CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crafty d'or 2012

Aller en bas 
+29
rouge
Chantoune
marylène76
smcaj
Zoulinette1604
moustique
jo
Irène
-Véro-
anne-lyne
vanouch77
Brigitte 44
joelle51
khalinne
kili
nathouille
titou61
Fanbricol
nadscrap
Pascale75
Mimimazal
Jygram
sandrine
coutureuse
lisa34
gégé 95
shoud75
bricolili
Rubrique
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:04

d'abord bravo pour tout c'est prix tres bien trouver bravo

et bravo pour le discours moi ca va maman repasse lol

par contre quoi un prix de meneuse alors que je n'est fait que de suivre jygram et lisa ma vengence sera teRRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEE:lol!:est ce n'est pas la meme de rajouter sympa et drole (titou il caresse dans le sens du poil attention ca cache quelques chose tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:05

:champion: Oh p... b... de M... MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire1: Ah non, zut Dujardin a déjà fait ce discours lol!

Alors, je te dis merci pour avoir eu cette idée et pour ce premier prix Bisous coeur
Et je ris toute seule en lisant les prix hors de cette liste, vous êtes vraiment des nanas très drôles et toutes indispensables à la vie de Crafty qui fête bientôt ses 6 ans !
Mais oui Toto, tu n'es pas une nana, je le sais... :mdrrrrrrrrrrr:

Alors c'est en pyjama parme et noir et mon trophée dans les mains, enfin la moitié avec Fanfan que j'adresse mes remerciements.

Les premiers vont à Tatie et Psine qui sont les mamans de ce forum génial.

Merci aussi à Fanbricol qui a été la première à tester ma première vecto, je n'ai acheté la machine qu'un an après mon inscription, je voulais savoir vectoriser avant de me l'offrir, certains appelleront ça de la sagesse, maintenant je dis que c'était de l'inconscience LOL !!!

Pascale était là aussi et nous nous sommes rencontrées plusieurs fois ensuite, un amour de bonne femme et pour ta belle mère, forcement j'ai compris, c'est parce qu'elle n'a pas de robot :rire1:

En mettant de l'ordre dans les posts comme nous le faisons actuellement, j'ai pu voir des noms défiler en me disant tiens...il y a longtemps que nous ne l'avons pas vu(e) certaines me manquent, d'autres pas du tout, c'est la vie.

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis inscrite sur différents forums, mais rien à voir avec l'ambiance et l'entraide qui règne ici, et l'humour est présent et ça, c'est de l'OR !

Restez comme vous êtes, ne changez rien !
Allez assez parlé, et puis il est lourd mon trophée lol!
Merci encore !

Crafty d'or 2012 - Page 2 Avatar10 à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:35

Cricri a écrit:
:champion: Oh p... b... de M... MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire1: Ah non, zut Dujardin a déjà fait ce discours lol!

10.gif[/img][/url] à toutes et tous !

oh p....b..... de m...... merci beaucoup
ah non, m.... dujardin et cricri (2 personnalités :dacodac: !) l'ont déjà dit :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: j'adooore !!! :bravo:

rubrique, Je suis très touchée de me voir décerner un crafty d'or Embarassed tu me fais rougir Embarassed
je ne m'y attendais vraiment pas

et toi, rubrique ???? pas de crafty d'or pour la meilleure léchouille de toutou sur nos écrans ???? :mdrrrrrrrrrrr:

bonne soirée à tous et toutes

ps : cricri, on a peut-être le même pyjama :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:37

heu, j'ai oublié, rubrique, je me demande où tu vas pêcher toutes ces idées pour nous faire rire... :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:42

bravos aux nominees et aux vainqueuses :clapclap: :clapclap:

toutefois comme dans toutes remises de ces récompense, il y a eu caffouillage et je ne peux prétendre à 1 prix dans la catégorie des pollueuses
j'aurais été honorée, si ce n'était mon grand age, de concourir dans la catégorie "jeune espoir" :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: , mais qui sait ????

certains post de ce forum merite le crafty de diamant pour la bonne humeur et l'anti morosité qu'ils générent

je ne nommerai personne, chui pô 1 balance :rire1: mais elles se reconnaitront :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:43

Wouah Cricri quel beau discours improvisé ! J'en ai les larmes aux yeux :clapclap:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Crafty d'or 2012 - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:58

:chapobas: Cricri, quel beau discours !


C'est vrai que normalement, lorsqu'on reçoit un prix, on doit faire un discours .... Mince, j'avais oublié !

Bon, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Cricri....

Merci, Merci, je suis trop contente !
Je remercie ma maman sans qui je ne serais pas là (forcément !) et d'autant plus que quelque part, c'est elle qui m'a offert ma première machine.... Enfin pas vraiment, mais j'en rêvais et à l'époque elle n'était pas donnée. Ma maman nous a quittée .... C'est dans ces tristes moments que l'on réalise qu'il faut profiter tant que l'on peut, alors, un peu plus tard, lorsque le notaire nous a versé les quelques sous de l'héritage (c'est comme ça que l'on dit), j'ai acheté la machine et j'ai dit que c'était maman qui me l'avait offerte.
Je remercie mon mari qui supporte mes heures devant le PC, mes retards avec mes phrases du genre "Attends, là, je ne peux pas je suis en train de répondre sur le forum....". Qui gentiment prend le temps de lire lorsque je lui dis "Il faut que tu lises ça, c'est trop drôle...", ou qui accepte d'écouter patiemment mes explications jamais simples lorsqu'il faut inventer un outillage, ou que pour mieux comprendre, je lui explique des procédures dont il n'a strictement rien à faire :rire1:
Plus sérieusement,
Je remercie plus particulièrement toute l'équipe d'administration du forum. Sans elles, le forum n'existerait pas. Elles sont toutes vraiment FORMIDABLES, attentives, efficaces, aimables, toujours à l'écoute... En un mot PRO
Je remercie tous les membres, sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui savent mettre une bonne ambiance (parfois aussi le B.... ! ) et qui nous font rire avec leurs délires
...............................................................................


Cricri a écrit:
....Alors c'est en pyjama parme et noir et mon trophée dans les mains, enfin la moitié avec Fanfan .......
Comme dirait Michel Blanc, on fait la garde alternée.....

Cricri a écrit:
........je n'ai acheté la machine qu'un an après mon inscription, je voulais savoir vectoriser avant de me l'offrir, certains appelleront ça de la sagesse, maintenant je dis que c'était de l'inconscience LOL !!!.
De la sagesse, :dacodac: de la sagesse, moi je dis.

Cricri a écrit:
En mettant de l'ordre dans les posts comme nous le faisons actuellement, j'ai pu voir des noms défiler en me disant tiens...il y a longtemps que nous ne l'avons pas vu(e) certaines me manquent, d'autres pas du tout, c'est la vie.
C'est amusant, je me fais les mêmes réflexions.... Est-ce avec les mêmes noms....à savoir !

Cricri a écrit:
............... mais rien à voir avec l'ambiance et l'entraide qui règne ici, et l'humour est présent et ça, c'est de l'OR !
Restez comme vous êtes, ne changez rien !
C'est tellement vrai !


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty d'or 2012 - Page 2 Avatar_Fanbricol_minCrafty d'or 2012 - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:19

Wahou! Beaux discours Mesdames. Je n'en dis pas plus pour ne pas recevoir le crafty d'or de la crème à reluire.
Mais bon courage aux lauréates suivantes :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 29/05/2010

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:27

ça sera dur de prendre la releve avec autant de bons elements presents sur ce forum!!
merci a toutes ces meneuses qui me font etre accro a ce forum et grace a qui je progresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:33

:clapclap: pour ces beaux discours.Que d'émotions au travers de toutes ces lignes ; ça fait au chaud au coeur !

Cette cérémonie vaut largement l'officielle ! car nous c'est tous les jours que l'on profite de la bonne humeur, des bons conseils, de la disponibilité, de la gentillesse........ liste non exhaustive.
Alors moi je vous dis un grand merci pour tout ça.

Et le César des jeux a t-il été décerné ?

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:34

Quels beaux discours! Bravo aux gagnant(e)s qui le valent bien et à l'instigatrice de cette bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:42

les filles, vous pouvez participer aux crafty awards à la télé !! pas de soucis, vos discours sont :bravo: jm! jm! jm!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:53

C'est dingue, on se croirait à la télé................j'en avait la larme à l'oeil en lisant vos discours et puis je me suis rendu compte que j'avais pas mes lunettes et que c'est pour ça que mes yeux pleuraient....................................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: en tout cas je ne peux que plussoyer (yes j'ai placé le fameux verbe tant aimé de Jo................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: ) qu'à tout ce que vous avez dit et j'espére que ça va durer longtemps........... :ange: :ange:
Quand j'ai lu ce que Fanbricol répondait à son mari, j'ai pensé au mien à qui je répond réguliérement.................."oui j'arrive................." :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:40

[avancee titubante de la fille non pas bourree mais horriblement maladroite et qui ne voudrai pas tomber ou s'assoir a cote de sa chaise devant tant de monde qui la regarde ! elle arrive tant bien que mal devant son ecran pour murmurer ces quelques mots avec emotion] :

"je... je... je sais pas quoi dire, je suis emue d'avoir eu un oscar... je m'y attendais vraiment pas ! et puis c'est vrai, NORMALEMENT c'est ma derniere machine de coupe... :rire1:

heureusement que je ne parle pas des autres machines de scrap qui ont defilees dans ma vie (BIA, scoreboard, hoogie board, cuttlebug, etc) ca ferait "fille facile" !
Mais dans un sens plus noble :
- facilement changeante de materiel,
- facilement impressionnee par les innovations,
- facilement au courant des produits qui vont sortir et qui seront indispensables...

mais ce qui n'a pas "facilement" change dans tout ca, c'est mon addiction a ce forum ! le premier ou je me suis inscrite (deja 4 ans), le seul ou je vais plusieurs fois par jour (matin avant mon travail, pause midi, avant de partir, pendant mes pauses a l'interieur de ma journee, etc) et franchement je suis fiere...

fiere d'etre encore parmi vous... depuis que j'ai pose ma presentation toute timide de fille qui etait "interessee eventuellement" par une machine de decoupe mais qui ne scrappait pas... ma vie a change ! la premiere rencontre "en vrai" organisee sur ce forum et ca y est : j'ai ete contaminee !

14000 messages plus tard, je suis (c'est vous qui m'avez elue!) celle qui a eu pleins de machines ! :rire1: alors oui je suis accro au scrap et aux machines de decoupe... merci pour cet oscar ! merci merci merci"

[sortie aussi titubante de la meme fille, qui vient d'avouer son addiction avec fierte et qui essaie de sortir avec dignite sans se prendre les pieds dans son pantalon !]

Embarassed bon je nose pas relire mon discours, je n'ai pas la verve de mes "ainees" mais j'adore vous lire et l'ambiance qui regne sur ce forum est un grand saladier d'oxygene (plus qu'un bol quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:15

Super tous vos discours! heureusement que je n'ai pas à en faire un moi-même, je préfère tenir mon rôle de jury Crafty d'or 2012 - Page 2 Lalare12

titou61 a écrit:
lisa34 a écrit:
titou61 a écrit:
Super idée Rubrique :clapclap:
Je me sens inutile sur le forum puisque je ne peux prétendre à aucun prix :pleur:

Ben si tu peux prétendre au prix de la meilleure "fouille merde"............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre :souriredents:
En attendant d'avoir compris, je vais bouder dans mon coin :mdrrrrrrrrrrr:

Meilleur fouille-merde c'est plutôt un prix à attribuer au cours de la cérémonie des Boulets d'or Crafty d'or 2012 - Page 2 Mdr55Crafty d'or 2012 - Page 2 Mdr55
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:23

Rubrique a écrit:
Super tous vos discours! heureusement que je n'ai pas à en faire un moi-même, je préfère tenir mon rôle de jury Crafty d'or 2012 - Page 2 Lalare12

titou61 a écrit:
lisa34 a écrit:
titou61 a écrit:
Super idée Rubrique :clapclap:
Je me sens inutile sur le forum puisque je ne peux prétendre à aucun prix :pleur:

Ben si tu peux prétendre au prix de la meilleure "fouille merde"............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre :souriredents:
En attendant d'avoir compris, je vais bouder dans mon coin :mdrrrrrrrrrrr:

Meilleur fouille-merde c'est plutôt un prix à attribuer au cours de la cérémonie des Boulets d'or Crafty d'or 2012 - Page 2 Mdr55Crafty d'or 2012 - Page 2 Mdr55

Rubrique !!!!!!!!!!!!!!!! n'en rajoute pas, déjà qu'elle boude............................. :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
anne-lyne

anne-lyne


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 47
Localisation : Janville
Date d'inscription : 30/03/2009

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:28

Félicitation... Vous le méritez bien ....

Bravo a Rubrique d avoir eut cette idée ... toi aussi tu as l or pour l innovation...

bravo aussi a tous nos maris qui sont super patient avec nos passions...

bravo aussi aux belles-mères... de leurs patience... :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://annacavalier.partylite.fr
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:30

* Le Crafty d'or de "celle qui se roule tellement par terre, qu'elle en a perdu tous ses poils" est décerné à titou61

Crafty d'or 2012 - Page 2 Green46
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 29/05/2010

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:35

ou tu vas trouver tout ça rubrique je vous envie d'avoir toute ces reparties moi je n'y arrive pas! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:44

:clapclap: quel beau palmarès !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Crafty d'or 2012 - Page 2 Banner11Crafty d'or 2012 - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:08

bribrie51 et Irène sont nominées dans la catégorie:
*Le Crafty d'or de "celle qui fait toujours des cartes magnifiques"

bribrie51 et Irène sont également nominées dans la catégorie:
*Le Boulet d'or de "celle qu'on espère qu'elle ne participera pas au challenge carterie, parce que sinon c'est sûr qu'elle va gagner" Crafty d'or 2012 - Page 2 Fill-m14

Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:11

lisa34 a écrit:
Rubrique a écrit:
Super tous vos discours! heureusement que je n'ai pas à en faire un moi-même, je préfère tenir mon rôle de jury Crafty d'or 2012 - Page 2 Lalare12

titou61 a écrit:
lisa34 a écrit:
titou61 a écrit:
Super idée Rubrique :clapclap:
Je me sens inutile sur le forum puisque je ne peux prétendre à aucun prix :pleur:

Ben si tu peux prétendre au prix de la meilleure "fouille merde"............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre :souriredents:
En attendant d'avoir compris, je vais bouder dans mon coin :mdrrrrrrrrrrr:

Meilleur fouille-merde c'est plutôt un prix à attribuer au cours de la cérémonie des Boulets d'or Crafty d'or 2012 - Page 2 Mdr55Crafty d'or 2012 - Page 2 Mdr55

Rubrique !!!!!!!!!!!!!!!! n'en rajoute pas, déjà qu'elle boude............................. :dacodac: :dacodac:
Non, je ne fais pas du boudin :blblblbl: je suis :colererouge: :bagarre: :hurler: Je ne savais pas que c'était ma fête, Pâques n'est que dans un mois et quelques :pleur:
Je vais concourir pour le Géraaaaaard toute seule :tretrist:

Rubrique a écrit:
* Le Crafty d'or de "celle qui se roule tellement par terre, qu'elle en a perdu tous ses poils" est décerné à titou61

Crafty d'or 2012 - Page 2 Green46

A cause de vous mon avatar doit faire le ménache :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:11

Crafty d'or 2012 - Page 2 Clapclap Félicitations !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Crafty d'or 2012 - Page 2 Signat10 Crafty d'or 2012 - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:12

Rubrique a écrit:
bribrie51 et Irène sont nominées dans la catégorie:
*Le Crafty d'or de "celle qui fait toujours des cartes magnifiques" Embarassed N'oublie pas Khalinne

bribrie51 et Irène sont également nominées dans la catégorie:
*Le Boulet d'or de "celle qu'on espère qu'elle ne participera pas au challenge carterie, parce que sinon c'est sûr qu'elle va gagner" Crafty d'or 2012 - Page 2 Fill-m14

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:13

titou61 a écrit:
Rubrique a écrit:
bribrie51 et Irène sont nominées dans la catégorie:
*Le Crafty d'or de "celle qui fait toujours des cartes magnifiques" Embarassed N'oublie pas Khalinne J'allais le dire sunny

bribrie51 et Irène sont également nominées dans la catégorie:
*Le Boulet d'or de "celle qu'on espère qu'elle ne participera pas au challenge carterie, parce que sinon c'est sûr qu'elle va gagner" Crafty d'or 2012 - Page 2 Fill-m14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crafty d'or 2012   Crafty d'or 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafty d'or 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» resolution 2012
» version Scrap VS 2012
» Préparation de la virée Parisienne VS 2012
» créativa Brest 2012
» Faire un bébé en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: