CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 découpe décalé de l'image en diagonale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie3js




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

découpe décalé de l'image en diagonale Empty
MessageSujet: découpe décalé de l'image en diagonale   découpe décalé de l'image en diagonale EmptySam 25 Fév 2012 - 19:38

Bonjour,


J'espère que vous pourrez faire des miracles face à mon problème car j'ai eu beau chercher de fond en comble dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse!!!
Voilà, je travaille depuis illustrator, cutting robot v1.85 et ma silhouette caméo.
J'imprimer mon image, je met mes repères à trois coins, ma silhouette lit bien les repères et se met à découper. Seulement elle découpe en diagonale, pas seulement décalé d'un côté!!! C'est à dire que par exemple sur un carré, elle ne vas pas que décaler le carré mais plus un parallélogramme

Je vous remercie encore à tous, vous m'avez vraiment beaucoup aidé.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe décalé de l'image en diagonale Empty
MessageSujet: Re: découpe décalé de l'image en diagonale   découpe décalé de l'image en diagonale EmptySam 25 Fév 2012 - 20:02

Je viens de te répondre dans ton message de présentation ....
Citation :
C'est un problème sur les lignes de repères sur cutting master avec illustrator. J'imprime ma feuille, ma machine lit bien les repères mais elle coupe en décalé, en décalé diagonale. Je vais poster des photos.
Pourquoi n'utilises-tu pas Silhouette Studio ? Il me semble qu'il n'y a pas eu de développement d'un cutting master pour la Caméo..... Va voir ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julie3js




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

découpe décalé de l'image en diagonale Empty
MessageSujet: Re: découpe décalé de l'image en diagonale   découpe décalé de l'image en diagonale EmptySam 25 Fév 2012 - 20:11

Parce que sur silhouette studio, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers d'images, jpg et autres.
Je viens de mettre un poste à ce sujet aussi.

Je suis despéré, sur cutting robot ça ne marche parce que c'est décalé. Et sur silhouette, il ne veux pas ouvrir mes fichiers.



Revenir en haut Aller en bas
julie3js




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

découpe décalé de l'image en diagonale Empty
MessageSujet: Re: découpe décalé de l'image en diagonale   découpe décalé de l'image en diagonale EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:49

J'ai bien lu le post à ce sujet et la réponse de la société.


Mais c'est dommage, parce que ça me semble tout à fait compatible avec illustrator.
Tout se passe bien (découpe, repères etc...) jusqu'à ce que ça me décale les découpes.
Est ce que c'est ça qui montre l'incompatibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe décalé de l'image en diagonale Empty
MessageSujet: Re: découpe décalé de l'image en diagonale   découpe décalé de l'image en diagonale EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:17

Je ne sais pas, il n'y a que eux qui peuvent dire.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpe décalé de l'image en diagonale Empty
MessageSujet: Re: découpe décalé de l'image en diagonale   découpe décalé de l'image en diagonale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe décalé de l'image en diagonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpe partant en diagonale
» le "bloc de découpe" se décale pendant la découpe
» découpe décalé sur une FT
» La découpe de motifs se décale
» ne lit pas les repères + découpe décalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: