CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) Empty
MessageSujet: salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)   salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:57

qui va à ce salon ?

http://www.pourlamourduscrap.com/

moi oui, mais je ne sais pas encore quand. jeudi après midi ou vendredi après midi ? le chauffagiste doit passer jeudi dans la journée.... :colererouge: donc si c'est jeudi matin, j'y vais après midi, si c'est après midi, j'irai vendredi...
il vient une fois par an... et il faut que çà tombe pendant le salon :colererouge:


Dernière édition par kili le Ven 17 Fév 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) Empty
MessageSujet: Re: salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)   salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:25

Bah moi je sais pas encore mais trés envie d'y aller mais si j'y vais de toute façon c'est le dimanche car jeudi et vendredi je bosse et samedi à Lille pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) Empty
MessageSujet: Re: salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)   salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:03

bon, ben hier le chauffagiste est venu trop tard...donc j'y suis allée aujourd'hui :champion:
MAIS :baaah: vraiment pas beaucoup de stands
MAIS car il y a un MAIS :dacodac: j'ai rencontré sylvain_Lilo_custo à son stand :dacodac: . je l'ai reconnu ...à son tablier... :mdrrrrrrrrrrr:
très sympa, renseigne super bien, et du coup je lui ai acheté une nouvelle lame avec la force réglable à tourner pour ma crafty !!!! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) Empty
MessageSujet: Re: salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)   salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:53

J'ai vu qu'il y a des filles qui disent que c'est nul pas beaucoup de stands et pas rencontrée grand monde du monde du scrap
Pour moi finalement je n'y vais pas on m'a proposée d'allez à creativa bruxelles en mars alors du coup je regrette pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) Empty
MessageSujet: Re: salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)   salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon "pour l'amour du scrap" lille (viens de rentrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!!!!!!!!! version scrap à ...... Lille !!!!!
» salon scrap
» salon du scrap ?
» salon du scrap
» le salon de scrap de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: