CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
okami




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:13

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec ma Cameo, quand j'ouvre un fichier .Svg dans la version Designer et quand je veux faire une découpe, la machine me met occupé quelques secondes et puis terminé... mais aucune découpe ne se passe... Je crée mes .SVG dans illustrator CS5 et je suis sur Mac Book pro en 10.5.8

Même un rectangle fait sur illustrator n'est pas découpé... dois je mettre les contours à une épaisseur donné, ou laisser en plein... ?

Merci pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okami




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:22

Bon en fait je viens de trouver à l'instant... :cassetete:

Désolé pour le dérangement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:32

Il n'y a pas de dérangement mais se serait sympa de donner la solution de ton erreur pour que la prochaine personne trouve la solution facilement et ensuite ou même avant, une petite présentation, c'est une coutume sur ce forum de dire qu'elle machine on a, sous quel système et ce qu'on fait avec etc .... C'est ici https://crafty.actifforum.com/f3-presentations
Revenir en haut Aller en bas
okami




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:42

Oui en fait je n'avais pas sélectionné la fenêtre style découpe pour choisir ou je voulais que ma machine coupe le tracé.
C'était tout simple en fait...
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

okami a écrit:
Oui en fait je n'avais pas sélectionné la fenêtre style découpe pour choisir ou je voulais que ma machine coupe le tracé.
C'était tout simple en fait...
Mais il fallait y penser :rire1: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:47

En fait, après ouverture d'un SVG avec SST Designer, il suffit de cliquer sur Modifier /Créer et pour dissocier les différents tracés s'il y a des pointillés par exemple dans le fichier SVG, il faut cliquer à nouveau sur Modifier et Scinder et cette fois tu peux agir avec la fonction style de découpe.

Revenir en haut Aller en bas
perline687




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : pouembout NC
Date d'inscription : 10/08/2011

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:26

bonjour,
vous m'interressez beaucoup... j'ai ce souci avec les fichiers de penny duncan et quelques uns que m'a gentiment donnes guyloup...
pitete un peu bonde moi, je n'ai pas compris la solution eu probleme...
si quelqu'un se devoue pour me reexpliquer... lol! \
merci a tous ceux qui se devoueront...
:boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:47

Tu as essayé les étapes expliquées par Cricri ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
perline687




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : pouembout NC
Date d'inscription : 10/08/2011

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:37

bah en fait je n'ai pas compris les etapes...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:52

Je t'expliquerai en images après le dîner...

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
perline687




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : pouembout NC
Date d'inscription : 10/08/2011

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:57

ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:21

Les problèmes sont toujours les mêmes et heureusement il y a le forum Crafty et Cricri Laughing
Je viens, enfin, de me payer un MacBook pro et peut donc faire tourner SST dessus. Depuis le temps que j'étais obligé de transférer mes dessins sous Inkscape, de les exporter en dxf, de les transférer sur mon PC pour les faire découper par Illustrator vous pouvez devinez ma joie Cool
Pourquoi pas Illustrator sur Mac, me direz-vous ? Tout bêtement parce que la seule version que j'ai trouvé d'occasion à 50 euros était sur PC Wink
Donc, petite prise en main de SST, essais d'import de dxf, essai de coupe : tout baigne cheers
Maiiiiis..... à la première tentative d'export dxf dans la nouvelle version d'Inkscape, ce dernier me demande une nouvelle version d'un librairie python qui lui est indispensable. Après une petite recherche sur l'Internet, je m'aperçois que cette librairie demande pas mal de boulot d'installation sur le mac. Et je n'ai pas envie de me lancer là dedans.
Donc, il ne me restait qu'une solution : passer à Designer.
Je passe sur les problèmes rencontrés sur le site américain pour payer par CB : impossible de faire reconnaître une Mastercard du Crédit Agricole ! Heureusement la solution était également donnée ici et j'ai finalisé l'achat chez DND sur Ebay par Paypal.
Et ce matin, j'ouvre un fichier Inkscape et tente de le découper... en vain ! Il n'y avait rien à couper dedans ! Je suis donc revenu ici et après avoir lu les explications de Cricri j'ai pu créer les traits de découpe qui vont bien.

Un grand merci à tout le monde :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty
MessageSujet: Re: Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG   Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect
» S.O.S pbl de découpe (silhouette caméo)
» découpe avec silhouette CAMEO
» pas de découpe avec ma caméo silhouette
» Pas de découpe avec silhouette Cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: