CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelles lames et quel porte lame?

AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2649

quelles lames et quel porte lame? Empty
MessageSujet: quelles lames et quel porte lame?   quelles lames et quel porte lame? EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:01

Je suis un peu perdue dans les portes lames proposés.

J'ai pris celui à "clic" en supplément, mais je ne sais pas ce qu'il a de plus (ou de moins) que celui proposé avec la machine.

Mais comme je fais des découpes de lettrage très précises en flex, j'étais tentée par le modèle "de précision".
Il etait en rupture de stock lorsque j'ai commandé ma cougar, et j'hésite à le commander....

Vos avis sur la question?
quel porte lame et quelles lames utilisez-vous, pour quel usage et voyez vous des différences ?

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
le novice

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: quelles lames et quel porte lame?   quelles lames et quel porte lame? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:12

Je me suis posé la même question, la traduction du site te donne ce commentaire pour la lame de précision:

"Porte-lame Détail pour le Cougar. Ce porte-lame usiné avec précision est particulièrement efficace pour opérations complexes de coupe détaillée "

Pour ma commande, j'ai pris le click holder standard, je m'achèterais le clik pour détails plus tard avec les lames.

J'espère que quelqu'un pourra nous donner un réponse.
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2649

MessageSujet: Re: quelles lames et quel porte lame?   quelles lames et quel porte lame? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:45

oui, j'ai vu le commentaire.
Mais j'aimerais savoir si la différence est franchement visible à l'usage...

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: quelles lames et quel porte lame?   quelles lames et quel porte lame? EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:45

coucou, desolee javais pas vu la question Embarassed Rolling Eyes

j'ai pris le clic holder doffice car c'est un adaptateur comme celui ci que j'avais avec ma cricut et je me suis pas posee la question... par contre je peux pas te dire la difference je n'ai jamais utilise lautre ! Embarassed je regarde ce soir mais le clic holder est dans une matiere plus solide de souvenir (alu vs plastique), en plus du reglage de pression qu'on peut faire sur le support... c'est peut etre plus solide a la longue, plus precis et permet une decoupe dans des gros cartons sans risquer de casser le support de lame comme c'est deja arrive aux filles qui ont la craft robo ???
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles lames et quel porte lame?   quelles lames et quel porte lame? Empty

quelles lames et quel porte lame?
Page 1 sur 1