi. moi je dois dire que j'hesite comme j'ai vu qu'elle mbossait et qu'elle coupait le tissu, la feutrine...
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:52

a bien moi ca m'interresse car la big shop a 75 euro plus un ou deux dies on a deja les 100 euro alors oui gratuit si 100 euro de dies je crois c'est interressant

mais je peu pas y allez big shot gratuite ?? version scrap lyon K_crying
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:58

Je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail leur demandant s'ils renouvelleraient cette offre au Salon parisien.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
big shot gratuite ?? version scrap lyon Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:04

oui je pense que c'est intéressant, puisque de toute façon il faudra des dies... le principal, c'est que j'ai bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:05

oui j'ai la machine et je m'en sers pas mal pour des feuilles, arabesque et nuage que j'ai achete, je decoupe dans des matieres qui ne passent pas dans la crafty !
en plus je fais aprtie d'une assoc de scrap et beaucoup de filles ont d'autres dies que les miens, on se les prette, ca permet de faire beaucoup beaucoup ! big shot gratuite ?? version scrap lyon 975221

nathouille, c'est vraiment dommage,j'ai beau reflechir je ne vois pas trop comment je pourrai te rendre service si je l'achetais et l'envoyais... si tu penses que ca peut t'interresser envoie moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:36

ben oui les frais de port de la machine ne doit pas etre si cher as tu une idee du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:42

http://www.tarif-colis.com/

mais faut savoir le poids

Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:49

Ils ne répondent pas à mon mail...

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
big shot gratuite ?? version scrap lyon Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:50

:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:16

je pense que ca avoisinerait les 15€ (5kg?)... mais le soucis sera de choisir les dies, suivants ce quil y a sur le stand (surtout quand c'est pas pour toi que tu achetes)... enfin "choisir" je me fais pas de soucis mais n'en prendre QUE pour 100€ !! big shot gratuite ?? version scrap lyon Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:17

faites pas trop de plan sur la comète si ca se trouve yaura pas la meme offre...
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:50

et ben voilà,une amie qui sort de la soirée vip de VS paris m'a dit qu'il n'y avait pas cette offre là. mais qu'il y avait des promos un peu partout
snif snfi
Revenir en haut Aller en bas
cat-54




Féminin Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 04/02/2007

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:20

Scrap de Coeur était au salon ID créatives de REims la semaine dernière, et ils n'avaient plus de big Shot en stock, tout est parti au salon de Lyon (normal vu l'offre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://muriellepic02.canalblog.com/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:27

ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:35

ma fille en a commandé 2 à VS Lyon elle a acheter les dies donc pour elle et pour moi et depuis rien de rien une rupture de stock(sur avec une telle promotion. Je pense qu'avec VS Paris ce WE "Carte de coeur" avait autre chose à penser .. Je vais encore patienter quelque jours apres je ferai le gros dos.......
:colererouge: :bagarre:
En plus il y avait une super promo dans les Lecler qui ont un département Culture à Beynot par exemple, sur la big shot. Je ne sais pas si ça marche cette semaine mais souvent les promos sont à cheval sur 2

Revenir en haut Aller en bas
superdidine72




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/11/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:35

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut savoir dans quels leclerc il y a du scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdesuperdidine.over-blog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:12

dans les Leclerc qui ont une boutique culture, Je pense qque sur leur site tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty
MessageSujet: Re: big shot gratuite ?? version scrap lyon   big shot gratuite ?? version scrap lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big shot gratuite ?? version scrap lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Scrap à Lyon . . . . . .
» Version Scrap Lyon
» Version scrap a Lyon
» liste exposants version scrap lyon
» petit cadeau version scrap lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: