CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

melanger les feutres a alcool ????

AuteurMessage
brig

brig

melanger les feutres a alcool ???? Empty
MessageSujet: melanger les feutres a alcool ????   melanger les feutres a alcool ???? EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:35

bonsoir a toutes
je voudrais savoir si on peut melanger les marques de feutres comme copic, promarker et tria ???
je vous explique :
voila je me suis commandé 24 feutres copic pour commencer !!!( je les attends)
mais entre temps mon homme en parle autour de lui et vla ti pas qu'un de ses collegues a sa femme qui revent pas cher ses tria alors mon homme pour me faire plaisir les prends
(ils ne s'ais pas que je me suis commandé des copics car vu le prix il va me faire une attaque Embarassed Embarassed )
donc je joue la femme super contente malgré que je ne connais pas les tria je fais une recherche sur internet et il ne sont pas si mauvais que ça apparament!!! mais dans le lots ils y a aussi des promarkers !!
donc voila pourquoi cette question !!
merci a vous pour vos bon conseils comme d'habitude :dacodac: :dacodac: :dacodac:
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

melanger les feutres a alcool ???? Empty
MessageSujet: Re: melanger les feutres a alcool ????   melanger les feutres a alcool ???? EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:35

les tria et promarkers sont de la meme marque (letraset)... les tria sont plus remplis et ont 3 pointes (dou le nom) vs les promarker... donc moi je dis pas de soucis pour les melanger je le fais ! j'ai des tria et un blender de la marque promarker... pour les copic j'ai jamais essaye mais je melange bien mes feutres a alcool avec des crayons de couleurs... alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com

melanger les feutres a alcool ????
Page 1 sur 1