CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memorys

memorys


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/02/2012

Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)   Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:51

Bonjour,

Oui je sais je n'ai pas encore la craft robo, lol mais justement je l'attend avec impatience parce que je suis en train de faire des boites de dragées en forme de coeur pour le mariage de ma nièce :rire1:

J'ai déjà commencé à me familiariser avec le logiciel silhouette. Le problème c'est que je lui ai préparé à partir de Fichier GSD deux modèle pour le fond et le couvercle, je précise j'ai acheté les boites en plexi et je vais les scraper. Mon soucis c'est que je ne peux lui montrer elle est dans le sud, pour qu'elle choisisse celui qu'elle veut.

Donc l'idéal serait que je puisse les convertir en fichier JPG pour qu'elle me dise celui qui lui plait le plus.


Donc si vous avez un tuyau lol pour convertir ça serait l'idéal sinon je vois pas comment lui montrer. Bien sur en faisant des découpes mais j'aurai aimé qu'elle me le dise de suite quand je reçois la machine faut que je lance les découpes. sinon je vais être à la bourre.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-elfyra.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)   Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:00

Tu peux faire une copie d'écran de ton fichier ouvert non ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
memorys

memorys


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/02/2012

Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)   Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:10

oui merci Pascale, mon homme vient de me dire la même chose, j'y avais pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-d-elfyra.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)   Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:47

Donc je rajoute "Résolu" au titre de ton post :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)   Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un fichier GSD en JPG (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: