CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+8
Naty75
nadscrap
Fanbricol
sandrine
jo
intro
lisa34
celinekonica
12 participants
AuteurMessage
celinekonica




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:21

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je ne sais comment cela fonctionne.j'ai une silhouette sd( logiciel studio)et je ne sais rien du tout sur cette engin j aimerai savoir comment faire pour decouper mes propre dessin et faire des autocollants et personnalise mes tee-shirts.je vous remercie de m aider si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:31

Bonjour celinekonica et bienvenue parmi nous.
Vas donc visiter cette rubrique et tu trouveras beaucoup de tutos pour t'aider à dompter la bête
https://crafty.actifforum.com/f64-silhouette-studio
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:47

bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:23

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:25

:bienvenue: Célinekonica
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:47

:bienvenue: à toi Célinekonica

La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo
Ce qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine.

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

Pour les téléchargements des logiciels et documentations en français (en partie), il faut passer par ce post

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie


Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je suis nouvelle sur le forum Avatar_Fanbricol_minje suis nouvelle sur le forum BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:46

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
celinekonica




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:40

merci a vous .je vais essayer tout les tuyaux recu.
Revenir en haut Aller en bas
Naty75

Naty75


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:17

Bienvenue !

Tu vas voir, les membres de ce forum sont super gentils/gentilles !
Et les tutos sont vraiment bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
crueladenfer

crueladenfer


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptySam 25 Fév 2012 - 18:30

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
celinekonica




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptySam 25 Fév 2012 - 20:01

bonjour a vous .je suis tres tres contente car j ai prit quelque un des fichier pour essayer d ailleur un grand merci et c trop bien c magique ce qui ma donner envie d'aller en acheter sur la boutique silhouette mais la probleme le telechargements ne se fait pas ...il dise quand je vais ouvrir silhouette il seront la ....mais pas pour moi alors je vais encore vous embeter pour savoir si vous pouvez m aider a nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
celinekonica




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptySam 25 Fév 2012 - 20:02

bonjour a vous .je suis tres tres contente car j ai prit quelque un des fichier pour essayer d ailleur un grand merci et c trop bien c magique ce qui ma donner envie d'aller en acheter sur la boutique silhouette mais la probleme le telechargements ne se fait pas ...il dise quand je vais ouvrir silhouette il seront la ....mais pas pour moi alors je vais encore vous embeter pour savoir si vous pouvez m aider a nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptySam 25 Fév 2012 - 20:10

Depuis Silhouette Studio, Essaye Fichier / Télécharger les commandes en attente

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je suis nouvelle sur le forum Avatar_Fanbricol_minje suis nouvelle sur le forum BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
celinekonica




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptySam 25 Fév 2012 - 20:17

je viens d'aller voir .et sa dit mot de passe ou mail pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
celinekonica




Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2012

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:19

bonjour,un petit message juste pour vous informer de mes progrets et oui j'en ai fait mais grace a vous...j arrive a decouper des textes,a utiliser vous modeles,a retrouver mes telechargements...c deja bien je trouve!!!! :champion: mais voila j ai encore un manque je n'arrive pas en transformer mes dessins pour pouvoir les decouper :pleur: je ne trouve meme pas le boutons pour le faire je suis trop nul.....merci beaucoup de m aider a nouveau un grand grand merci a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil

clindoeil


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 69
Localisation : Chamblon / Yverdon-les-Bains (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2009

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:11

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnbdelacolline.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:51

je suis nouvelle sur le forum Panneau0-1c6a

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
je suis nouvelle sur le forum Signat10 je suis nouvelle sur le forum 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:57

Bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum   je suis nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
» Je suis toute nouvelle sur le forum
» Bonjour à tous - Je suis nouvelle sur ce forum
» Hello ! Je m'appelle Lilis, je suis nouvelle sur ce forum !
» je suis nouvelle sur le forum je viens me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: