CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide

Aller en bas 
+7
zabou51
poupetteval
Betchette
liloo
coha22
moustique
adibou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:44

C'est à toi de voir... c'est un forum public ici...
si tu dis que tu en parles sur un forum... ça sera déjà une info qui devrait les faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:01

Sur un forum de scrap, ils sont "annonceur officiel". J'ai deja fait part de vos soucis. Les modos n'en savait rien, n'ayant pas eu de soucis .
Tu peux donc gentiment leur dire qu'y compris les forums ou ils sont annonceurs, tu peux te charger de leur faire de la pub...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:26

ok, je tiens compte de tes infos et merci pour celles ci.

Je vous ferai part de la suite des évènements.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:55

Et bien voici quelques nouvelles toujours concernant ma commande passée et non reçue auprès des Ateliers de MIMI.

Le 27 juin, ils ont enfin répondu !
Dans ce mail, ils me disent que ma commande vient d'être renvoyée par colissimo.
Et dans ce même mail, ils me communiquent un numéro de suivi.

Et comme par hasard, quand je vais sur le site colissimo et que j'indique ce numéro de suivi, le résultat est que "CE COLIS N'EXISTE PAS"
GRRRRRRRR.....

Vous pensez bien que je leur ai envoyé un mail et encore une fois, comme par hasard, ils n'ont toujours pas répondu (ça fait 2 jours)

Je commence réellement à perdre patience, je n'apprécie guère qu'on ne foutte de ma tronche comme ça...

Ma patience à des limites et je vous assure que je vais aller me connecter sur tous les forums de scrap et que je vais leur faire part de mes soucis avec les Ateliers de MIMI.

La pub par le bouche à oreille, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour les faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:28

moi je commande surtout chez la fourmi , sont top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:58

Oui ben moi maintenant je sais que je ne commanderais plus chez eux car ils ne sont pas sérieux du tout !!!!
Et qui plus est puisque j'ai trouvé une société en Belgique qui livre tout le matériel pour le Craft Robo et au moins quand je commande chez eux, je reçois ma commande le lendemain, ça c'est du SERIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:38

adibou a écrit:

Et comme par hasard, quand je vais sur le site colissimo et que j'indique ce numéro de suivi, le résultat est que "CE COLIS N'EXISTE PAS"
GRRRRRRRR.....

Adibou, as tu réessayé sur le slite de colissimo ? car il y a toujours un petit délai avant que le numéro de suivi ne soit actif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:45

j'espère pour toi que cela va s'arranger. tient nous au courant. moi pareil je commande chez la fourmi, j'ai jamais eu de problème. et quand il manque un article il te le rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:20

moi ca y est je viens ENFIN de recevoir mes tapis de transport
avec 1 mois 1/2 de retard

aucun mot dans l'enveloppe ni dédomagement

terminé je ne commande plus jamais chez eux
Revenir en haut Aller en bas
NATH51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:49

les filles ... tu devriez commander aux etats unis
c'est beaucoupe moins cher et facile
le colis met 7 jours seulement pour arriver en france
je n'ai jamais eu un seul souci
je passe 3 commandes chaque mois sur 3 sites différents

bon courage
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:44

Ouah, elle doit fumer ta carte bleue lol! ! Sans rire c'est quoi tes sites ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : lans-en-vercors
Date d'inscription : 02/01/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:50

oui moi j'aimerai bien avoir le nom des sites ou tu commandes nath51 et comment fait tu pour les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:13

coha22 a écrit:
moi ca y est je viens ENFIN de recevoir mes tapis de transport
avec 1 mois 1/2 de retard

aucun mot dans l'enveloppe ni dédomagement

terminé je ne commande plus jamais chez eux
rien de tel que la fourmi creative !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
joss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:59

bonjour, c'est toujours intéressant de savoir quand ça ne marche pas bien avec un site de vente et cela rend service aux copines!!! pour ma part, j'ai déjà commandé occasionnellement chez eux et n'ai pas eu de problème... néanmoins, cela fait un certain temps et je crois que je ne commanderai plus chez eux suite à vos mésaventures.. inutile de prendre des "risques"...
quant aux sites américains, cela m'intéresse aussi... j'ai déjà commandé chez lifemoments mais ils sont toujours en rupture d'un tas de trucs que c'en est décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:33

Apparemment, ce n'est toujours pas ça. No

Avant de découvrir DND, j'avais passé une commande chez eux le 2 mars, le 6 mars, je recevais un mail me disant que l'expédition était prévue le 7. Le 8 je reçois un mail comme quoi finalement non, ils n'ont pas les produits et ne les auront que le 12 et ils m'enverront alors le colis dès sa réception.
Le 15, je reçois à nouveau un mail pour me dire que l'expédition est prévue le 16 et qu'ils me donneront le numéro de suivi dès l'expédition.
On est le 17, je suppose que je vais attendre encore quelques jours pour recevoir à nouveau un mail de contrordre ? :etonne:

Ce n'est pas le fait d'attendre qui est gênant, car je n'ai pas un besoin urgent de ce que j'ai commandé, mais c'est plutôt l'impression d'être menée en bateau avec tous ces mails se contredisant.

Edit et en effet, j'ai reçu hier un mail me disant que le colis partirait aujourd'hui 21 mars.
Mais, là, je pense que c'est bon, je viens de voir sur colisposte que le colis était pris en charge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide   Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: