CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'eCraft et la Feutrine comment faire ?

AuteurMessage
chypye

chypye

L'eCraft et la Feutrine comment faire ? Empty
MessageSujet: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:38

Bonsoir,
Voilà je dois utiliser de la feutrine mais après quelques essai en réglage de coupe à 8 sa découpe mal . Quelqu'un peut-il me dire comment faire si s'est possible
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir,
Voilà je dois utiliser de la feutrine mais après quelques essai en réglage de coupe à 8 sa découpe mal . Quelqu'un peut-il me dire comment faire si s'est possible

Je ne pense pas que tu puisses couper de la feutrine avec l'Ecraft. La matiére n'a pas assez de tenue à mon avis.
http://magalisa34.blogspot.fr/
chypye

chypye

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:53

Merci de ta réponse lisa34 pourtant j'ai pris une feutrine assez épaisse donc je pensais que sa allais la couper mais en faite on voit à peine les trait de coupe et je suis a 8 donc peut pas faire mieuxje suis au maxi je vais essayer avec une feuille mooins épaisse pour voir et je vous dirais. Merci quand même
Xavier89

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:39

quand j'ai acheté la bête la vendeuse m'a dit que c'était possible avec une feutrine fine et autocollante, elle en avait achetée sur le net
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
quand j'ai acheté la bête la vendeuse m'a dit que c'était possible avec une feutrine fine et autocollante, elle en avait achetée sur le net

Oui comme ça, ça peut marcher, mais une feutrine "classique" j'ai des doutes.
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:21

oui j'ai des doutes aussi... a l'epoque ou j'avais l'ecraft j'ai reussi a couper un adhesif avec du velours dessus (achete a noz) comme un peu les tapis de jeu et ca a marche... mais la feutrine JAMAIS !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chypye

chypye

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptySam 25 Fév 2012 - 8:03

MErci e vos réponses oui en effet faut que je regarde pour de la feutrine adhésive car sa coupe rien du tout comme je l'ai expliqué précédemment.
mùerci en tout cas
cindy70240

cindy70240

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:22

Coucou alors la feutrine ?
chypye

chypye

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:47

kikou tout le monde donc pour info feutrine fine et adhésive cela fonctionne à peu près sinon une feutrine normale ne fonctionne pas car soit on ne voit pas les traits de découpe ou sinon elle bouge
Xavier89

Féminin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:18

merci pour l'info
cindy70240

cindy70240

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:17

Merci je viens d'en acheter, au pire je fais les patrons sur papier :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eCraft et la Feutrine comment faire ?   L'eCraft et la Feutrine comment faire ? Empty

L'eCraft et la Feutrine comment faire ?
Page 1 sur 1